|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:08:39 |
poiuytr \o/ | Ok merci |
CharlesT | Ah, c'est visible dans l'utilitaire, je ne savais pas. J'avais juste réglé les paramètres de la souris, mais je n'avais pas vu pour le niveau des piles. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
poiuytr \o/ | Oui c'est dans les Setpoints. D'ailleurs il y a un utilitaire pour avoir un grand choix de paramétrage des touches de la souris : UberOption. Je sais qu'il marche avec les MX, à tester avec la Nano.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-05-2008 à 13:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 13:39:38
|
suprememaxpayne Testing spirit | G7 : 1,5 jour --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CharlesT | Pour l'autonomie, avec ma précédente MX900 (en bluetooth) c'était environ 5-6 jours avec un jeu de piles
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | Mon histoire en images avec une VX Nano
Timidement en sortit une belle souris Stupéfait par sa beauté Je me hâtais d'essayer sa légendaire roulette Avant de l'admirer à nouveau Anxieux après ma décevante MX900, je la retournais et découvris, soulagé, un interrupteur marche/arrêt Sans parler du mignon logement pour son récepteur, et de la petite Duracell fournie! Ce récepteur si petit qu'il ne gêne en rien l'autre port USB de mon portable Comparé à un cent, j'en reste sans voix En conclusion, point de long discours technique, mais surement ma meilleure souris pour portable, plus de fil, plus de latence due au bluetooth (MX900), plus de base encombrante en permanent rechargement, du bonheur du vrai ZZZZzzzzzzzooooooooouuuuuuuuuuuuuuu (son d'une roulette révolutionnaire ) Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 09-05-2008 à 20:32:50 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:49:27 Excellent j'espère que tu dors pas avec |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:49:27 |
denis700 |
|
denis700 |
|
lemmings | j'hesite entre une nano et une mx revo pour mon pc principal |
lemmings |
CharlesT |
lemmings | 6 mois c'est la theorie mais si tu les utilises 8h par jour tous les jours? |
CharlesT | Juste en haut de cette page :
CharlesT | Celles d'origine sont en 2400mAh. Les alcalines vendues dans le commerce sont souvent des 1500mAh. En lisant les specs (quand elles sont précisées) on peut trouver des capacités supérieures à 2000mAh --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bowen_tk | apres verif c bien des 2400 que j'ai . après ce n'est pas le top de la qualité duracell mais le premier prix donc bon ceci peut expliquer cela. |
poiuytr \o/ | > lemmings
|
lemmings | 1) personne a utilisé de piles discount alors ?
|
CharlesT |
lemmings | j'utilise ma souris du matin a tard le soir
|
CharlesT | Des piles haute qualité, même avec ce genre d'utilisation, tu fais un bon 3 mois avec un jeu de piles. 8 piles LR3 par an, s'pas une fortune ! Sinon, tu prends des piles rechargeables --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zwaq | Personellement, j'ai un kit clavier/souris sans fil Logitech Dinovo For Notebook.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:25:40 Sinon y a celle là : http://www.energizer.com/products/ [...] eries.aspx
|
CharlesT | Non, mais bon c'est un faux débat la conso des piles, et ça va vite soûler tout le monde Message édité par CharlesT le 17-05-2008 à 13:01:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lemmings | ok donc pour en finir quelle marque et modele de piles vous me conseillez?
|
CharlesT | Duracell Plus (MN2400). Ce sont celles fournies d'origine par Logitech. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lemmings | et ca se trouve dans le commerce a combien et ou?
|
CharlesT | http://www.duracelldirect.fr/pno/mn2400-x4.html --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zwaq | Une nouvelle souris chez Logitech en juillet : V450 nano
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 19:36:30
|
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 19:40:47
|
Publicité | Posté le |