Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris kensington : la durée de vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris kensington : la durée de vie

n°163987
cloney
Posté le 15-04-2005 à 10:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur la marque Kensington et particulièrement sur la souris optique sans fil (pocketmouse pro wireless). Rapport qualité/prix et fréquence de remplacement de la pile.  
Merci pour vos appréciations.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:20:52  profilanswer
 

n°164000
cloney
Posté le 15-04-2005 à 10:55:41  profilanswer
 

et faut-il débrancher l'USB (PC allumé)pour économiser les piles (ou carrément les enlever?


Message édité par cloney le 15-04-2005 à 10:56:24
n°164564
cloney
Posté le 16-04-2005 à 20:02:48  profilanswer
 

y pas un preux chevalier pour répondre??

n°165109
cloney
Posté le 18-04-2005 à 12:28:00  profilanswer
 

bon je retire preux.... Alors y a pas un chevalier?

n°165123
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2005 à 13:00:07  profilanswer
 

Oui je suis un chevalier , mais pas de chez Kensington , je pense que tu auras du mal à avoir une reponse car ce n'est pas une souris tres rependue malheureusement pour toi :(

n°165267
CMS slave
Posté le 18-04-2005 à 20:31:39  profilanswer
 

+1 pour Macareu. Tu trouveras des intégristes de Kensington pour certains de leurs trackballs - et crois-moi, ces intégristes là font peur.
 
Si Kensington fait bien son boulot, la souris devrait se mettre en veille de plus en plus profonde, et enlever les piles ne te fera pas gagner grand'chose. Et débrancher l'USB certainement pas.
 
A mon humble avis, le emilleur rapport qualité prix en soouris "polyvalente" se trouve chez Logitech (surtout en sans fil, voire chez Msoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris kensington : la durée de vie

 

Sujets relatifs
Perte configuration sourispack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas
autonomie souris sans fil/optique logitech"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...Problème d'installation avec souris Logithech Pilot Optical
comment couper l'alimentation d'une souris sur PS2"Où puis-je trouver un clavier sans fil vendu sans souris?"
Drivers pour souris & clavier Targus.Souris razer diamond plasma
Plus de sujets relatifs à : souris kensington : la durée de vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR