Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MX1100

n°584321
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 16:55:46  answer
 

Bonjour,
Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html pour y voir mon problème exactement !
 
Comme indiqué ma souris fonctionnait assez bien et deux jours après en changeant régulièrement de support elle a de plus en plus de mal à déplacer son curseur, à tel point ou elle ne peut plus bouger du tout aujourd'hui !
J'ai pourtant installé tout les pilotes à jours (enfin je crois), et le récepteur est branché juste derrière mon clavier (G15) !
 
J'ai besoin de votre aide, merci beaucoup  :(

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:55:46  profilanswer
 

n°584343
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 19:09:33  answer
 

Les pilotes sont bien à jours c'est sûr.

n°584346
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 27-12-2009 à 19:19:13  profilanswer
 

Je possède une Mx révolution et j'ai aussi rencontré des problèmes quasi similaire au tien. Mon pointeur de souris a fonctionner très correctement les premiers jours puis au fur et à mesure du temps j'ai commencé à avoir des saccades dans les mouvements de mon pointeur, puis plus de mouvement du tout! J'ai cherché une solution sur la toile et j'en ai pas vraiment trouvé. Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème: interférence avec d'autres appareils calibrés sur 2.4ghz (électroménagés...), défaillance du port USB, défaillance de l'alimentation... Quand à moi j'ai résolu le problème en branchant le recepteur sur un hub USB que j'ai posé sur mon bureau à quelques centimètres de la souris et là plus de problème. Je viens d'avoir un G19 pour Noël et j'y ai brancher mon récepteur pour ma Mx révolution et pour l'instant pas de soucis, cela ne veut pas dire que je n'en rencontrerai pas dans les jours prochains!! En tout cas la solution Hub usb a très bien fonctionnée chez moi pendant plus de 8 mois! En gros fais des essais et bon courage!


Message édité par JAYMZ29 le 27-12-2009 à 19:22:36
n°584356
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 19:37:57  answer
 

D'abord un énorme MERCI,
ensuite la défaillance du port USB non, j'en ai une dizaine et sur aucun elle ne fonctionne, ensuite l'alimentation je ne pense pas, elle est toute neuve Le hub USB ne fonctionnant pas non plus, il ne nous reste que les interférences ! Ma livebox est située juste à côté, ainsi que le téléphone et à 3 ou 4 mètres la liveplug, tu penses que l'un d'eux peut en être la cause ? Sinon sa peut aussi venir du récepteur USB qui déraille ?

n°584358
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 27-12-2009 à 19:46:48  profilanswer
 

Les deux problèmes sont envisageables! Fais un essai en débranchant ta livebox, puis ton téléphone, si tout ceci ne change rien alors peut-être que le récepteur est effectivement défaillant! Un retour en SAV devra alors être envisagé. Si tu possèdes un téléphone portable éteint le aussi on ne sait jamais. Si l'essai s'avère concluant tant mieux et tant pis car franchement devoir se "couper" du monde pour utiliser sa souris c'est pas génial, et c'est surtout INADMISSIBLE!! Avant ma Mx révolution je possédais une MX 1000 qui ne m'a jamais fait défaut (mais dont le clic gauche a hélas rendu l'âme!) est elle fonctionnait en FastRF!! Pourquoi logitech n'a pas gardé ce mode de fonctionnement mystère......

n°584359
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 19:50:03  answer
 

loool Je te le fais pas dire, je vais essayer de débrancher tout sa et si y a rien de concluant go le SAV, et à vrai dire effectivement j'espère le SAV ;)
Merci encore pour tes réponses, paix à l'âme du clic gauche de ta MX1000 et je te dis quoi dans 2 minutes.  

n°584364
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 20:02:39  answer
 

Bon fin du suspens :  
• Ne fonctionne pas même sur un autre PC avec aucune interférences
• Même livebox et téléphone débranchée sa ne fonctionne pas :d
Go le SAV demain, c'est tout de même mieux comme ça !
Un grand merci encore à toi JAYMZ29, bon jeux à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?probleme de couleur et son
Problème écran Samsung T220HDProblème d'affichage sur mon Asus 22'
probléme avec scanner epson perfection 1250Probleme impressions sur brother 2032
Problème écran p2770h de samsung et ps3Logitech S5500 pro , probleme de capture son
MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème MX1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR