Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  probléme avec scanner epson perfection 1250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec scanner epson perfection 1250

n°583900
nicolasdu5​0
Posté le 22-12-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je veux scanner j'ai le message d'erreur "scanner non prêt, vérifier qu'il soit sous tension" alors que le voyant est vert mais lorque le message apparait il est rouge, j'ai vérifié que le cable usb et le cable d'alimentation soient bien brancher, j'ai tenté plusieur fois de scanner mais sa ne fonctionne toujours pas
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

n°583965
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 23-12-2009 à 13:02:06  profilanswer
 

Mettre à jour les drivers (voir sur site epson)
et / puis tenter de rebrancher le scanner sur une autre prise USB
Je vois que ça ...


---------------
il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ...
n°584513
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 28-12-2009 à 17:25:06  profilanswer
 

nicolasdu50 a écrit :

Bonjour,
 
Quand je veux scanner j'ai le message d'erreur "scanner non prêt, vérifier qu'il soit sous tension" alors que le voyant est vert mais lorque le message apparait il est rouge, j'ai vérifié que le cable usb et le cable d'alimentation soient bien brancher, j'ai tenté plusieur fois de scanner mais sa ne fonctionne toujours pas
Pouvez-vous m'aider ?
merci


 
Bonjour,
La raison possible de la panne est un cordon d'alimentation défectueux - le manque d'ampères en fait - une cause de panne déjà relevée avec d'autres scanners sur le forum (l'un des miens en tous cas).
Depuis combien de temps avez-vous votre scanner (votre boîtier d'alimentation aussi, en fait)?
Pouvez-vous essayer le branchement sur une autre prise USB pour commencer, comme l'a proposé vttman2, et si cela ne marche pas avec un autre boîtier d'alimentation?
Le gros souci est de pouvoir trouver un boîtier de rechange pas cher si la cause est là
 
bonsoir
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  probléme avec scanner epson perfection 1250

 

Sujets relatifs
Probleme impressions sur brother 2032code d'erreur sur epson
Pb lancement scanner Cannon 4200F sur win 7Problème écran p2770h de samsung et ps3
Imprimante Epson SX400 qui ne reconnait plus les cartouchesLogitech S5500 pro , probleme de capture son
Problème IIyama ProLite E2607WS + Sapphire Radeon HD4350 en HDMIProbleme de souris mon sur mon portable
Probleme avec WebcamMax 
Plus de sujets relatifs à : probléme avec scanner epson perfection 1250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR