Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles

n°172526
6fusion7
Posté le 06-05-2005 à 11:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 11:42:25  profilanswer
 

n°172659
bugbtz
Posté le 06-05-2005 à 17:57:40  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu as des infos sur ce clavier ?  
 
Parce que j'en trouve nulle part ...


 
Digital Media Pro Keyboard

n°172671
Pad
Posté le 06-05-2005 à 18:42:54  profilanswer
 

Je connais le nom, mais aucun test n'a été réalisé ... :/ et je compte pas l'acheter ...

n°172806
M@xou
Posté le 07-05-2005 à 09:09:20  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Moi perso g un microsoft wireless optical desktop elite.
 
La souris est top.je suis droitier est se met super bien ds ma main.
La precision est super bonne et lautonomie aussi.
 
Par contre je suis un peu decu du clavier.Il fait un bruit de craquement de plastique bas de gamme qd on appuie un peu dessus.Ca fait louche.Ca craque de partout.Pour moi le plastique est vraiment bas de gamme.Cest bete sinon le clavier est super agreable avec toutes ses touches de racourcis utiles( surtout les 5 touches que lon peut programmer soit meme).
 
Sinon ds lemsemble un tres bon kit clavier-souris acheté 50€.

n°172817
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 10:04:49  profilanswer
 

50€ ? c'était de l'occaz ?
 
je ne comprends pas ton bruit de craquement, le mien n'a pas du tout ce souci et je trouve au contraire le plastique très correct... et puis ce petit revêtement en simili-cuir matelassé :love:


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-05-2005 à 10:04:59
n°172819
M@xou
Posté le 07-05-2005 à 10:08:54  profilanswer
 

nan c pas de locass.
 
je lai acheté qd microsoft remboursait 20% sur le prix de lensemble.
 
c klr le revetement simili cuir est top, je dit pas le contraire mais chre moi qd japuie sur les cotés ou en dessous de de la barre espace ca craque.
 
Ca fait pas ca chez toi?

n°172820
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 10:12:20  profilanswer
 

non, absolument pas
la barre d'espace fait légèrement plus de bruit que les autres touches (mais bon, ça chez MS, c'est systématique...) mais pas un bruit particulièrement désagréable  
j'ai déjà vu largement pire :d
 
en fait je croyais ce kit vachement plus cher : je suis très satisfait de ses prestations, notamment au niveau du clavier
la souris est ceci dit très bien aussi, mais quand même bien en retrait par rapport à une MX1000

n°172821
M@xou
Posté le 07-05-2005 à 10:21:24  profilanswer
 

tain je me suis fait archi alors! :whistle:  
 
nan mais sans deconé cest un super bon kit, largement a la hauteur du logitech mx700.

n°172823
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 10:23:12  profilanswer
 

c'est une souris la MX700 :p
tu as testé ?

n°172825
M@xou
Posté le 07-05-2005 à 10:25:22  profilanswer
 

oui mon pote en a une avec le clavier.
Moi je prefere ma souris.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 10:25:22  profilanswer
 

n°172828
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

une question de prise en main essentiellement, dépend de la taille de tes paluches et de tes préférences
mais sinon effectivement, elles sont grosso merdo comparables, modulo des fonctions pour l'une et une meilleure précision pour l'autre :o

n°172830
F18
Posté le 07-05-2005 à 10:34:23  profilanswer
 

M@xou a écrit :

Salut a tous !
 
Moi perso g un microsoft wireless optical desktop elite.
 
La souris est top.je suis droitier est se met super bien ds ma main.
La precision est super bonne et lautonomie aussi.
 
Par contre je suis un peu decu du clavier.Il fait un bruit de craquement de plastique bas de gamme qd on appuie un peu dessus.Ca fait louche.Ca craque de partout.Pour moi le plastique est vraiment bas de gamme.Cest bete sinon le clavier est super agreable avec toutes ses touches de racourcis utiles( surtout les 5 touches que lon peut programmer soit meme).
 
Sinon ds l'emsemble un tres bon kit clavier-souris acheté 50€.


 
 
 
j'ai acheté le microsoft wireless optical desktop pro à 40 €
 
la souris est nul car je suis gaucher et elle est faite pour des droitiers.
Par contre je suis decu du clavier. Car il est fait pour les escargots qui savent pas saisir et non pour les personnes qui savent saisir des deux mains.
 
car je suis obligé de reprendre tous les 5 Caractères car il met des accents circonflexes sans raison.
 
 
 
exemple de ce que cela donne :
 
 
Heureus^ement que j'ai ^acheté cette gro^sse merde 40^ € sinon j'aurais t^apé un scandal^e
 
Il faudra que j'essaie d'installe^r les drivers pour vo^ir si cela ne vient pas^ de ca.
 
^C'est la premier^e fois et la derniere^ que j'achete un cl^avier sans fil.


Message édité par F18 le 07-05-2005 à 10:37:54
n°172831
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 10:36:42  profilanswer
 

d'après mes tests, les kits MS sont très, mais alors très sensibles aux interférences... vérifie de ce côté  
sinon c'est possible que ce soit simplement ta touche ^ qui déconne hein :d

n°172842
Pad
Posté le 07-05-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

Et puis tous les claviers sans fil n'ont pas ce problème ... Evite de généraliser ;)

n°172909
F18
Posté le 07-05-2005 à 14:14:54  profilanswer
 

Pad a écrit :

Et puis tous les claviers sans fil n'ont pas ce problème ... Evite de généraliser ;)


 
 
Ap^parrement tu ^as raison.
 
Mon pc ^ est equipé de  
^
windows 2000 sans au^cun pack installé e^t tu vois le resulta^t que ça donne.
^
 
j'ai essay^é ce clavier sur autr^e pc equipé de :
 
w^indows XP equipé du pack sp1 e^t il n'y a aucun p^robleme ce qui m^e parait bizzar^e.

n°172942
Pad
Posté le 07-05-2005 à 15:25:16  profilanswer
 

C'est vrai que cela est bizarre ... As-tu installé les pilotes ?

n°172954
F18
Posté le 07-05-2005 à 15:49:32  profilanswer
 

non

n°172973
Pad
Posté le 07-05-2005 à 16:57:57  profilanswer
 

Il faudrait peut-être les installés ... mais cela parait bizarre quand même.
 
As-tu des objets proches qui pourraient créer des interférences ? (type écran trop proche du récépteur etc....)

n°172979
F18
Posté le 07-05-2005 à 17:17:06  profilanswer
 

Pad a écrit :

Il faudrait peut-être les installés ... mais cela parait bizarre quand même.
 
As-tu des objets proches qui pourraient créer des interférences ? (type écran trop proche du récépteur etc....)


 
 
 
le recepteur est à coté de l'ecran et à moin de 10cm d'une enceinte.
 
 

n°172988
Pad
Posté le 07-05-2005 à 17:55:15  profilanswer
 

Le problème vient peut-être de là.
 
As-tu essayé de déplacer le récépteur à env. 30 cm  des périphériques ? Essaye, c'est peut-être la clé du problème ! :)

n°173064
F18
Posté le 07-05-2005 à 22:01:48  profilanswer
 

Pad a écrit :

Le problème vient peut-être de là.
 
As-tu essayé de déplacer le récépteur à env. 30 cm  des périphériques ? Essaye, c'est peut-être la clé du problème ! :)


 
 
effectivement il y avait 2 raisons que tu as cité.
 
 
la 1 les drivers fournis avec le cd sont obselètes c'est du 5.0 alors que ceux sur le site sont du 5.2
 
et aussi les interferences avec mon routeur wifi qui est a est à environ 15 cm du recepteur.
 
d'est que j'ai fait les mise à jours et desacité le wifi cela a disparue.

n°173153
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-05-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

je suis intéressé par un kit clavier/souris sans fil, mais je ne sais pas quoi choisir(g encore le temps). j'aimerais un truc qui soit efficace jusqu'à 3m, et bien sur pas trop cher(évidemment...). je regarde les logitech et les microsoft, les autres marques ne m'inspire pas vraiment confiance... vous pouvez me renseigner sur un kit autour de 50€?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°173177
Pad
Posté le 08-05-2005 à 12:54:56  profilanswer
 

Tu as le Logitech LX500-501 ; et le Microsoft Elite
 
C'est ce que je peux te proposer de bien.

n°173218
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-05-2005 à 14:48:59  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu as le Logitech LX500-501 ; et le Microsoft Elite
 
C'est ce que je peux te proposer de bien.


 
merci, je louchais plus ou moins sur ceux là, mais je ne sais pas trop quelles sont les différences, si à une distance de 3m, le signal ne sera pas trop brouillé, quelles sont les fonctions multimedia les plus pratique etc...
g vu d'après certains avis que le logitech a "une bonne portée" mais ça me parle pas beaucoup ça...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°174218
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 10-05-2005 à 22:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un clavier Logitech Cordless Desktop pro (depuis environ 6 ans). Clavier ergonomique en 2 blocs.
Récemment, j'ai remplacé la souris par une MX1000 (Qui par ailleurs me pose quelques soucis : elle remonte de temps en temps en haut de l'écran, la coquine !!).
 
Depuis que j'ai gouté au clavier ergo, impossible de m'en passer. D'ailleurs, j'ai aussi changé celui de mon boulot.
 
En revanche ce fameux clavier commence à montrer des signes de fatigue au niveau des touches (de temps en temps, elles "croquent" ). J'envisage donc sérieusement de le remplacer.
 
Sachant que je passe de 6 à 10 heures par jour devant un écran, je cherche absolument de l'ergo.
 
Hélas, j'ai du mal à choisir. Bon, chez Logitech, ils n'ont plus grand chose, hormis celui que j'ai qui n'a pas évolué d'un poil...
 
Chez Microsoft, deux modèles retiennent mon attention :
 
 1- Le Natural Multimedia Keyboard
         

  • existe-t- il en wireless ?

         

  • est-ce le même modèle que celui du kit Wireless Optical Desktop Pro ?


 2- Le Wireless Optical Desktop Comfort Edition
         

  • le fait qu'il soit incurvé au lieu d'être bi bloc occasionne t-il une perte d'ergonomie ?

         

  • existe t-il sans souris ?


Et au niveau radio, pas de soucis si je garde la MX1000 (interférences ?)
 
Merci pour vos différents avis...
 
Bravo à l'auteur de ce topic pour son travail énorme de synthèse... Respect.


Message édité par Magicien d'Oz le 10-05-2005 à 22:24:12

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°174254
Pad
Posté le 10-05-2005 à 23:12:35  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je possède un clavier Logitech Cordless Desktop pro (depuis environ 6 ans). Clavier ergonomique en 2 blocs.
Récemment, j'ai remplacé la souris par une MX1000 (Qui par ailleurs me pose quelques soucis : elle remonte de temps en temps en haut de l'écran, la coquine !!).
 
Depuis que j'ai gouté au clavier ergo, impossible de m'en passer. D'ailleurs, j'ai aussi changé celui de mon boulot.
 
En revanche ce fameux clavier commence à montrer des signes de fatigue au niveau des touches (de temps en temps, elles "croquent" ). J'envisage donc sérieusement de le remplacer.
 
Sachant que je passe de 6 à 10 heures par jour devant un écran, je cherche absolument de l'ergo.
 
Hélas, j'ai du mal à choisir. Bon, chez Logitech, ils n'ont plus grand chose, hormis celui que j'ai qui n'a pas évolué d'un poil...
 
Chez Microsoft, deux modèles retiennent mon attention :
 
 1- Le Natural Multimedia Keyboard
         

  • existe-t- il en wireless ? Non, c'est comme chez Logitech, tu n'as que des claviers filaire seuls. Cf le Topic de CMS Slave

         

  • est-ce le même modèle que celui du kit Wireless Optical Desktop Pro ? Je crois que c'est le même (pas de la même couleur bien évidemment :) )


 2- Le Wireless Optical Desktop Comfort Edition
         

  • le fait qu'il soit incurvé au lieu d'être bi bloc occasionne t-il une perte d'ergonomie ? Je pense que c'est exactement la même disposition sauf que les deux parties sont "détachées"

         

  • existe t-il sans souris ? Toujours le même problème exposé par CMS Slave. Non il n'est pas possible de trouver un clavier sans fil sans souris


Et au niveau radio, pas de soucis si je garde la MX1000 (interférences ?) La MX 1000 possède plusieurs fréquences radios donc normalement, pas de soucis de ce côté là
 
Merci pour vos différents avis...
 
Bravo à l'auteur de ce topic pour son travail énorme de synthèse... Respect.


n°174265
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 10-05-2005 à 23:53:49  profilanswer
 

Tout d'abord, merci pour la promptitude de tes réponses.
Comme un clavier est important à mon sens sur un PC, encore quelques questions...
 

Pad a écrit :


 1- Le Natural Multimedia Keyboard          
         

  • existe-t- il en wireless ? Non, c'est comme chez Logitech, tu n'as que des claviers filaire seuls. Cf le Topic de CMS Slave Argh. Dommage. Il me plait bien... Mais le sans fil, c'est difficile aussi de s'en passer. Non ?

         
         

  • est-ce le même modèle que celui du kit Wireless Optical Desktop Pro ? Je crois que c'est le même (pas de la même couleur bien évidemment  ) C'est aussi ce que je pense à regarder les photos. Mais on m'a toujours dit : quand tu ne sais pas, demande !! :lol:


 2- Le Wireless Optical Desktop Comfort Edition  
           
         

  • le fait qu'il soit incurvé au lieu d'être bi bloc occasionne t-il une perte d'ergonomie ? Je pense que c'est exactement la même disposition sauf que les deux parties sont "détachées" Oui, mais apparemment, les touches ont des dimensions différentes selon leur place. Et apparemment, sur les photos, la "vague" présente au niveau de la cassure bi bloc est beaucoup moins prononcées (Le clavier a l'air plus plat.

         
         

  • existe t-il sans souris ? Toujours le même problème exposé par CMS Slave. Non il n'est pas possible de trouver un clavier sans fil sans souris Décidément... Enfin bon, une souris, cela peut rester dans le tiroir...


Et au niveau radio, pas de soucis si je garde la MX1000 (interférences ?) La MX 1000 possède plusieurs fréquences radios donc normalement, pas de soucis de ce côté là C'est bien ce que je pensais.



Message édité par Magicien d'Oz le 11-05-2005 à 00:04:06

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°174464
Pad
Posté le 11-05-2005 à 14:41:56  profilanswer
 

Pour le Natural, le fil ne devrait pas tant te gener que ça à part si tu veux te servir de ton clavier pour commander ton PC à distance .. mais si le clavier ne "bouge" pas du bureau, ce sera le même que le 'sans fil' sauf que la liaison est apparente :d
 
Aussi, pour le deuxième point, tu as tout à fait raison de demander avant d'acheter pour ne surtout pas regretter ton achat ! ;)
 
Par contre, je tiens à rectifier quelques points sur mes réponses précédentes. (cela concerne le 'Wireless Optical Desktop Comfort Edition')
 
En effet, je n'avais pas bien lu le modèle, et je croyais que tu parlais du Wireless Optical Desktop Pro. Je suis désolé pour cette erreur.
 
Donc le fait qu'il soit incurvé doit problablement changer. Car toi qui est habitué aux claviers 'bi-bloc', il te faudra à mon avis un temps d'adaptation. Et si tu aimes vraiment la disposition des 'bi-bloc', je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un clavier 'bi-bloc' (soit le Natural soit le Pro).
 
Et effectivement, la souris peut rester dans le tiroir :)

n°177826
PhallS
Posté le 20-05-2005 à 19:41:33  profilanswer
 

Lut à tous!
j'aurais voulu savoir si qqun d'entre vous possède le Microsoft Optical Desktop avec Fingerprint Reader...
Est'ce un clavier fiable? et le lecteur d'empruntes est-il plutot un gadget ou une révolution?
Merci de vos reponses +++

n°177828
Pad
Posté le 20-05-2005 à 19:50:58  profilanswer
 

Moi je pense que c'est plutôt un gadget puisqu'il ne s'agit pas d'un lecteur d'empruntes vraiment fiable (c'est vrai que s'il était fiable (je parle des différents points qu'il prend en compte pour chaque emprunte), il serait beaucoup plus cher). Et puis il existe des fonctions (rien que dans Windows, pour sauvegarder ses mots de passe) pour "éviter" ce clavier et ainsi mettre en évidence un critère plus évident.
 
D'autres claviers auront, pour moi, des "options" que je préfère à celle du lecteur d'empruntes.
 
Mais cela est que mon humble avis ;)

n°177903
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 20-05-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

Là, je te rejoins. Pour moi, cela reste du gadget.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°177909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2005 à 00:37:12  profilanswer
 

Oui mais il faut quand meme avouer que c'est la frime totale ^^

n°178302
_Storm_
Posté le 22-05-2005 à 17:43:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais 2 petites questions sur le kit "Optical Desktop Elite for Bluetooth" :
 
- est-ce que la souris du kit est la même que la "Wireless Intellimouse Explorer for Bluetooth" ? Sinon quelles sont les différences ?
 
- j'envisage d'utiliser ce kit avec un ordi portable équipé d'un controleur bluetooth intégré (IBM t43p) et je voudrais savoir s'il était possible de se passer de la clé bluetooth Microsoft (pour économiser un port usb), j'ai lu que c'était possible avec la "Wireless Intellimouse Explorer for Bluetooth"...

n°178638
Pad
Posté le 23-05-2005 à 16:09:58  profilanswer
 

Pour ta première question, oui je pense que c'est la même.
 
Pour la deuxième, je crois que cela est possible mais difficilement réalisable. Et puis, en passant par ce système, tu ne bénéficieras plus des leds Majuscule et F-Lock qui sont normalement sur le récépteur.
 
Pour de plus amples renseignements, n'hésite pas ! ;)

n°180259
icemaker2k
Posté le 27-05-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

Salut, moi je viens de me prendre une wireless explorer 2.0 crimson fire
 
Franchement, j'ai la plus belle!
Bref je suis tres content.
Tres bon matériau de construction
Bonne précision
Niveau Réaction rien à dire par rapport à la version filiaire.
Faible portée.. malheureusement.
 
Sinon un truc qui me gene, le bouton du milieu de la molette..
Elle est tres tres dure, il faut vraiment l'écraser!!!!
en fait le truc, c'est que ca marche mieux qu'en on clique 'vers soi' plutot que de manière verticale vers le bas.
 
Ca vous le fait aussi???


Message édité par icemaker2k le 27-05-2005 à 20:16:47
n°180267
Pad
Posté le 27-05-2005 à 20:49:03  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire ! ;)
 
Pour la molette, je ne sais pas ... :(

n°180269
6fusion7
Posté le 27-05-2005 à 20:53:52  profilanswer
 
n°180272
icemaker2k
Posté le 27-05-2005 à 21:17:08  profilanswer
 

Sinon encore un autre truc, la molette que l'on peut déplacer à droite et à gauche.
 
C'est géré comme une molette, pas comme des bouton, quel dommage!!!! Ca aurait été bcp plus utile, notamment dans les fps avec une présection d'arme....peut etre qu'avec de nouveaux drivers..
 
Sinon la molette qui n'est pas cranté... je ne l'ai toujours pas utilisé dans des fps, mais comme c'est bien!!!
on a meme pas l'impression de tourner une molette!!on dirait qu'on déplace le doigt sur une surface lisse!

n°180275
icemaker2k
Posté le 27-05-2005 à 21:23:02  profilanswer
 

Ok je viens de lire la critique.
Bon on peut dire que tout a changer.
Les boutons droit et gauche sont comme à l'accoutumé sur les souris crosoft, tres bons! (j'ai testé une mx700 de qlq mois, on peut pas en dire la meme chose!)
Et on peut plus du tout cliquer par mégarde en utilisant la molette, déja parceque le click n'est pas sensible (malheureusement), mais que la molette l'est bcp!

n°187961
Giz
Posté le 27-06-2005 à 17:01:30  profilanswer
 

Concernant la "Wireless Notebook Optical Mouse" le recepteur m'a l'air un peu gros (sous forme de 'L'). Ne bouferait-il pas 2 deux ports USB ce con ?  :heink:

n°189826
cocodu95
Posté le 06-07-2005 à 12:17:21  profilanswer
 

ça risque de géner effectivement une clé usb, mais pas une prise usb classique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
souris optique qui ne marche plusMa nouvelle souris
Clavier microsoft et touche FlockQue pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)
Microsoft wirless Optical Desktop problème claviersouris kensington : la durée de vie
Perte configuration sourisFaut-il faire un topic Microsoft ??
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR