Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème oreillette BlackBerry HS 655+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème oreillette BlackBerry HS 655+

n°584250
hoodini
Posté le 26-12-2009 à 21:03:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de avec cette oreillette. Je fais l'appariement, elle est détectée mais le bb n'arrive jamais a s'y connecter, ou lorsqu'il y arrive c'est maximum 15 secondes. J'ai déjà tout essayer dans les options du bb et de l'oreillette. J'ai même testé l'oreillette sur un autre téléphone et elle fonctionne parfaitement du premier coup.
 
Si vous avez des pistes ou la réponse à mon problème, merci d'avance, parce que là après quelques heures de test et de réflexion (j'ai parcouru l'aide du bb et du site de RIM), je suis complètement pommé.
 
Le jumelage a du mal a se faire quand j'efface le périph pour le remettre. En 4h le bb a réussi a ce connecter que 2 fois à l'oreillette, j'a tester 2 appels et le son était complètement pourri, la personne en face entendais que de la friture quand je parlais, alors qu'appariée sur un sony ericson l'oreillette donnais un excellent son. Si des personnes ont des pistes je suis preneur.
 
Mon tel : blackberry curve 8900


Message édité par hoodini le 26-12-2009 à 21:03:56

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 21:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème oreillette BlackBerry HS 655+

 

Sujets relatifs
Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?probleme de couleur et son
Problème écran Samsung T220HDProblème d'affichage sur mon Asus 22'
choix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HSprobléme avec scanner epson perfection 1250
Condensateurs HS sur carte inverter d'ecran ACER 2416WProbleme impressions sur brother 2032
Problème écran p2770h de samsung et ps3 
Plus de sujets relatifs à : Problème oreillette BlackBerry HS 655+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR