Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°169165
chico008
what the wookie says ?
Posté le 27-04-2005 à 16:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi y'en a avoir que mon mediapad de mort, quand moi appeller cdiscount, eux m'avoir demander quel produit de la commande avoir soucis, moi avoir dit le produit logitech, et moi pas avoir eut le temps de preciser que c'etait uniquement le mediapad, que eut avoir deja crée dossier pour demande de retour.
maintenant, moi attendre mail de leur part pour avoir les detail concernant le retour du materiel.

si la t'a pas compris, je peut plus rien pour toi.

Message édité par chico008 le 27-04-2005 à 16:05:48
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:04:58  profilanswer

n°169180
the_farbar​ian
Posté le 27-04-2005 à 16:15:00  profilanswer

chico008 a écrit :

bon, j'ai appeller logitech, m'ont renvoyer sur cdisount, j'ai eut un mec, g juste dit que j'avais un problème sur le produit logitech, pas eut le temps de preciser que ct le media pad, ni meme de preciser la nature de la panne, il a ouvert un dossier, et doit m'envoyer un mail pour me donner la precedure a suivre pour retourner le produit.
super, avec un peu de chance, ca va passer tout seul.

Je pensais que tu parlais d'un gars de logitech ;)

maintenant, je comprends mieux !
J'avais pas compris que tu avais appele Cdiscount ;)

n°169199
adame
Posté le 27-04-2005 à 16:50:58  profilanswer

salut

voila après deux mois seulement avec la V2 que j'ai reçu de la sevice après vente les problèmes de retour:
connexion automatique des dispositifs (clavier  mediapad) impossible il faut que je prossede a chaque démarrage de les connectées manuellement: (ajouter un dispositif Bluetooth) et un par un. et même après réinstallation du setpoint rient a faire l'assistant de connexion après qu'il propose de taper keypass et appuyer sur entre il trouve rien...,je suis obligé de fermé l'assistan et de le faire manuellement. c chiant  

si qq'1 a une idée je suis preneur  :jap:

Message édité par adame le 27-04-2005 à 16:51:51
n°169520
sebounet
Posté le 28-04-2005 à 10:55:00  profilanswer

et sans setpoint, ca donne quoi ?
(et aussi sans le stack bluetooth)

pour ma part, ca m'a gavé alors j'ai tout viré, et ca marche niquel.

Message édité par sebounet le 28-04-2005 à 10:55:37
n°169538
chico008
what the wookie says ?
Posté le 28-04-2005 à 11:11:31  profilanswer

bah sans la pile bluetooth ni les set point, ton claiver souris marchent, mais la transmition bluetooth n'est pas cripter, et n'importe qui avec un recepteur bluetooth a porté peut savoir ce que tu tape (mot de passe, mot doux, ...)
les setpoint, quand tu les mets te demande un keypass, c pour crypter les transmitions.

Message édité par chico008 le 28-04-2005 à 11:13:00
n°169555
amesis
Posté le 28-04-2005 à 11:43:27  profilanswer

chico008 a écrit :

bah sans la pile bluetooth ni les set point, ton claiver souris marchent, mais la transmition bluetooth n'est pas cripter, et n'importe qui avec un recepteur bluetooth a porté peut savoir ce que tu tape (mot de passe, mot doux, ...)
les setpoint, quand tu les mets te demande un keypass, c pour crypter les transmitions.

heu si tu n'install pas le stack bluetooth il ny auras aucune transmition en bluethooh L'ensemble fonctionne comme un clavier sans fil standard

n°169620
sebounet
Posté le 28-04-2005 à 13:13:50  profilanswer

t'es sur de ca amnesis ?
moi j'en doute fortement, car sinon, les souris style mx700 devraient marcher, hors ce n'est pas le cas.

j avais vraiment pas pensé au coup du cryptage ... enfin en mm tps ca craint pas trop chez moi.

Mais bon, c etait vraiment chiant d attendre quasiment une minute avant de pouvoir toucher au clavier.

n°169640
amesis
Posté le 28-04-2005 à 13:38:45  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es sur de ca amnesis ?
moi j'en doute fortement, car sinon, les souris style mx700 devraient marcher, hors ce n'est pas le cas.

j avais vraiment pas pensé au coup du cryptage ... enfin en mm tps ca craint pas trop chez moi.

Mais bon, c etait vraiment chiant d attendre quasiment une minute avant de pouvoir toucher au clavier.

En fait je me suis trompé pour verifier j'ai désinstallé tout et la transmition meme a 10m se fait encore donc c'est bien en bluetooth  :jap:    

n°169662
chico008
what the wookie says ?
Posté le 28-04-2005 à 13:59:23  profilanswer

apres ca depend, XP en SP2 integre une pile bluetooth, donc meme sans la pile BT logitech et sans les setpoint, ca marche comme un clavier sourie BT, mais sans les options specifiques des claviers et souries.

n°169676
sebounet
Posté le 28-04-2005 à 14:13:18  profilanswer

bha du coup ya pu le cryptage :P
mais sinon, on peut quand meme mettre les setpoint et avoir acces aux touches spécifiques etc.

c'est juste les functions bluetooth du hub bluetooth qui disparaissent.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:13:18  profilanswer

n°169690
chico008
what the wookie says ?
Posté le 28-04-2005 à 14:32:47  profilanswer

je pense, j'ai constater ca a ma boite quand g mis le machin sur un XP SP2, j'ai mis les set point, mais au debut j'avais pas compris pkoi il me demandait pas le cryptage, comme il y avait deja une pile BT, bah il a pas installer la pile logitech.
mais je pense qu'en mettant que les setpoint tu devrait avoir les fonctions specifiques.

n°169699
sebounet
Posté le 28-04-2005 à 14:44:18  profilanswer

ho mais moi je compte pas les remettre.

Encore, maintenant ca va j'ai une mx1000 donc je peut me sortir de certains soucis.

Mais je me souviens encore des fois (2 ou 3 fois en tout), ou je me suis retrouvé comme un connard, sans clavier ni souris, et avec une fenetre a cliquer pour accepter d installer les drivers du setpoint ou le stack.

Bref, la joie totale, obligé de passer en sans echec et de tout virer a la main, toutes traces des pilotes (car sinon au boot sous windows, ca redemander l install, et fallait cliquer, et sans souris c'est dur).

enfin, c etait au tout début ca, mais ca m a refroidit

n°169738
the_farbar​ian
Posté le 28-04-2005 à 15:23:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Mais je me souviens encore des fois (2 ou 3 fois en tout), ou je me suis retrouvé comme un connard, sans clavier ni souris, et avec une fenetre a cliquer pour accepter d installer les drivers du setpoint ou le stack.

Ca ne le fait plus depuis les 2.22 ;)
et puis ils marchent bien maintenant les setpoint :)

n°169757
sebounet
Posté le 28-04-2005 à 15:54:14  profilanswer

bha ca le faisait quand j etait passé des setpoint d'origine (1.05 ?) aux suivant (1.22 ???).

:P

maintenant je les boudent :D

n°169829
adame
Posté le 28-04-2005 à 17:36:24  profilanswer

merci pour vos réponse  

j'ai désinstallé tout simplement la pile BT et au rédémarrage j'ai l'assistant de connexion; j'ai connecté la sourie et pour le clavier et mediapad il demande un keypass   :heink: comme meme et ça marche nikel

et chaque rédemarrage j'ai constaté une connexion plus rapide pour tout les dispositifs
je pense que la pile BT fournie avec logitech n'est pas encort au point

ah ! autre chose les setpoint que j'ai installé c la 2.3

Message édité par adame le 28-04-2005 à 17:44:38
n°170307
chico008
what the wookie says ?
Posté le 29-04-2005 à 18:09:24  profilanswer

bon, finalement j'ai du bol, apparement le media pad a pris le temps, mais il a digere le Thé que je lui avait donner, et la bah g remis les piles, miracle, il remarche tout seul, c reconnecter comme un grand, tout marche impec, j'aurais pas a le renvoyer, c'est cool.

n°170451
EpoK
Let's burn
Posté le 30-04-2005 à 09:37:39  profilanswer

il s'achete pas le clavier, sans le pad numérique et sans souris ?

n°170464
adame
Posté le 30-04-2005 à 11:10:21  profilanswer

bein moi suite a un problème de hub ils m'ont changé tout ça veut dire que maintenant j'ai l'ensemble clavier , souris et mediapad qui marchent nikel. alors si quelq'1 est interessé je vend tout bient sur sans hub.

ah autre chose le calvier et souris sans cache pile puisque j'ai les envoyées, j'aurais pas du.  :D

Message édité par adame le 30-04-2005 à 11:11:07
n°170526
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-04-2005 à 15:15:10  profilanswer

EpoK a écrit :

il s'achete pas le clavier, sans le pad numérique et sans souris ?

Par contre, le contraire existe  [:_moebius_] . j'ai vu qu'il existe un pack avec un dongle, un mediapad et une souris sans le clavier (pour les portables).

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°172560
webkam
Posté le 06-05-2005 à 12:48:01  profilanswer

salut ,
j'ai le hub de mx900 hs alors si  vous en avez un en trop,
je suis interessé :D

n°172596
saxou
:o
Posté le 06-05-2005 à 14:33:48  profilanswer

j'ia un HUB du dinovo en trop qui se desycnhro du pc son seul probleme. tu v combien?

n°172663
webkam
Posté le 06-05-2005 à 18:12:39  profilanswer

saxou a écrit :

j'ia un HUB du dinovo en trop qui se desycnhro du pc son seul probleme. tu v combien?

le bluetooth fonctionne ou c'est seulement en HID

n°172673
pfab
Posté le 06-05-2005 à 18:44:08  profilanswer

le problème de ces topics à rallonge, c'est que ça devient rapidement illisible... (quoi comment ça un moteur de recherche ?!)

question con : la réactivité du dinovo est-elle aussi bonne qu'un clavier filaire ? c'est pour une utilisation intensive type FPS (genre un deathmatch quake3 sous stéroïdes, à peu près... en un poil plus calme quand meme).

thanks & désolé si double post :)

Message édité par pfab le 06-05-2005 à 18:46:57
n°172810
saxou
:o
Posté le 07-05-2005 à 09:29:12  profilanswer

webkam a écrit :

le bluetooth fonctionne ou c'est seulement en HID

tt fonctionne!
je texplique. au bout d'un moment le hub se deconnecte tt seul du pc donc le bluetooth aussi mais le claviern la souris et le media pad refonctionne quelque instant apres. mais je dois debrancher rebrancher le hub pour avoir de nouveau les fonctions bluetooth.

Message édité par saxou le 07-05-2005 à 09:29:45
n°172835
the_farbar​ian
Posté le 07-05-2005 à 11:04:05  profilanswer

pfab a écrit :

le problème de ces topics à rallonge, c'est que ça devient rapidement illisible... (quoi comment ça un moteur de recherche ?!)

question con : la réactivité du dinovo est-elle aussi bonne qu'un clavier filaire ? c'est pour une utilisation intensive type FPS (genre un deathmatch quake3 sous stéroïdes, à peu près... en un poil plus calme quand meme).

Je n'ai aucun soucis avec tous les fps, notamment avec UT que j'aime beaucoup ;)

n°172841
amesis
Posté le 07-05-2005 à 11:18:26  profilanswer

pfab a écrit :

Oublie la MX900 pour jouer a quake 3 c'est de la daube prefere lui une Diamonback  :D  Sinon pour le clavier pas de probleme c'est nikel  :p  

n°172845
Pad
Posté le 07-05-2005 à 11:31:10  profilanswer

pfab a écrit :

Si tu as vraiment les moyens, tu peux t'acheter une souris de gamer en plus du DiNovo ... :d

n°172932
chico008
what the wookie says ?
Posté le 07-05-2005 à 15:10:29  profilanswer

Pfab, je fait du fps avec, bah c'est aussi reactif que mon ancien clavier souris a fil.

n°173519
sebounet
Posté le 09-05-2005 à 10:09:08  profilanswer

Allez voir cet article si ca vous dit.
http://www.lesnumeriques.com/article-76-468-33.html

Franchement, ils ont fait vraiment n'importe quoi dans leur test.

Juste pour le plaisir :

Citation :

Si le diNovo était la version haut de gamme de Logitech, sa version 2 est la version luxe ++. Il passe d'une communication par ondes radio au Bluetooth.

Alors comme ca le dinovo première version est à onde radio ?

Citation :

Petit souci : cette compatibilité Bluetooth nous semble intéressante si elle permet de faire communiquer par la même occasion notamment notre téléphone portable avec l'ordinateur. Pour notre part nos essais ont échoué.

Pour ma part, j'ai déja réussi a transferer des fichiers via le bluetooth avec un tel portable.

Citation :

Dès lors, l'apport de cette technologie semble très réduit. A moins que ce ne soit pour éviter des interférences entre plusieurs kits installés dans un faible périmètre...

Ce passage parle de l'intéret du bluetooth.
Je crois qu'ils ont oublié la portée du bluetooth comparée a la portée radio.

Citation :

Les touches sont peu élevées, elles s'enfoncent peu. Ceux habituer à taper beaucoup et vite en seront pour leurs frais et risquent d'avoir les doigts douloureux.

Je n'ai jamais eu les doigts douloureux, je tape plus vite qu'avec mon ancien kit cordless media desktop. Et après 8 ans d'irc, je pense que je peut battre des secrétaires de compétition :P  

Bref, la seule chose de valable dans ce test, c'est ce qu'ils pensent de la souris (et oui la mx900 est pas top du tout comparée a la mx700, hormis pour la portée.

Bref, noter 2 étoiles / 5 un dinovo, ca m'a fait trop mal au coeur, surtout quand on voit les aneries présentes dans le test.

n°173553
chico008
what the wookie says ?
Posté le 09-05-2005 à 11:12:44  profilanswer

c'est clair, moi c'est pareil, j'ai reussi a le faire marcher avec mon tel portable, le clavier est tres confortable et je tape plus vite qu'avec l'ancien, tout en ayant moin mal au poignet.

n°173601
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 09-05-2005 à 13:29:12  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord que l'article lu sur lesnumerique.com c'est de la connerie!!!
Je tape beaucoup plus vite. En revanche je suis d'accord que la MX900 c'est pas le top pour jouer, c'est pour ça que j'ai reçu une MX1000 pour mon anni :D
Je l'aime toujours autant mon Dinovo 2...

n°173664
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-05-2005 à 15:20:35  profilanswer

Et en plus cet article pointe ici [:alph-one] [:alph-one] [:alph-one]

Message édité par _MoebiuS_ le 09-05-2005 à 15:24:17
n°173704
sebounet
Posté le 09-05-2005 à 16:54:24  profilanswer

Je crois que le lien a été rajouté, car je me souviens pas d'avoir vu ca ce matin.

En tout cas, ca montre à quel point on peut se fier à ce site pour acheter son matos ....

Le bon matos noté 2/5, et le matos pourri noté 5/5 ???
Pour ma part, je crois que je n y mettrai plus les pieds ...

n°173714
athena714
Posté le 09-05-2005 à 17:07:55  profilanswer

Moi j'ai un petit soucis avec mon dinovo, et j'ai pas vraiment le temps de parcourir les 17 pages pour voir si on en a déjà parlé et la recherche en m'a pas aidé. J'ai un peu honte de l'avour mais j'ai fais sauter une touche de mon clavier :( Moi qui en prenait vachement soin et tout, ironie du sort : je tapais trop vite, et ayant tellement l'habitude des touches basses je n'ai pas assez relevé mon doigt, j'ai raccroché et hop le "r" a volé. Le gros problème c'est que je n'arrive pas à le remettre [:alph-one] .

Quelqu'un a til une méthode qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !

n°173716
drouvre
Posté le 09-05-2005 à 17:08:48  profilanswer

ils racontent des trucs bizarres avec les chiffres d média pad :heink:

j'ai jamais eu ce pb... pourtant j'en tape des trucs, et vite...

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°173720
Pad
Posté le 09-05-2005 à 17:21:59  profilanswer

athena714 a écrit :

Moi j'ai un petit soucis avec mon dinovo, et j'ai pas vraiment le temps de parcourir les 17 pages pour voir si on en a déjà parlé et la recherche en m'a pas aidé. J'ai un peu honte de l'avour mais j'ai fais sauter une touche de mon clavier :( Moi qui en prenait vachement soin et tout, ironie du sort : je tapais trop vite, et ayant tellement l'habitude des touches basses je n'ai pas assez relevé mon doigt, j'ai raccroché et hop le "r" a volé. Le gros problème c'est que je n'arrive pas à le remettre [:alph-one] .

Quelqu'un a til une méthode qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !

Contacte le SAV Logitech, les touches sont impossibles à remettre. Mon oncle a fait pareil (la touche 4 du Media Pad a sauté toute seule :) ) et le SAV a renvoyé un ensemble neuf.

Pour ce qui est du test réalisé par LesNumériques, c'est honteux ... Ils prétendent avoir garder l'ensemble un mois ... et avoir mal au bout des doigts à cause du clavier ??? C'est plutôt le fait de raconter des conneries qui fait mal aux doigts ! :d

Ensuite, certes la MX900 n'est pas au top, mais quand ils disent qu'ils sont obligés de prendre une souris concurrente au bout de 2 semaines  :??:  je pense que Microsoft (je pense que c'est ça la marque concurrente ;) ) fait de moins bons produits que Logitech, la preuve, Logitech a sorti une souris Laser (bcp plus précise) alors que Microsoft tente de rattraper le retard pris sur le FastRF de Logitech :d

Citation :

Dès lors, l'apport de cette technologie semble très réduit. A moins que ce ne soit pour gagner un peu de portée ou pour éviter des interférences entre plusieurs kits installés dans un faible périmètre...

C'est bizarre, c'est exactement la même phrase citée au-dessus mais avec la portée en plus ... ce qui a été dis sur HFR !!! Bizarre nan ? :)

Message édité par Pad le 09-05-2005 à 17:28:00
n°173722
athena714
Posté le 09-05-2005 à 17:23:39  profilanswer

Cool merci pour l'info :)
Ca me fais juste ch**r de devoir m'en séparer pour 3 semaines mais bon... il faut savoir ce qu'on veut.

n°173724
sebounet
Posté le 09-05-2005 à 17:25:17  profilanswer

bha moi j'ai fait sauté la barre espace, et j'ai réussi a la remettre.

Par contre, pour expliquer comment j'ai fait ... oula !
Ya un genre de ressort a caler, pis apres faut enfoncer le haut de la touche, puis le bas, et faut appuyer un peu fort pour clipser.

J ai aussi fait péter la touche majuscule, et la, ya pas de ressort, il suffit juste de la mettre dans l encoche (vers le haut je crois), et de pousser un peu fort pour clipser.

n°173725
Pad
Posté le 09-05-2005 à 17:29:42  profilanswer

athena714 a écrit :

Cool merci pour l'info :)
Ca me fais juste ch**r de devoir m'en séparer pour 3 semaines mais bon... il faut savoir ce qu'on veut.

Nan ils envoient un nouveau et dès récéption, tu envois quelques pièces du tien ;)

n°173732
athena714
Posté le 09-05-2005 à 17:44:17  profilanswer

Waaah mais c'est génial ca !
Par contre il faut que je passe par ldlc (site ou je l'ai commandé) ou alors je vais directement  chez logitech? Dans le deuxième cas quelqu'un à le numéro sous la main ? Sinon je le chercherais.

n°173800
Pad
Posté le 09-05-2005 à 20:21:29  profilanswer

Le numéro de téléphone est le 01 43 62 34 14. Je pense que tu peux passer directement par Logitech en leur expliquant ton problème ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)