| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:03:15 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, ça fait deux ans pour le mien aussi
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Au fait ce machin est vraiment très bien, je vous le recommande. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:00:56 ![]() ![]() |
nature48 |
giHefca occupé à ne rien faire | Les Func 1030 L et XL bientôt de retour |
giHefca occupé à ne rien faire | Dispo chez LDLC, -25% jusqu'au 02/12 avec FUN25
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 20:30:18 ![]() j'hesite entre un func 1030 achetype et razer scarab.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 20:30:44 |
myzt | le scarab j'ai vu des reviews qui disent qu'il se détériore assez vite dans la durée --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est la même chose que les anciens func, c'est du solide (surtout la partie granuleuse) |
myzt | y a le razer destructor 2 et manticor qui sont sorti récemment, justement il s me plaisent bien sauf que j'ai jamais eu de destructor et d'ironclad (manticor est une version évoluée)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, j'ai lavé pour la première fois mon QcK qui ne glissait plus du tout (je sentais l'effort produit pour déplacer ma souris). Après lavage à l'eau chaude et au savon puis rinçage et séchage, il a retrouvé de la glisse, mais je ne suis pas convaincu que ce soit aussi glissant qu'à l'achat.
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | Pas beaucoup d'animation dans le coin faut admettre..
giHefca occupé à ne rien faire |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | Je t'en prie c'est fait pour ça. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Édit de la première page et du titre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.youtube.com/watch?v=FZGPRNiJBnQ
Message édité par deg-tcd le 20-07-2013 à 22:57:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Un site qui référence une soixantaine de tests de tapis de souris récents (de différents sites) > http://www.matos-pc.com/test-tapis-de-souris-0.html Message édité par deg-tcd le 21-07-2013 à 16:42:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | Allez, venez voter s'il vous plait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |