| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:14:44 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Alors la Nano à 20€ de chez Conforama, tu l'as eu ? |
poiuytr \o/ | Qu'ont-ils trouvé comme justification ? |
unhunter TP forever |
zwaq | Logitech V450 nano en précommande à 32,50€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:26:12 ![]() ![]() |
dokpsyko |
Zaphod |
Franchement pour une souris amenée à voyager souvent... je préfère même ne pas l'avoir. Message édité par Zaphod le 23-06-2008 à 17:56:33 |
dokpsyko |
unhunter TP forever | je vois pas pourquoi tu utilises pas le mode libre Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 23-06-2008 à 18:05:06 --------------- feedback ^_^ |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
dokpsyko | Ah oui je comprend , c est pour tous pareil ? |
zwaq | J'ai eu une souris microsoft avec roulette en roue libre.
Zaphod | Là dessus pas de soucis avec la mienne. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Zaphod |
|
dokpsyko | Nano en attente de reception et de test biensur Message édité par dokpsyko le 25-06-2008 à 22:52:40 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Zaphod |
|
unhunter TP forever | qd t'as plus de fil, tu vois l'avantage du sans fil, tu sens plus rien du tout qui retient ta main, c'est léger mais très agréable au quotidien ^^ --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | le fil lui-même frotte contre la table, c'est ça qui le retient, puis il fait des boucles, même sur un portable --------------- feedback ^_^ |
zwaq |
unhunter TP forever |
Zaphod |
|
dokpsyko | Perso le fil dans tous les cas me fais ****, j ai souvent une folle envie de l'arracher surtout lors de retouche photo Message cité 1 fois Message édité par dokpsyko le 27-06-2008 à 12:16:53 |
unhunter TP forever |
dokpsyko | En test rapie avant la plage, pour l instant ca glisse, ca roule et ca clik, un bon début... |
Zaphod |
|
dokpsyko | Ouaip l ecran brillant c est pas top... vivement la nouvelle version du MBP |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |