Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles

n°285600
Pad
Posté le 04-05-2006 à 15:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements :  
C'est quoi les dessins qu'on voit sous les touches ? :D  
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150262.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150261.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150259.JPG

merci

Bah en fait, c'est des touches tranparentes :d

Donc, tu vois les fixations des touches :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 15:06:34  profilanswer

n°285608
Le3d
Posté le 04-05-2006 à 15:37:39  profilanswer

Ah ok, je trouve pas ça très esthétique :/

n°285611
Pad
Posté le 04-05-2006 à 15:51:14  profilanswer

C'est pourtant le choix esthétique de Kro$oft :d

n°386620
GulasZ
Posté le 29-03-2007 à 21:52:03  profilanswer

Savez-vous si il est possible de faire fonctionner le clavier: Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard en mode sécurisé.

n°397333
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-05-2007 à 15:15:43  profilanswer

GulasZ a écrit :

Savez-vous si il est possible de faire fonctionner le clavier: Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard en mode sécurisé.

c'est quoi un mode sécurisé sur un clavier? faut apper un cade à chaque fois qu'on veut tapper dessus?  :pt1cable:  :o

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°403167
mister mag​oo
Posté le 11-06-2007 à 15:36:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question sur ces produits microsoft.

J'envisage l'achat d'une natural wireless  mouse 6000, et du kit wireless laser 6000 ou wireless optical desktop elite. La souris du kit ne m'interresse pas et je voudrais donc utiliser une seule base wireless pour le clavier et la natural 6000.

Donc ma question : la base wireless microsoft est-elle commune à leurs produits, comme celle des logitech (au moins il fut un temps, maintenant je ne sais plus), ou bien je vais devoir me brancher les deux bases avec peut-etre des conflits et deux usb occupées et le bordel sur le bureau ?

Edit pour la biroute :lol:   :  mode sécurisé, c'est empecher le gars du bureau d'à coté de pouvoir, avec sa base ou autre dispositif, capter les signaux de ton clavier pour t'espionner.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 11-06-2007 à 15:48:47
n°403186
Pad
Posté le 11-06-2007 à 16:56:03  profilanswer

GulasZ a écrit :

Je sais pas, jamais utilisé.

mister magoo a écrit :

Bonjour à tous,

Une petite question sur ces produits microsoft.

J'envisage l'achat d'une natural wireless  mouse 6000, et du kit wireless laser 6000 ou wireless optical desktop elite. La souris du kit ne m'interresse pas et je voudrais donc utiliser une seule base wireless pour le clavier et la natural 6000.

Donc ma question : la base wireless microsoft est-elle commune à leurs produits, comme celle des logitech (au moins il fut un temps, maintenant je ne sais plus), ou bien je vais devoir me brancher les deux bases avec peut-etre des conflits et deux usb occupées et le bordel sur le bureau ?

Edit pour la biroute :lol:   :  mode sécurisé, c'est empecher le gars du bureau d'à coté de pouvoir, avec sa base ou autre dispositif, capter les signaux de ton clavier pour t'espionner.

J'ai jamais eu deux périph Microsoft ensemble et en même temps :/ Donc je ne peux t'aider.

n°403191
mister mag​oo
Posté le 11-06-2007 à 17:04:13  profilanswer

Dommage, merci quand même...

Est-ce que d'autres ici ont "mixés" ou ont des infos...

n°410422
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 11-07-2007 à 20:26:17  profilanswer

Quel est la "résolution" de la souris du kit Microsoft Wireless Optical Desktop 1000?

Le kit Logitech concurrent propose une souris 800pp, mais l'information n'est pas écrite sur la boite du kit Microsoft Wireless Optical Desktop 1000.

n°414598
pas de bol
Posté le 30-07-2007 à 13:39:39  profilanswer

Je viens de recevoir le kit Wireless Laser Desktop 6000 v2 trouvé sur eBay.

Et revient la même question pour un autre de mes claviers : commment activer F Lock par défaut ?

Je trouve ça nul de privilégier d'abord les raccourcis par rapport aux vraies touches.

A part ça, le kit est vraiment super.

Message édité par pas de bol le 30-07-2007 à 13:39:54
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 13:39:39  profilanswer

n°415294
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-08-2007 à 22:51:54  profilanswer

Bonjour je recherche à acheter ce clavier :
http://www.microsoft.com/france/ha [...] px?pid=080

impossible de le trouver sur le net ou en boutique... Qqu'un a des infos?

n°423320
Biroute
Posté le 29-08-2007 à 10:45:59  profilanswer

salut, je viens poster car j'ai un petit problème avec mon clavier, ce n'est pas grand chose, mais un peu chiant quand même.

J'ai li kit logitech MX3000
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_1/mx.jpg

le problème, c'est le bouton de zoom du clavier et de la souris
C'est un bouton super pratique lorsque je suis dans mon lit pour lurker sur hfr par exemple :D

le problème est le suivant: le bouton pour réinitialiser le zoom à 100% ne marche pas! C'est pas super super génant, mais ça l'est quand même... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a déjà réussi à le résoudre.

Merci

---------------
n°423558
tiskiffer
Posté le 29-08-2007 à 19:21:27  profilanswer

morganno a écrit :

Bonjour je recherche à acheter ce clavier :
http://www.microsoft.com/france/ha [...] px?pid=080

impossible de le trouver sur le net ou en boutique... Qqu'un a des infos?

Il sort en septembre normalement, prix autour de 300 euros, j'espere moins on le voit en precommande a 280 euros chez materiel.net, espoh aussi je crois et plus cher chez rueducommerce.

Voilou, cher donc...

Sinon biroute je veux pas te perturber mais je crois que c'est un sujet sur microsoft, pas sur logitech, je suis pas sur que t'es beaucoup de reponse

tiskiffer

n°423632
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-08-2007 à 21:57:15  profilanswer

Oui.... Je me suis rabattu sur le 7000 parce que 2000 Frs pour un clavier ca devient ridicule...

n°423694
Biroute
Posté le 30-08-2007 à 09:15:32  profilanswer

tiskiffer a écrit :

Il sort en septembre normalement, prix autour de 300 euros, j'espere moins on le voit en precommande a 280 euros chez materiel.net, espoh aussi je crois et plus cher chez rueducommerce.

Voilou, cher donc...

Sinon biroute je veux pas te perturber mais je crois que c'est un sujet sur microsoft, pas sur logitech, je suis pas sur que t'es beaucoup de reponse

tiskiffer

ha merde! j'ai vite lu le titre du topic... je pensais que c'était général... bon tant pis, merci  :hello:

---------------
n°423874
tiskiffer
Posté le 30-08-2007 à 15:39:57  profilanswer

De rien pas de probleme  :)  ca t'évite d'avoir a attendre pour rien  ;)  

tiskiffer

n°424328
LightKyle
Posté le 01-09-2007 à 01:53:57  profilanswer

Il est silentieux le Wireless Entertainment Desktop 7000 ? :o
Touches type portable ?
Clubic dit "frappe ultra-silencieuse" mais je préfère les avis utilisateurs.

Autre question, y'a une/des touches pour mettre en veille Windows ?

J'attendais aussi le 8000, mais le prix est...heuu... décourageant.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°425432
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 05-09-2007 à 10:40:00  profilanswer

Bon j'ai recu mon clavier le kit Wireless Entertainment Desktop 7000 + souris de Amazon.fr il y a 3 jours (profitez en, en ce moment microsoft rembourse 15 euros sur l'achat de ce clavier).

Voici mon expérience et le pourquoi du comment.

Bon on commence par la mauvaise nouvelle comme ça vous êtes fixé rapidement, j'ai fais un retour pour remboursement : Je suis hyper décu, je garde donc mon vieux clavier logitech et ma souris internet explorer pour encore quelques mois. C'est la derniere fois que je commande un clavier par VPC, il faut évidemment tester un clavier avant de l'acheter, et ça on peut le faire qu'en boutique.

1. Le bouton du milieu de la souris est impossible à cliquer. Super domage pour moi qui l'utilise tout le temps pour ouvrir un nouvel onglet dans mon navigateur. En effet vu que la molette de la souris bouge aussi horizontalement, pour moi le moindre clic du milieu se traduit par un défliement horizontale qui annule mon clic du milieu.

2. La molette est super dure à faire défiler. Il y a comme une résistance, en plus d'être mole (franchement le défilement par crans manque terriblement soit on défile trop soit pas assez), il faut vraiment forcer pour faire défiler.

3. Les boutons du coté sont super dur à atteindre, et pas naturelement disposés. Bref on les cherche et on perd du temps.

Voilà pour la souris, de mon coté la messe  est dite.

4. les touches sensibles sont insuportables... On passe notre temps à appuyer dessus sans s'en rendre compte.

5. Les touches du pad (à droite du clavier) ne sont pas précises, et (sur mon clavier) restent appuyé qd on presse dessus, il faut les tirer pour les remettre à leur place... Ca fait vraiment pas pro pour un clavier à près de 1000 frs.

6. La disposition en V ne ME va pas du tout. Je tape sur un clavier depuis que sais écrire. Et en 3 jours, je n'arrivais plus du tout à écrire une phrase sans regarder mon clavier... Perte de temps fole. Je veux bien admettre qu'il faut plus de 3 jours d'usage intensif pour s'y faire, mais pour moi c'est trop.

7. L'absence du pad numérique est un abération. Je pensais pas que ca manquerais autant. Mais finalemetn on s'en sert super souvent meme qd on ne fait pas de tableaux Excel.

Mais c'est vrai qu'il est super beau, que le bluethooth marche à la perfection, et que son "toucher" est agréable.. Mais pour moi c'est direct retour à l'envoyeur...

Voilà c'était juste pour vous donner mon avis.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°426253
MilesTEG1
Posté le 08-09-2007 à 11:18:38  profilanswer

Bonjour,
je suis en train d'envisager l'achat de cette souris : Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000
( http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] e-8000.htm )

Je suis enseignant, et j'aurais voulu savoir si la distance de réception du recepteur bluetooth était suffisante pour une utilisation dans ma salle de classe (elle doit faire près de 10m de long).
Si oui, et bien est-ce que ca serait une bonne idée d'avoir cette souris ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°620371
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-10-2010 à 19:51:32  profilanswer

Après plusieurs années d'utilisation d'une Logitech Mx 1000, je viens de repasser chez Microsoft avec une Explorer Mouse BlueTrackhttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:adk7bb3PvH5SBM:img.clubic.com/photo/01593776.jpg

Constat: j'ai une grande main, je trouve le confort un bon cran meilleur que la logitech qui  je pense convient mieux aux petites mains.L'ergo est très bien pensée, le poignet ne frotte pas sur le tapis, la paume repose bien entièrement sur la souris, et le bout des doigts sur l'apex de la  souris.

J'aime beaucoup aussi les boutons latéraux, que j'avais bcp de mal à utiliser sur ma MX. La molette n'est par contre pas crantée, c'est bien en bureautique, il va falloir voir si ça me perturbe dans les jeux. Le contact est agréable. Les clics sont un chouillas plus bruyants que sur la MX, le contact ressenti en cliquant est très agréable (pas d'efforts à faire).
Le capteur accroche bcp mieux mon tapis Razer Exactmat que la MX.
Pour la durée de vie de la pile il va me falloir plus de temps de test. Point négatif: on n'a pas la durée de vie restante de la pile.
Enfin, le prix est plutôt bon: moins de 45 euros chez Carrefour, à ce prix là je n'ai pas hésité.
Edit: la glisse des patins est bonne.

Message édité par Jackkk le 03-10-2010 à 19:53:43

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°620882
LightKyle
Posté le 08-10-2010 à 17:55:13  profilanswer

Mon Wireless Entertainment Desktop 7000 commence à partir en cacahouètes, j'aurais bien acheter son remplaçant, mais le souci c'est que... Microsoft a pas fait de remplaçant.
 [:pourkouwah]  
Je vois vraiment rien chez MS ou chez Logitech qui ressemble de prêt ou de loin à cet ensemble clavier/souris. :sweat:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
souris optique qui ne marche plusMa nouvelle souris
Clavier microsoft et touche FlockQue pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)
Microsoft wirless Optical Desktop problème claviersouris kensington : la durée de vie
Perte configuration sourisFaut-il faire un topic Microsoft ??
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR