Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel frappe rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel frappe rapide

n°1021910
Laska-
Posté le 08-04-2021 à 12:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
En tapant des mots trop longs (quelques syllabes) je me suis aperçu que c'était une belle perte de temps.
Peut-on envisager de transformer son propre clavier azerty en vélotype ?
- Une correction automatique pour pouvoir taper vite sans se soucier de petites erreurs.
- Ou même une fonction plus avancée qui permettrait de taper toutes les lettres en même temps ou par petits groupes et le logiciel reconstituerait les mots.
 
Ce qui est marrant c'est que pour un tas de mots cela fonctionne déjà sur le clavier sans logiciel ni rien.  
C'est peut-être aussi une habitude à prendre d'envoyer les doigts plus rapidement les uns après les autres. Mais un tel logiciel m'y inciterait et m'y aiderait fortement.
Comment fonctionnent les doubles lettres sur ce type de clavier ?
Est-ce simple de s'y mettre ?
 
J'avais déjà opéré une petite révolution dans ma manière de frapper il y a 5-6 ans quand je me suis entrainé à la frappe à dix doigts, cela m'avait pris environ un mois pour être entièrement à l'aise sur l'utilisation de mes dix doigts.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 12:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel frappe rapide

 

Sujets relatifs
Problème logiciel d’installation imprimantelogiciel sur cd d'une ipcam
Écran axé logiciel 3D et bon pour gaming[Résolu] Impression lente et jolie ou rapide et moche sur SX210
Logiciel réglages C922Quel logiciel pour enregistrer caméras IP
Aide choix écran VA aussi rapide que mon Asus VG278HRecherche clavier à la frappe la plus légère/courte
Double frappe aléatoire logitech g810Extinction rapide d’écran en jeu
Plus de sujets relatifs à : Logiciel frappe rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR