Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème diNovo Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème diNovo Mini

n°584507
-heat-
Posté le 28-12-2009 à 16:08:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Possesseur d'un diNovo Mini pour piloter mon HTPC, celui ci se comporte parfois bizarrement... je l'utilise avec le clickpad qui fait office de souris (comme sur les portables quoi), et le bouton en haut à gauche du clavier qui fait office de "clic gauche"
 
Or assez régulièrement et sans prévenir, le bouton en haut à gauche ne répond plus, et pour faire un clic gauche je suis obligé de "cliquer" sur le clickpad ce qui n'est pas très pratique je trouve (ca fait bouger le curseur de la souris en même temps...). Et quand j'ai ce genre de problème, impossible de revenir à la configuration initiale... et puis tout revient à la normale, comme par enchantement...
 
Je me dis que j'ai peut être loupé un épisode et que la réponse est toute bête ? à moins qu'il y ait un vrai problème avec le matériel ?
 
Merci de vos avis à ce sujet ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 16:08:14  profilanswer
 

n°585393
-heat-
Posté le 03-01-2010 à 20:30:55  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°588236
-heat-
Posté le 20-01-2010 à 13:13:18  profilanswer
 

J'ai toujours ce problème, qui apparait de façon aléatoire... personne ne peut m'aider ?
 
Merci


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°589730
-heat-
Posté le 28-01-2010 à 23:50:57  profilanswer
 
n°602605
condula
Posté le 01-05-2010 à 18:38:16  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
j'ai un phénomène équivalent, avec ma souris , le clavier et la touche OK qui ne répondent plus après quelques minutes de fonctionnement; je suis obligé d'enlever la batterie pour réinitialiser...
Aucune idée de l'origine du problème... batterie? le témoin indique "bon", pourtant.
Dommage, car sinon c'est un produit pratique, quand ça marche...
 
Je vais le retourner dans le cadre de la garantie

n°605820
macmorgan
Posté le 26-05-2010 à 23:24:54  profilanswer
 

Bonjour -Heat-;
 
J'ai exactement le même problème que toi. Ce que je fais c'est que j'enlève la batterie puis la remet et tout refonctionne. C'est lourd, surtout pour un clavier à ce prix. Tu as quoi comme config, peut-être qu'il y a un facteur commun?
 
Moi c'est un Acer Revo 3610 avec Atom 330, Windows 7 64 Bits, Nvidia ION, 4Go RAM, 500Go HDD. Et toi?

n°605930
-heat-
Posté le 27-05-2010 à 21:26:14  profilanswer
 

Hello ;)
 
Pour la config il s'agit du HTPC, cf mon onglet config. Pas trop de similitude, si ce n'est Windows 7...  
 
Sinon je ne sais pas s'il s'agit d'une coincidence ou pas, mais depuis que j'ai changé mes ventilos de boitiers en extraction pour quelque chose de plus puissant et que le PC chauffe moins (j'ai gagné 15° car mes temp devenaient critiques), et bien ca ne l'a plus jamais refait !
 
Je ne sais pas s'il y a un lien ou pas, j'avoue que je sèche là... (à noter aussi que j'utilise beaucoup moins le HTPC ces derniers temps, donc j'ai surement eu moins d'occasion de rencontrer à nouveau le problème)

n°606547
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 02-06-2010 à 18:12:50  profilanswer
 

Mon DiNovo mini me fait aussi des trucs bizarres, tout comme vous je suis obligé de virer la batterie..  
 
Mais bon je m'en sers de moins en moins je fais presque tout avec mon Harmony one avec


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°620786
christof62
Posté le 07-10-2010 à 16:00:23  profilanswer
 

comme c'est bizarre, j'ai le même problème... je suis déjà entré en relation avec le sav de logitech qui m'a remplacé le clavier, ça a refonctionné correctement pendant un moment et retour du problème. j'ai donc tenté de recontacter le sav mais je n'ai jamais eu de réponse!!!

n°621341
-heat-
Posté le 13-10-2010 à 00:06:05  profilanswer
 

Ah Logitech te l'avait échangé ? Moi ils m'avaient posé une tonne de question, du coup je suis jamais vraiment allé plus loin...
 
Et comme je le mettais plus haut, depuis que mon PC chauffe moins (changement des ventilos en extraction) ca ne l'a jamais refait ! Etonnant... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème diNovo Mini

 

Sujets relatifs
Problème MX1100Problème oreillette BlackBerry HS 655+
Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?probleme de couleur et son
Problème écran Samsung T220HDProblème d'affichage sur mon Asus 22'
probléme avec scanner epson perfection 1250Probleme impressions sur brother 2032
Problème écran p2770h de samsung et ps3 
Plus de sujets relatifs à : problème diNovo Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR