Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvements

n°967574
numzy
Posté le 14-01-2019 à 05:37:08  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis depuis quelques mois maintenant enfaîte quand je fais des mouvements rapide de droite a gauche avec mon curseur il ne suit pas le mouvement comme il devrait il s'arrête au milieu de l'écran.. C'est assez spécial a expliqué sans le faire par sois même. Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant donc je suis totalement perdu j'ai essayer avec une autre souris même problème j'ai regarder mes pilots sont a jour j'ai testé dans les options de la souris rien non plus je suis ici car j'ai testé tellement de chose que je me demande si formater "encore une fois" ne serait pas une solution même si je pense que le problème doit bien venir de quelque chose en particulier j'ai vu que ça pouvait venir d'un de mes port usb je l'ai branché sur tout les port rien ni fait. Donc voilà si quelqu'un ici peut me filé un coup de pouce ça serait une deuxième noël pour moi  
Ps: Jouer a un fps avec ce genre de problème c'est l'enfer sur terre aidez moi sil vous plait.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 05:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvements

 

Sujets relatifs
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SESouris,clavier non détecté au changement Carte mère
Souris Lioncast LM20clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??
Bi écran problème au démarrage écran noirP'tit problème avec mon Asus Claymore
Upgrade tapis de souris G240Problème d’écran pc
Ma souris spam le clique moletteBug souris sur AC Origins
Plus de sujets relatifs à : Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR