Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?

n°584178
ogm666
Posté le 25-12-2009 à 20:59:55  profilanswer
 

Bonjours a tous (et joyeux noël au passage )
 
je suis en quête d'infos et d'aide ...
 
En fait , je désirerais investir dans une TV LCD samsung pour ma chambre . en outre , Mon PC est branché sur un vieux écran catho de 19" et je souhaiterais changer .
 
Ce qui m'amenne a plusieurs questions ...  
 
1° : Peut on brancher une TV en guise d'écran d'ordinateur en utilisant uniquement la TV et balancer mon vieux catho a la poubelle  ? (je sais que c'est une question qui est posée souvent sur le net mais le net a beaucoup d'info et je ne trouve pas de réponse claire et précise )
 
La questions suivantes est a prendre en compte si la première question est positive et est aussi beaucoup plus précise .
 
2° : Peut on "swiché" d'écran (passer du mode TV au mode PC et vice-versa => par exemple regarder des séries sur TF1 puis a la pub aller sur le net ... <=) ?
 
3° : A vrais dire j'ai déjà choisis mon écran il sagit d'un  Samsung LE32B450
Est il compatible avec une tel application ?  
 
4° : cette question se pose au niveau de la carte graphique :
 
Je suis actuellement sur une carte graphique (assez vielle ) ATI x1900Xt pas de branchement HDMI ... Faut il que je change de carte graphique pour la relier a la TV (et acheter une nouvelle carte HD avec port HDMI ) ? si oui pouvez vous me conseiller une carte (ATI) compatible ?
 
Quel est la différence entre HDMI et branchement normal (???VGA il me semble???) on m'a offert un lecteur Blue Ray pour PC Pourrais-je les lire sur mon (peut être) futur écran ? en HDMI ? en VGA?  
 
merci pour plus de précisions n'hésitez pas !
 
merci a tous en attendant

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 20:59:55  profilanswer
 

n°585754
ogm666
Posté le 06-01-2010 à 08:16:41  profilanswer
 

peersonne pour répondre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?

 

Sujets relatifs
Quel écran 24" pour la HD ?probleme de couleur et son
TV LCD LG incompatible avec PC en HDMI ?ecran tactile panasonic cf 28
Meilleur écran 22 pouces environProblème écran Samsung T220HD
[Conseil d'achat] Ecran 27" 
Plus de sujets relatifs à : Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR