Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Samsung T220HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran Samsung T220HD

n°584085
Ada74
Posté le 24-12-2009 à 15:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je vous explique mon problème : je surfais tranquillement sur le web et d'un coup, mon écran s'est mis à avoir des couleurs bizarres, en voyant rien sur le bureau, pour arriver sur un fond quasi noir (mais avec des passages de rouge à blanc, etc). En trifouillant un peu le cable, j'arrive à refaire marcher un peu de temps mais ça revient après.
 
Au début je pensais à un virus, mais je n'ai aucun soucis avec mon écran CRT.  
 
Après je pensais à la carte graphique : mais je me dis que si elle merdait, je ne pourrais pas jouer non sur mon CRT, mais est ce qu'il est possible que le port HDMI (que j'utilise sur l'écran LCD) ait grillé ?
 
Et donc je vous demande : qu'en pensez vous ? Pensez vous que mon écran ait grillé "partiellement" ?  
 
Mon écran a juste un an et quelques jours :(
 
Merci bien et bonne journée.


Message édité par Ada74 le 25-12-2009 à 11:49:27
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 15:47:39  profilanswer
 

n°584133
Ada74
Posté le 25-12-2009 à 11:48:50  profilanswer
 

J'ai testé de mettre mon écran sur une autre sortie (la même que pour le CRT) et le problème survient au bout d'une dizaine de minutes :(
 
Qu'en pensez vous svp ? Ecran mort ? Combien dure la garantie ? Vous pensez que c'est réparable ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Samsung T220HD

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur mon Asus 22'probléme avec scanner epson perfection 1250
Condensateurs HS sur carte inverter d'ecran ACER 2416WDemande informations 2eme ecran sans prise adequate
Probleme impressions sur brother 2032Samsung P2770H
Cherche ecran PcProblème écran p2770h de samsung et ps3
Problème écran samsung T220HDProblème auto allumage ecran samsung (t220hd)
Plus de sujets relatifs à : Problème écran Samsung T220HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR