Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran p2770h de samsung et ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème écran p2770h de samsung et ps3

n°583670
pingouinde​sneige
Posté le 20-12-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais étant nouveau sur le forum, je ne connais pas toutes les règles.
Si je me trompe de rubrique, je m'en excuse d'avance.
Je vous explique donc mon problème :  
J'ai fait l'acquisition, dernièrement, d'un écran samsung P2770h, qui fonctionne très bien relié à mon pc portable.
Je suis entièrement satisfait de la qualité de celui-ci en tant que moniteur de pc.
Le problème survient lorsque je le branche sur ma playstation 3 via un cable HDMI, j'obtiens une image,  
Mais celle- ci est complètement déformée tant au niveau des couleurs que de la netteté,  
L'écran tourne comme s'il ne possédait que 256 couleurs, ce qui est très gênant.
De plus il y a comme un effet de neige avec des rayures verticales visibles.
Pour résoudre mon problème j'ai tenté :  
- de changer de cable hdmi
- de régler la ps3 sur diverse résolution
- de régler l'écran
Mais tous cela sans succès
Enfin, mon écran dans le mode "information" m'indique une résolution que je ne connaissais pas qui est : 2880 x 1080
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance


Message édité par pingouindesneige le 20-12-2009 à 19:20:29
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

n°583702
pingouinde​sneige
Posté le 20-12-2009 à 21:21:57  profilanswer
 

Voilà une image pour vous montrer un peu comment ça donne
(inutile de vous dire qu'il est impossible de jouer avec de telles images sans faire de crises d'épilepsies...
http://img7.hostingpics.net/pics/895392DSC_0008.jpg
Merci à ceux qui prendront le temps de lire

n°583766
pingouinde​sneige
Posté le 21-12-2009 à 15:59:05  profilanswer
 

Personne n'a de solutions ???

n°583816
lacame
Posté le 22-12-2009 à 11:31:33  profilanswer
 

salut a toi,
 
j'ai pas d'idée à ton problème mais je suis aussi fort intéressé par cet écran
 
tu es réellement content de la qualité?
 
il affiche bien le bureau? le pitch n'est pas trop gros? les caractères sont bien nets? ça ne bave pas?
 
pourrais-tu mettre qques photos histoire de voir l'engin car je ne trouve que les photos du site samsung
 
merci d'avance :hello:

n°583928
pingouinde​sneige
Posté le 23-12-2009 à 00:28:10  profilanswer
 

Salut toi
L'écran est vraiment magnifique
Au début je pensais que pour le pc, 27 pouces serait bien trop grand, mais en faite c'est un réel confort !
Si tu veux, l'écran a exactement la même tête que les plus petits telque le P2470h et le P2270H
Mais si tu veux je reposterai des photos à l'occasion.
La qualité du bureau est niquel, et en Dvd c'est un vrai régal
Je n'ai pas pu profité du rendu hd à cause de mon soucis
Mais si c'est tu veux un grand écran pour mater des films avec ton pc, je te le conseille vivement :)
En plus l'écran est livré avec 2-3 logiciels, dont un qui permet de scinder l'écran en plusieurs parties, ce qui est bien pratique
Enfin bon  
Si tu veux plus de renseignement  
N'hésites pas  

n°583933
lacame
Posté le 23-12-2009 à 01:12:02  profilanswer
 

un grand merci à toi pour tes infos  :jap:  
 
tu as bien deviné...je compte utiliser l'écran pour les films et jeux
 
trop impatient je viens de le commander sur rueducommerce...ils faisaient 5% sur tout le site...je l'ai eu pour +-350€...je trouve ça honnete pour un 27" 2ms...c'est le prix que j'ai payé pour mon 22" 2ms il y a 2 ans  :D  
 
en plus il est beau  :love:  
 
ma seule peur est d'avoir des pixels morts...j'espère que j'aurais de la chance  :ange:
 
petites questions:  
 
- tu as eu facile pour mettre le pied? ça se clipse bien? ça reste stable?
- tu n'as pas de grésillement en baissant la luminosité?


Message édité par lacame le 23-12-2009 à 01:29:17
n°583953
pingouinde​sneige
Posté le 23-12-2009 à 11:12:35  profilanswer
 

Salut
Le pied est super simple à mettre, mais par contre impossible de le retirer ensuite, ils disent dans le manuel de tirer dessus, mais j'avais trop peur de tout arracher, donc bon, il peut s'enlever mais il faut éviter.
De toute façon en écran 27 pouces n'est pas fait pour être bouger tout les quatre matins.
Sinon je n'ai pas remarqué de grésillement particulier en baissant la luminosité.
Et concernant la dalle TN, les angles morts sont vraiment très infimes, sur les côtés c'est génial, on peut quasiment voir l'écran à 180° et pour les angles inférieurs et supérieurs, pour que le l'image soit dégradée, il faut vraiment être très au dessus ou très en dessous.
Sinon quand tu le recevras tu as la possibilité de brancher quelque chose en HDMI? pour voir si c'est un problème de mon écran ou si c'est une incompatibilité (ps3/P27) ?
Si tu peux essayer de brancher une ps3 se serait encore mieux
Merci d'avance
 
ps  : si tu veux d'autres informations, il n'y a pas de soucis ^ ^

n°583960
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 23-12-2009 à 11:55:14  profilanswer
 

Moi j'aurais une question :D
 
Mon bureau n'est pas placé contre un mur, du coup on peut voire l'arrière de mon écran actuel (arrière mat).
 
Est ce que le dos de cet ecran samsung n'est pas trop brillant ?  
 
J'explique l'objet de ma question :
J'ai eu peu de temps un Samsung P2450H (retourné en usant du droit de rétractation car au final je le trouvais trop petit :p ) et le dos était vraiment brillant. Du coup quand je mattais la TV, l'image de cette dernière se reflétait sur le Dos du LCD et attirait mon regard. C'était parfois assez génant.
 
Maintenant concernant ton problème, je suis dubitatif. C'est super strange. QUand tu branche ton portable c'est en DVI? Ou HDMi ?
 

n°583973
pingouinde​sneige
Posté le 23-12-2009 à 14:09:47  profilanswer
 

LOoOL elle est marrante ta question, peu de gens sont génés par le dos de leur écran XD
Les deux écrans sont identiques donc je le dos est aussi brillant (je pense). Personnellement mon écran n'est pas non plus contre le mur, mais le reflet ne me dérange pas, sinon tu peux toujours mettre un cache sur l'écran quand tu regarde la TV, l'écran n'a pas l'air de trop chauffer ^^
Concernant mon problème, mon pc est branché en Dvi et non en Hdmi et ça fonctionne bien ^ ^

n°584018
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 23-12-2009 à 20:59:01  profilanswer
 

T'as pas de sortie hdmi (ou un adap DVI -> HDMI) pour tester PC en HDMI sur LCD en HDMI. Si ca fonctionne, tu pourrais incriminer la PS3.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 20:59:01  profilanswer
 

n°584043
pingouinde​sneige
Posté le 24-12-2009 à 00:19:23  profilanswer
 

Lool
Je ne pense pas que ce soit la PS3
J'ai testé l'écran avec un autre ps3 et un autre cable Hdmi et il y'avait toujours le même soucis :(
Enfin bon merci du tuyau
Je pense qu'avec un adaptateur hdmi/dvi, ça devrait fonctionner, mais j'aurais pas de son :s

n°584061
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 24-12-2009 à 11:10:26  profilanswer
 

Faudrait que tu test avec un PC branché en HDMi sir ton ecran. Si le problème persiste, t'es bon pour un passage par le SAV :sweat:

n°585580
lacame
Posté le 05-01-2010 à 11:00:40  profilanswer
 

rebonjour,
 
voilà j'ai reçu mon écran  il y a 2 jours et j'en suis très content  :hello:  
 
pas de pixels morts, pas de grésillement
 
très bel écran, j'ai juste diminué la luminosité et le contraste à 60 car par défaut c'était trop aveuglant  :pt1cable:  
 
par contre c'est un vrai attrape poussières...heureusement qu'une lingette est fournie  :D  
 
j'ai remarqué aussi qu'une fois le socle monté, il est possible de tourner l'écran de droite à gauche un tout petit peu...il y a un peu de jeu au niveau du pied du socle...pourtant j'ai bien serré la vis en dessous du socle
 
ce n'est pas du tout dérangeant vu que je ne touche pas à mon écran mais je tenais à le signaler car c'est le seul de défaut de finition que j'ai remarqué
 
as-tu la même chose sur le tien pingouindesneiges?

n°585618
dockyr
Tout ce qui est RAR est Share
Posté le 05-01-2010 à 15:49:36  profilanswer
 

Pas trop de problème au niveau des angles de vision?
Le rendu des couleurs est-il bien?
As-tu pu tester la rémanence via un bon fps ou autre?
 
En te remerciant pour toutes ces infos

n°585737
lacame
Posté le 05-01-2010 à 23:45:18  profilanswer
 

les angles de vision sont bons pour une dalle TN
les couleurs me semblent correctes
j'ai essayé far cry 2 et je n'ai rien remarqué d'anormal...j'ai réglé le temps de réponse sur accéléré dans l'OSD

n°585742
Cyclopede
Etonnant non?
Posté le 06-01-2010 à 00:43:48  profilanswer
 

@pingouindesneige: j'ai pas de console et donc je peux pas te renseigner précisément. Malgré tout, peut-être que t'es allé un peu vite pour mettre en cause le moniteur plutôt que la ps3. Je me souviens qu'un pote a eu des galères avec la ps3 et sa télé. Apparemment c'était la négociation entre les deux en hdmi qui se faisait mal. Il a résolu le truc en mettant à jour le firmware de sa console. D'un autre côté, j'ai entendu parler de ps3 complètement bloquées à la suite d'une telle mise à jour avec certaines versions de firmware!
 
Donc je serais toi je commencerais par bien me renseigner à ce niveau-là. Versions de firmware, toussa... Peut-être en allant fouiller dans le >> forum consoles <<


Message édité par Cyclopede le 06-01-2010 à 00:49:09
n°585908
benbed
www.myspace.com/metrolutece
Posté le 07-01-2010 à 00:50:43  profilanswer
 

Salut, je pense bientôt me commander cet écran, lacame, peux-tu poster des photos de la bête si possible pour se rendre compte de la taille ?
 
Merci :)

n°586375
A1rwav3
Posté le 09-01-2010 à 18:34:04  profilanswer
 

Bonjour les gens,  
 
Je viens de recevoir le mien. J'avoue j'était tout fou, bon j'avais un 24 mais l'idée d'avoir un énoOOOOorme 27 pour jouer ca le faisait trop!  
 
Oui mais voila... La déception est grande: Je le déballe, je le monte, je le branche sur le pc en dvi et je reboot (parfois ca aide)... Et la rien, aucune image quedalle, pas l'ombre d'une activité! L'écran parcourt ses entrées pour trouver un signal mais il passe sur Digital sans rien trouver! Du coup je me retrouver à rebrancher mon 24" pour essayer de trifouiller... Deja le driver est indispensable pour atteindre les fréquences maximales... Bon je trifouille donc les options de mon Seven x64 et du Catalyst Control Center de ma 4870X2 mais rien a fait, le bureau est étendu je peux tirer les fenetres sur le 27 mais il est toujours éteint!!!
 
Une idée sur ce que ca pourrait être au niveau du DVI? j'ai remarqué que la prise DVI a l'air de bouger un peu dans la face arrière du boitier, c'est pareil chez vous?
 
Bon je passe sur ce problème de DVI, je mets mon adaptateur DVI-HDMI et je le branche en HDMI et la JOIE une image... BLEUE! On a l'impression que l'image est en 16 bits (beaucoup d'escaliers) et en plus tout tire vers le bleu bizarrement. D'ailleurs je réalise que l'écran vide qui cherchait un signal n'est pas noir mais bleu foncé!!! Je suppose qu'il est noir normalement non?
 
http://img704.imageshack.us/img704/5807/snc00014j.th.jpg
Regardez un peu ca, c'est Red Rock, a gauche mon P2770H et a droite mon W240D v2... C'est du n'importe quoi non? On voit meme les escaliers malgré la qualité lamentable de la photo!
 
Du coup mon HDMI est dégueu, ca bave, la palette est restreinte ET faussée! et le DVI ne marche pas du tout depuis mon pc...  
 
Dernier test je branche mon eeePC en VGA sur le p2770H avec le cable Samsung VGA2DVI, et la ca a l'air de marcher correctement, mais idem, les couleurs sont en 16 bits et faussées!!!
 
En gros, dites-moi ce que vous en pensez, je sais que ca sent le SAV mais bon si quelqu'un a une idée a essayer avant...  
 
Désolé de squatter ce post alors que mon problème ne concerne pas directement la PS3, mais c'est le seul post ou il y a des possesseurs de P2770H
 
Au secours!


Message édité par A1rwav3 le 09-01-2010 à 18:41:25
n°586610
dockyr
Tout ce qui est RAR est Share
Posté le 11-01-2010 à 11:45:05  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien,
En effet de base les couleurs vire un peu au bleu, il te faut juste les paramétrer, je te donne mes réglages ce soir.
Le rendu est correct pour ma part après réglage,
N'oublie pas aussi que c'est une dalle TN contrairement à ton 24", même avec ces réglage tu n'aura pas un meilleur rendu que sur ton 24" je pense.
0 pixel def, et pour le DVI ça passe sans souci, j'ai pas testé le HDMI par contre.
La luminosité est par contre à baisser, de base ça explose les yeux,
Les seuls défaut pour moi sont:
- La solidité douteuse du pied.
- Le manque d'une entrée VGA.


Message édité par dockyr le 11-01-2010 à 11:48:11
n°586702
dockyr
Tout ce qui est RAR est Share
Posté le 11-01-2010 à 21:00:36  profilanswer
 

Alors mes réglages:
- Image
--> Luminosité = 10
--> MagicBright = Perso
--> Temps de réponse = Accéléré
- Couleur
--> MagicColor = Intelligent
--> Gamma = Mode 3
 
 
Voici et personnellement en prenant écran et télé à coté, ba je vois vraiment pas de décalage flagrant.

n°586829
benbed
www.myspace.com/metrolutece
Posté le 12-01-2010 à 15:36:15  profilanswer
 

Ecran reçu ce matin, aucun défaut, impeccable dans les films et les jeux (Modern Warfare 2) etc...Une réussite !
 
Pour ceux qui comme moi avant recherchent un avis sur cet écran, n'hésitez pas à poser des questions !

n°587166
kinyo3
Posté le 14-01-2010 à 13:22:59  profilanswer
 

benbed a écrit :

Ecran reçu ce matin, aucun défaut, impeccable dans les films et les jeux (Modern Warfare 2) etc...Une réussite !
 
Pour ceux qui comme moi avant recherchent un avis sur cet écran, n'hésitez pas à poser des questions !


 
As tu testé avec le HDMI?


Message édité par kinyo3 le 14-01-2010 à 13:23:06

---------------
Tai Jitsu Do
n°587245
benbed
www.myspace.com/metrolutece
Posté le 14-01-2010 à 18:55:35  profilanswer
 

Non, j'ai branché l'écran en DVI, je vais essayer un peu plus tard avec une PS3 ;) Je posterai un com à ce moment là.

n°587290
elitepyro
Posté le 14-01-2010 à 21:30:25  profilanswer
 

bonjour a tous!
excusez-moi pour ma francais terrible, je suis de Flandres. Mais j'ai EXACTEMENT la même problème avec le p2770h!
Via HDMI mon ps3 donne aussi une image terrible comme pingouindesneige a montré.
Mais avec le cable DVI-HDMI ca marche tout bien... j'ai aussi essayé de branche mon ordi
avec le cable hdmi-dvi (a l'envers alors, dvi dans l'ordi, hdmi dans l'écran) et j'ai une image sans défauts!...
alors c'est une probleme de compatibilité avec le PS3? peut-être les refresh rates sont pas bien reglé sur le ps3, mais on peu pas
les configuré sur le ps3....

n°587970
kyldenn
Posté le 18-01-2010 à 21:22:19  profilanswer
 

Salut a tous,
Je suis nouveau ici et c'est la premiere fois que je poste il me semble sur cette board.
Pour vous dire que moi aussi j'ai les memes soucis que vous avec l'écran SincMaster P2770H et la PS3.
En effet l'image de la PS3 relié par cable HDMI au P2770H est véritablement merdique.
Donc j'ai effectué plusieurs test c'est a dire avec mon pc portable de 17" HP dernière génération, j'ai relié ce dernier au port HDMI de l'écran aucun soucis trés trés belle image, j'ai meme été bleufé et ceci avec le seul cable hdmi que j'ai en ma possession.
Pour continuer le test j'ai branché ma XBOX360 elite a l'écran P2770h toujours avec le meme cable HDMI et là direct la console ma affiché une image mortelle, j'en revenais pas mes yeux. Trop belle l'image en 1080p, il n'y a meme pas eu une seconde aucune attente pour voire le dashboard de la X360 sur mon P2770H.
Pour en conclure je crois et je suis meme certain que le problème vient de la PS3. Par conséquent je suis commandé des cables HDMI de marque Sony pour peut etre régler ce souci d'affichage avec la PS3 branché au P2770H. Car le plus souvent que la PS3 ne marche pas en HDMI c'est un problème avec le cable.
Je peux vous dire et certifier qu'en aucun cas la prise HDMI du P2770H est défecteuse. J'attends de recevoir mes cables HDMI SONY et je vous dirais le résultat de ce test. Peut etre aussi qu'il faudrait effectuer des réglages sur la PS3 mais je ne sais lesquels. Cela dit il y a toujours une solution au problème. ;) :p blaze up

n°588022
A1rwav3
Posté le 19-01-2010 à 10:05:45  profilanswer
 

Bon me revoila, histoire de vous donner deux trois infos concernant mon P2770H...
 
Alors j'ai fait marché la garantie constructeur, un livreur est venu le chercher vendredi pour l'emmener au labo... Ce matin à la première heure le labo a appelé pour me signaler que c'était bien un cas de DOA et qu'ils allaient me rembourser!
 
Aucun remplacement prévu à voir!!!
 
Du coup j'ai essayé de voir sur notre comparateur national, et là étonnament, l'écran n'est plus disponible nulle part, sans que le prix ait changé!
 
J'ai comme l'impression que ca sent le rappel de la série entière. Moralité je vais repousser l'achat encore un peu histoire de voir ce qui va se passer...

n°588028
kinyo3
Posté le 19-01-2010 à 10:33:45  profilanswer
 

il est dispo sur materiel.net et ldlc


---------------
Tai Jitsu Do
n°588029
kinyo3
Posté le 19-01-2010 à 10:35:03  profilanswer
 

bon ben moi je reçois le mein cet apres midi (P2470h  normalement) et ben avant de le mettre sur le pc , je vais l'essayer sur la ps3.


---------------
Tai Jitsu Do
n°588268
pingouinde​sneige
Posté le 20-01-2010 à 16:10:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ?  
Merci pour vos participation, j'étais en vacances...
J'espérai que le soucis passerai mais bon... ça fonctionne toujours pas loool
Quelqu'un aurait il résolu le problème ?  
Je ne sais vraiment plus quoi faire...

n°588301
kinyo3
Posté le 20-01-2010 à 18:38:13  profilanswer
 

hier j'ai essayé dès la reception de mon P2470H avec la ps3 en hdmi, ça marche nickel, bluray ( bon ça saccade un peu, pas de 24p)


---------------
Tai Jitsu Do
n°588383
pingouinde​sneige
Posté le 20-01-2010 à 23:44:03  profilanswer
 

Salut je crois qu'il n'y a aucun soucis sur le P24 (que je voulais à la base)
Mais par contre le P27 ...
Faut pas voir trop grand !
Lool

n°588386
kyldenn
Posté le 20-01-2010 à 23:46:58  profilanswer
 

Je pense que le soucis vient des cables hdmi surtout pour la ps3 car avec la x360 sa marche nickel! j'attends de recevoir mes cables sony comme sa je serais fixé.

n°588416
kinyo3
Posté le 21-01-2010 à 08:16:10  profilanswer
 

deja que le 24" est enorme, alors le 27"!!!!!!
j'ai fais le test avec un cable hdmi "panasonic" vendu avec un DMRE77.
cable de trois ans!


---------------
Tai Jitsu Do
n°588477
pingouinde​sneige
Posté le 21-01-2010 à 17:52:49  profilanswer
 

Lorsque tu recevras le câble, pourra tu poster une réponse ?
J'aimerai vraiment que se soit ça !!  
lool
Merci  :p  

n°588571
kinyo3
Posté le 22-01-2010 à 10:58:28  profilanswer
 

king kong avec ps3 en hdmi
http://jlm6.free.fr/capture/KKps3hdmi.jpg


---------------
Tai Jitsu Do
n°588754
kyldenn
Posté le 23-01-2010 à 13:28:37  profilanswer
 

kinyo3 j'ai quelque question pour toi:
 
- Version du firmware PS3
- Type/version de cable HMI
- Information de l'OSD sur ton écran
 
Car la ps3 branché a l'écran en hdmi affiche sur l'osd du p2770h une réso de 2880/1080. Du coup j'ai regardé les caractéristiques de l'écran sur le pdf téléchargeable du site samsung :
Résolution optimale 1920 x1080 @ 60 Hz et  
Résolution maximale 1920 x1080 @ 60 Hz
La je me pose beaucoup de question. Pourquoi et Comment?
 

n°588756
kinyo3
Posté le 23-01-2010 à 13:41:33  profilanswer
 

firmware version , la dernière telecharger samedi dernier 3.15 ( j'ai enlevé la gestion du 24p)
cable hdmi panasonic ver.1.3.a categoty2 High SPEED.
OSD, j'ai pensé à regarder.


---------------
Tai Jitsu Do
n°588765
pandoras
Posté le 23-01-2010 à 14:16:21  profilanswer
 

Hello,
Donc du coup, est ce que le p2770h fonctionne t-il bien avec un cable HDMI qui est relié à une PS3?
Car je me tate pour l'achat de cette écran, car comme pour vous tous je l'utiliserai pour qu'il soit relié à une PS3 en HDMI.

n°588780
kinyo3
Posté le 23-01-2010 à 15:41:09  profilanswer
 

bon je viens de rebrancher la PS3 sur le P2470H et j'ai fais deux-trois screens ( excusez la qualité).
je n'ai aucun problème qui me saute aux yeux.
http://jlm6.free.fr/capture/1.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/2.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/3.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/4.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/5.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/6.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/7.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/8.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/9.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/10.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/11.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/12.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/13.jpg
http://jlm6.free.fr/capture/14.jpg


---------------
Tai Jitsu Do
n°588782
kyldenn
Posté le 23-01-2010 à 15:47:42  profilanswer
 

J'ai un problème mais je veux pas tirer de conclusion trop vite. Ce matin j'ai reçu mes cables hdmi sony et toujours pareil.
 
Hdmi Sony 1.3a High speed
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/717217DSC01318.jpg[/img]
 
Information OSD ps3 60go branché en hdmi
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/550989DSC01326.jpg[/img]
 
Information OSD X360 elite branché en hdmi
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/784703DSC01328.jpg[/img]
 
Du coup je suis en procédure de formatage de la ps3 et de son rétablissement par défaut, je croise les droits car la sa fait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran p2770h de samsung et ps3

 

Sujets relatifs
ecran gamer <200Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV
Quel ecran choisirComparatif écran 26"
branchement d'un ecran de dvd portable sur ordiTitre à changer - merci.
Logitech S5500 pro , probleme de capture sonchoix écran
Plus de sujets relatifs à : Problème écran p2770h de samsung et ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR