| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:21:29 ![]() ![]() |
Pad | Tu peux préciser le problème de charge s'il te plait .. ? |
ludovicaudoin | Avant d'avoir fait un certain nombre de charges "à fond" la souris ne tenait en autonomie que 2 jours...maintenant c'est plus d'une semaine avec les piles d'origine. |
chinoisurfer the liberty | combien de temps dure les piles dans le dinivo ? il en faut combien ? |
drouvre ♫ | ca fait deux mois que je l'ai j'ai pas encore changé les piles...
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
amesis | c'est 6 mois le clavier et 3 le media pad sur le dinovo 1 sur la version 2 ca doit tenir un chioua plus Message édité par amesis le 13-05-2005 à 14:03:47 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:40:54 ![]() ![]() |
vgtadbz | salut a tous dinoviste |
herencia Tequila del senior | C'est ce que j'ai fait |
chinoisurfer the liberty | claire moi si je prend un dinivo je garde ma mx 1000 les mousses fourni avec son pourri |
Pad | Bah normalement, tu l'as dans la barre des tâches nan ? (en bas à droite)
|
Pad | La 2.31 est compatible avec les v2 et v1 ?? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
amelvipool1 | Bonsoir,
--------------- A VENDRE |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour un commutateur, je dirais un truc standard.
Message édité par _MoebiuS_ le 15-05-2005 à 23:19:26 |
ludovicaudoin | En ce qui concerne les KVM j'ai fait le tour de pas mal de fabricants et AUCUN ne garantie le fonctionnement avec ce clavier. Les KVM les plus aboutis sont ceux de http://www.iogear.com. Sobres, pleins de foncionnalités mais difficiles à trouver.
|
empereur Boycotte le monopole | Quoi vous voulez dire que mon dinovo for notebook n'est pas bluetooth ? J'avais ma souris mx 700 et le clavier di novo donc est ce que je suis trop ralenti ? |
ludovicaudoin |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
amelvipool1 | Merci c'est vrai que ça serait con de se faire prendre à ce jeu!
--------------- A VENDRE |
drouvre ♫ | 2 soluces :
|
amelvipool1 | Ma k8neo 2 gere tres bien les peripheriques usb,
Message édité par amelvipool1 le 16-05-2005 à 19:49:26 --------------- A VENDRE |
amesis |
|
amelvipool1 | Non la précision est excellente chez moi, identique à ma mx 510 qui présente simplement l'avantage de peser 20X moins lourd...& surtout depuis que je lui ai oté le poids dont elle est dotée....j'ai hésiter à le faire sur la mx900 histoire de grapiller de précieux grammes ,
Message édité par amelvipool1 le 16-05-2005 à 21:18:09 --------------- A VENDRE |
amesis |
|
ViMx | D'accord pour le KVM ... SAV Belkin correct en plus ... mais par contre ... pas chez Cdiscount ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |