Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Sujet(s) à lire :

Votre tapis favoris il est :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

n°697533
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2012 à 23:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

thierry-golo a écrit :

ce topic = 28 pages...
et on ne parle qu'une seule fois du razer vespula, le tapis de razer avec repose poignet...
comment dire: "vous servez a rien".

Je déterre car je suis à la recherche d'un tapis. J'en ai jamais utilisé, ayant toujours eu des bureaux en bois, la glisse et l'accroche ayant toujours semblé bonnes.

Mais du coup le tapis qui me fait de l'oeil c'est justement le Vespula vu qu'il a un repose poignet intégré.

D'autres modèles avec repose-poignet sont recommandés ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 23:03:15  profilanswer

n°698071
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 03-07-2012 à 11:09:41  profilanswer

Salut à tous.  

Je suis à la recherche d'un nouveau tapis de souris, mais plus je lis les avis et moins j'arrive à me décider... J'ai acheté l'année dernière un Roccat Sota, et jusqu'à présent j'en été pleinement satisfait. Sauf que... Celui ci se gondole après quelques mois d'utilisation [:icon4] . Je vous le déconseille fortement ! Apparemment c'est un problème récurent sur ce modèle. Je recherche donc un tapis équivalent (ayant la même matière) mais qui ne se gondole pas : ) car la glisse était vraiment parfaite.

Par avance, merci pour vos conseils !

---------------

n°698111
nicolah
Posté le 03-07-2012 à 20:28:06  profilanswer

pour les tapis en plastique, il y a une usure d'après moi très rapide (surtout ceux avec des "granulés" )

pour le razer vespula, c'est un des tapis avec la pire durabilité que j'ai pu tester.

pour le roccat sota, je dirais le razer destructor, ou un func archetype

n°698123
Noxie
Posté le 03-07-2012 à 22:02:57  profilanswer

Je détiens le razer destructor, bah il porte mal son nom. il est indestructible oui  :lol:  

Non plus sérieusement, je l'ai depuis 2 ans il doit avoir plus de 2500h de jeu a son actif (pas de commentaire  :o ) et je ne ressens aucune différence avec la première utilisation.  
Je le nettoie avec l'éponge côté vert comme un bourrin  :whistle: (au début j'ai eu peur de le laver mais une fois que j'ai franchi le pas, je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas fait plutot !)  et je retrouve à chaque fois une glisse très agréable.
En tous cas avec mes deux souris que j'ai eu, razer lachesis et razer mamba (pro razer  :pt1cable: ) je n'ai rien à redire.

On pourrait croire que je fais de la pub pour razer mais ce n'est pas le cas, je suis vraiment satisfait par eux. j'ai même un clavier de chez eux  :ange:

Par contre j'ai déjà eu le tapis megasoma (offert  :D ), au début très satisfait, une glisse meilleur que le destructor, mais par contre il est jetable au bout de 1 mois et demie ! Avec le frottement du poignet sur le tapis, sa laisse une sorte de graisse, et quand on passe la souris dessus après, sa adhère. Donc à éviter de toute urgence

n°699694
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-07-2012 à 12:12:10  profilanswer

Tiens, ça fait deux ans pour le mien aussi :jap: .

Pour le moment tout va bien. Pareil, je le nettoie de temps en temps à l'eau et savon à vaisselle, j'ai l'impression qu'il glisse un tout petit poil moins qu'au début (mais les pads de la souris y sont peut-être pour quelquechose), malgré que les grains soient très fins il n'y a pas encore de vraie sensation d'usure au toucher (mon vieux S&S de référence avait commencé à marquer légèrement au bout de 2 ans d'usage intensif).  

deg-tcd a écrit :

c'est celui-ci  :)  

http://cd.ch-img.com/742771-cooler-master-storm-hs-m-battle-pad-ssk,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg
CM Storm HS-M Battle Pad SSK

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/config/Campaz-gunz-2010-01a.jpg

En fait, rien n'à changé dans ma config, toujours le même tapis, toujours le même clavier, mais dans le même lapse de temps j'ai fait jouer la garantie et fait remplacer 3 fois ma G500 Logitech :D (celle que j'utilise est une dont j'ai réparé le cable hs, il à fallu l'ouvrir et les pads sont niqués)...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°699695
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-07-2012 à 12:32:41  profilanswer

Au fait ce machin est vraiment très bien, je vous le recommande. :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 02_s00_i00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°702345
fantom23
Posté le 06-08-2012 à 19:36:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Je déterre car je suis à la recherche d'un tapis. J'en ai jamais utilisé, ayant toujours eu des bureaux en bois, la glisse et l'accroche ayant toujours semblé bonnes.

Mais du coup le tapis qui me fait de l'oeil c'est justement le Vespula vu qu'il a un repose poignet intégré.

D'autres modèles avec repose-poignet sont recommandés ?

un peu dans la même situation,donc je recherche un rigide,car installation devant la tv pour mes rushs intensif sur un lit ou un canapé  :D  

j ais aussi repéré chez razer le Vespula et le Scarab,sinon le fUnc sUrface Archetype ou encore lAlumic de chez Roccat

au vu des quelques différent tests durement trouvé sur le net j hésitais pas mal entre le vespula et l alumic

de plus sur ces modèles,le fait que cela va être mon premier tapis rigide; le fait d avoir 2 surfaces différentes(et donc d avoir le choix en fonction de mon ressenti) me conforte un peu

par contre le commentaire de "nicolah" ma quelque peu refroidi

Citation :

pour les tapis en plastique, il y a une usure d'après moi très rapide (surtout ceux avec des "granulés" )

pour le razer vespula, c'est un des tapis avec la pire durabilité que j'ai pu tester.

pour le roccat sota, je dirais le razer destructor, ou un func archetype

donc voila du coup,bien qu indécis,je pense donc m orienté sur le roccat alumic,

si vous avez des retours ou un ressenti sur les modèles que j ais cité ou même d autres;  
ou des avis ou conseils a me prodiguer  

surtout  n hésitez pas  :)

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°702368
effet-de-n​uit
Posté le 07-08-2012 à 00:56:10  profilanswer

bonjour, concernant le tapis en tissu, quels sont les références?
personnellement, j'ai un razer goliathus control edition (version S) dont je suis très content (précis, bonne glisse, pas d'usure...),
et j'aimerais votre avis sur le CM Storm speed RX (http://www.ldlc.com/fiche/PB00131768.html) : comparable au goliathus? mieux?

Message édité par effet-de-nuit le 07-08-2012 à 00:56:34
n°708270
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 01-10-2012 à 02:37:50  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un nouveau tapis pour ma souris Apple Mighty Mouse sans fil. Mon usage est principalement internet/multimédia mais occasionnellement je travaille sur des logiciels de montage son qui demandent un usage intensif de la souris pour des travaux assez précis, et ce pendant de longues heures d'affilée. Je cherche donc quelquechose de confortable, ayant assez d'adhérence pour ne pas glisser sur mon bureau en verre, silencieux, avec une glisse correcte, et si possible ne limant pas le dessous de ma souris. Ah et s'il peut avoir un design sobre et être pas cher c'est encore mieux :).

Pour référence j'ai actuellement un tapis type fin (< 1mm) avec revêtement plastique granuleux, niveau glisse c'est parfait (en tout cas ça l'était quand je l'ai acheté) mais, hormis le fait qu'il est maintenant gondolé et n'adhère plus à mon bureau, il est bruyant, inconfortable et il a pas mal limé ma souris en assez peu de temps, bof bof donc.

J'ai acheté un tapis LDLC à 2,5€ pour tester (mousse, surface tissu, 3 mm), niveau glisse c'est pas terrible et ça n'adhère pas au bureau mais par contre niveau confort et bruit c'est beaucoup mieux, et je pense que le tissu est beaucoup moins abrasif pour la souris. En gros il me faudrait la même chose mais avec une meilleure glisse dessus et une meilleure adhérence dessous :).

Pour l'instant j'ai repéré le SteelSeries QCK mini, qui a la taille parfaite par rapport à mon espace de travail et a priori répond à tous mes critères. Est-ce que l'un d'entre vous serait en mesure de me dire s'il adhère a une surface en verre (en gardant en tête que la mighty mouse wireless est assez lourde) ? Et est-ce que vous pensez que la glisse sera meilleure que sur le tapis LDLC (les deux ayant une surface tissu) ? Encore une fois je ne cherche pas un tapis de compet', juste un offrant une glisse correcte. Est-il confortable malgré sa finesse ? Enfin, qu'en est-il de sa durabilité ? J'aimerais éviter d'avoir à changer de tapis tous les trois mois...

Et sinon avez-vous des alternatives à me suggérer compte tenu de mon usage et de mes critères ?

Merci !

n°708337
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 01-10-2012 à 19:00:56  profilanswer

marsupilami a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un nouveau tapis pour ma souris Apple Mighty Mouse sans fil. Mon usage est principalement internet/multimédia mais occasionnellement je travaille sur des logiciels de montage son qui demandent un usage intensif de la souris pour des travaux assez précis, et ce pendant de longues heures d'affilée. Je cherche donc quelquechose de confortable, ayant assez d'adhérence pour ne pas glisser sur mon bureau en verre, silencieux, avec une glisse correcte, et si possible ne limant pas le dessous de ma souris. Ah et s'il peut avoir un design sobre et être pas cher c'est encore mieux :).

Pour référence j'ai actuellement un tapis type fin (< 1mm) avec revêtement plastique granuleux, niveau glisse c'est parfait (en tout cas ça l'était quand je l'ai acheté) mais, hormis le fait qu'il est maintenant gondolé et n'adhère plus à mon bureau, il est bruyant, inconfortable et il a pas mal limé ma souris en assez peu de temps, bof bof donc.

J'ai acheté un tapis LDLC à 2,5€ pour tester (mousse, surface tissu, 3 mm), niveau glisse c'est pas terrible et ça n'adhère pas au bureau mais par contre niveau confort et bruit c'est beaucoup mieux, et je pense que le tissu est beaucoup moins abrasif pour la souris. En gros il me faudrait la même chose mais avec une meilleure glisse dessus et une meilleure adhérence dessous :).

Pour l'instant j'ai repéré le SteelSeries QCK mini, qui a la taille parfaite par rapport à mon espace de travail et a priori répond à tous mes critères. Est-ce que l'un d'entre vous serait en mesure de me dire s'il adhère a une surface en verre (en gardant en tête que la mighty mouse wireless est assez lourde) ? Et est-ce que vous pensez que la glisse sera meilleure que sur le tapis LDLC (les deux ayant une surface tissu) ? Encore une fois je ne cherche pas un tapis de compet', juste un offrant une glisse correcte. Est-il confortable malgré sa finesse ? Enfin, qu'en est-il de sa durabilité ? J'aimerais éviter d'avoir à changer de tapis tous les trois mois...

Et sinon avez-vous des alternatives à me suggérer compte tenu de mon usage et de mes critères ?

Merci !

Bon finalement je me suis lancé et j'ai pris le QCK mini en me disant que pour 7€ c'était pas la fin du monde s'il ne correspondait pas à mes attentes.

Résultat : la taille est parfaite comme prévu (relatif à mon espace de travail), il adhère bien au bureau et glisse un peu mieux que le tapis LDLC. Ca ne vaut pas le tapis plastique mais c'est suffisant pour mes besoins, et c'est plus confortable, silencieux et doux pour la souris. Bref, satisfait :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 19:00:56  profilanswer

n°711396
nature48
Posté le 04-11-2012 à 18:03:57  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°711417
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-11-2012 à 00:01:07  profilanswer

Les Func 1030 L et XL bientôt de retour  [:viscere musc]

n°714212
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-12-2012 à 19:08:51  profilanswer

Dispo chez LDLC, -25% jusqu'au 02/12 avec FUN25
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138660.html

Ca fait du 33,46€ fdpin livraison relais colis [:perchut2]

n°714319
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 20:30:18  answer

j'hesite entre un func 1030 achetype et razer scarab.

Lequel dure le mieux dans le temps ?

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 20:30:44
n°714321
myzt
Posté le 02-12-2012 à 20:47:47  profilanswer

le scarab j'ai vu des reviews qui disent qu'il se détériore assez vite dans la durée  
à priori plus c'est cher chez razer, moins ça dure (j'ai prix un razer megasoma, durée de vie, 3 mois)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°714333
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-12-2012 à 22:52:27  profilanswer

Si c'est la même chose que les anciens func, c'est du solide (surtout la partie granuleuse)

n°714634
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-12-2012 à 17:45:00  profilanswer

Func 1030 XL reçu  [:korner:5]

La boite est classe, toute blanche, semble assez solide mais j'aurais préféré en alu comme son ancêtre

Pour le tapis, mêmes textures que sur l'ancienne version. Si c'est aussi résistant, il risque de troner un paquet d'années sur mon bural
Le support est en plastique dur, donc pas de risque de gondoler comme le support de la première version. Par contre, il n'y a pas de "bungee" (mais bon, je ne m'en suis jamais servi)

J'aime  [:gihefca:1]

Message édité par giHefca le 28-01-2013 à 17:21:58
n°719350
myzt
Posté le 10-01-2013 à 21:44:26  profilanswer

y a le razer destructor 2 et manticor qui sont sorti récemment, justement il s me plaisent bien sauf que j'ai jamais eu de destructor et d'ironclad (manticor est une version évoluée)

est-ce qu'un possesseur du destructor et de l'ironclad ou scarab pourrait-il me décrire la glisse de ces deux tapis pour me faire une idée globale?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°722165
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-01-2013 à 14:10:40  profilanswer

J'ai décidé de remplacer ma BD par un tapis sous ma souris :d

J'ai acheté un Corsair MM400, quand je l'ai reçu j'étais content car le dessus est en dur, ça glisse très bien :D

Mais incompatible avec ma RAT5 ! Quand je soulève la souris, il y a 2-3 secondes où elle ne répond plus :( Donc c'est injouable :/  

En revanche, le tapis fonctionne à merveille avec une vieille Copperhead que j'ai, mais je préfère ma RAT :D

Je suis passé à Cybertek à tout hasard, et j'ai acheté pour 10 € un tapis Steelseries mais pas dur, de la mousse/tissu, bien cotent, bonne taille mais noir donc ... La poussière s'étale tous les jours dessus, ça fait crado ...

Je cherche donc un troisième et dernier tapis de souris. Je cherche du dur pour éviter que ça gondole ou que ça se salisse trop.

J'ai un ami qui a un vieil Icemat en verre, inusable, mais je suis pas fan.

Je me demande si je n'investirai pas une bonne fois pour toute dans un bon tapis, le Func cité au dessus me plais bien :d

Si vous avez d'autres conseils :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°722173
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-01-2013 à 14:58:12  profilanswer

je nettoie mon steelserie quick+ qui doit avoir 4 ans quand je nettoie mon clavier et ma souris
cad 1 a 2x par semaine environ

un petit coup de lingette sur la partie la plus utilisée et ça va
après en effet le tapis est pas niquel niquel avec les traces d'usures, un peu blanc par endroit, mais si t'es vraiment integriste tu dois pouvoir le balancer à la machine

après je privilégie le confort que procure mon vieux tapis en tissu à l'aspect légèrement crado qu'il dégage

Message édité par poutrella le 28-01-2013 à 16:56:57
n°722196
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-01-2013 à 16:32:12  profilanswer

Je comprends :jap:

Mais je reste plus séduit par la glisse du Corsair que j'ai, que de celui du Steelseries :jap: C'est aussi pour ça que je voudrais un rigide :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°722234
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-01-2013 à 18:39:14  profilanswer

J'aime pas les tapis souples/tissus pour les mêmes raisons, ça se crade vite et la toile se décolle quand on le nettoie..

J'ai adoré mon S&S Steelseries, il finit sa carrière sous la souris de ma meuf... Et depuis quelques années j'utilise un CM Storm pas décevant du tout.  

Les deux sont en plastique rigide et très agréables même si assez différents au toucher (gros grain pour le S&S, fin pour le CMStorm).

Suffit de remonter de quelques pages pour lire mes commentaires précédents, j'ai pas changé d'avis.

---------------
n°739189
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-07-2013 à 15:36:26  profilanswer

Justement, j'ai lavé pour la première fois mon QcK qui ne glissait plus du tout (je sentais l'effort produit pour déplacer ma souris). Après lavage à l'eau chaude et au savon puis rinçage et séchage, il a retrouvé de la glisse, mais je ne suis pas convaincu que ce soit aussi glissant qu'à l'achat.

J'ai joué pendant 2 jours sur une surface en bois et la glisse est incomparable.

---------------
Twitter
n°740488
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 11:28:18  profilanswer

Pas beaucoup d'animation dans le coin faut admettre..

---------------
n°740489
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-07-2013 à 11:33:45  profilanswer

Toujours très content de mon steelseries pour ma part :o

---------------
n°740497
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 14:14:36  profilanswer

tu as lequel? depuis combien de temps? :D

Ma copine utilise toujours le vieux S&S que j'ai acheté il y a super longtemps chez Surcouf. Bon, il est presque lisse et super dégoutant, mais il a le mérite de résister à quasiment tous les outrages :D..

---------------
n°740501
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 14:51:17  profilanswer

Il y a un nouveau sondage :)..

Dites si vous voulez voir afficher des trucs en première page :). Je propose aussi de linker dans le premier post vos opinions (genre MachinXX > FuncXX avec le lien)...  

Tiens avant j'allais choisir et acheter les tapis chez Surcouf, ils avaient plein de choix (moins sur la fin, hélas), mais maintenant je ne sais pas trop où aller..

---------------
n°740508
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 15:52:39  profilanswer

Je pense dans les tapis actuels qu'on peux conseiller les yeux fermés il y a,  

Dans les tapis souples : Funck > Qck >/= ??

Dans les tapis rigides (gros grain) : S&S (il n'y a pas plus costaud en tapis très fin et rigide) >/= ??

Dans les tapis rigides (grain fin) : CM storm battletrucmucheSSK (que j'ai et apprécie), et ??

---------------
n°740513
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-07-2013 à 16:48:32  profilanswer

Gros grain rigide : Func 1030 XL

n°740517
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 17:25:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Gros grain rigide : Func 1030 XL

Oki :jap:.

Citation :

Dans les tapis souples : Func > Qck >/= ??  

Dans les tapis rigides (gros grain) : Func 1030 XL >/= S&S Steelseries (il n'y a pas plus costaud en tapis très fin et rigide) >/= ??  

Dans les tapis rigides (grain fin) : CM storm battletrucmucheSSK (que j'ai et apprécie), et ??

---------------
n°740521
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 18:07:44  answer

Merci deg-tcd pour le lien du topac. ;)

Je possède une G500 et j'aimerais bien m'acheter un tapis car la souris décroche de temps en temps vu le support de mon bureau. Pour le net ça va mais pour le jeu c'est moyen :/.

J'avais l'idée d'acheter un tapis à 15€ mais au final, si je dois m'en acheter un tous les ans, je préfère mettre plus cher et avoir un truc qui dure des années.

Je cherche donc solidité, performances et confortable. Si ça peut être discret c'est pas plus mal (ton uni d'une couleur sobre). Que me conseillez vous?

Merci d'avance!

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 18:08:41
n°740524
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-07-2013 à 18:32:05  profilanswer

Je t'en prie c'est fait pour ça.  

Je tenterais ça si je devais acheter un tapis tout de suite là..  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091639.html
C'est le remplaçant du S&S avec une texture plus fine...

---------------
n°740616
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-07-2013 à 00:07:57  profilanswer

Édit de la première page et du titre :).

---------------
n°740671
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-07-2013 à 22:54:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=FZGPRNiJBnQ

Passer tout de suite en 0"40'00 (et en 0"34'45 aussi)..

Édit : sorry j'm'ai trompé de topic. Mais je laisse, allez hop..

Message édité par deg-tcd le 20-07-2013 à 22:57:00

---------------
n°740717
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-07-2013 à 16:34:57  profilanswer

Un site qui référence une soixantaine de tests de tapis de souris récents (de différents sites) > http://www.matos-pc.com/test-tapis-de-souris-0.html

Message édité par deg-tcd le 21-07-2013 à 16:42:47

---------------
n°740721
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 17:41:27  answer

Merci pour le lien!

Le Func Surface 1030 me tente bien. Cowcowtland dit qu'il détrône même le 9HD.

L ou XL?

Quels avantages trouves-tu au 9HD par rapport au Func?

n°740723
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-07-2013 à 18:22:14  profilanswer

c'est deux styles différents avec des approches différentes.. j'aime pas le cadre des Func, j'aimais pas la conception des anciens (le tapis souple dans un cadre rigide), mais il n'y a rien à reprocher au niveau de la glisse)

Le 9HD à des avantages que j'apprécie pour avoir eu son prédécesseur (là il est sous la souris de la meuf), c'est du matériel solide et le tapis est très fin (2mm au total, comme le S&S de la même marque).

L'un comme l'autre ne seront pas décevants. À un moment, choisis celui qui te plait le plus ;).

---------------
n°740729
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 19:21:36  answer

Le 9HD me plairait plus pour sa faible épaisseur, mais disons que j'ai un peu peur d'être déçu par la glisse et qu'ayant deux types de surfaces, le Func saurait donc avoir au moins une face pour me satisfaire.

J'hésite :/

n°740732
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-07-2013 à 20:12:40  profilanswer

:D  

Trop de choix tuerait le choix?

---------------
n°741258
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-07-2013 à 14:05:28  profilanswer

Allez, venez voter s'il vous plait :).

---------------
n°742148
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-08-2013 à 13:25:18  profilanswer

drap :).

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soucis avec souris USBJe cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???souris bloquée, ordi planté
mini souris optique sans fil pour portableprobleme de souris!
recherche d'un bon pack clavier souris[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
problèmes déplacements pointeur souris logitechQuand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)