Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles

n°189826
cocodu95
Posté le 06-07-2005 à 12:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça risque de géner effectivement une clé usb, mais pas une prise usb classique

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 12:17:21  profilanswer

n°200554
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 17-08-2005 à 02:37:35  profilanswer

Bonjour tout le monde ...

j'ai acheté il y a deux ans de ca un Wireless Optical Desktop OEM, je précise OEM car j'ai l'impression que c'est ce qui le différencie de la version que vous présentez dans le premier topic là ...

c'est exactement celui ci
http://www.jumpy-info.com/Catalog/images/k51-00043_moy.jpg

et j'aimerais maintenant changer la souris, car la roulette est vraiment trop énervante à remonter lorsqu'on lui demander de descendre, elle est trop dure, trop "crantée"...
alors j'aurais aimé savoir si le récepteur de ce pack est compatible avec les nouvelles souris sans fils microsoft qui sont actellement en vente ...
par exemple avec celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00022543.html

et si à l'inverse, je pourrais utiliser accessoirement le récepteur de la nouvelle pour ma vieille souris?

merci ;)

n°200573
cocodu95
Posté le 17-08-2005 à 07:49:42  profilanswer

non :)

n°200700
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 17-08-2005 à 15:32:27  profilanswer

non à quoi ?  :)

n°200730
cocodu95
Posté le 17-08-2005 à 16:33:17  profilanswer

tu pourras pas utiliser le meme récepteur ;)

n°202948
fanfouais
Posté le 23-08-2005 à 12:53:08  profilanswer

Salut à tous

J'ai un petit souci.

Je viens d'acheter l'ensemble clavier/souris de chez Microsoft.
Il s'agit de l'optical desktop Elite for Bluetooth.

Voici mon problème : Lorsque j'essaye d'installer les drivers (intellipoint et intellitype pro 5.2, j'ai un message d'erreur m'indiquant un conflit avec un autre périphérique. L'installation s'arrête là et je ne peu plus rien faire.

J'ai tout de même réussi à installer le clavier et la souris en passant par le mod bluetooth, mais sans les logiciles adéquat, je ne pe pas utiliser les boutons multimédia du clavier......ce qui m'embête quand même carc'est pour ca que je l'ai acheté.

Pour info, avant j'avais un clavier logitech avec le logiciel Itouch d'installé (je l'ai désinstallé avant de commencer l'instal des log de crosoft)

J'ai passé aussi pas loin de 30 minutes avec la hotline de crosoft et ils ont toujours rien à me proposer comme solution.

Suis je le seul dans ce cas là ? Quelqu'un aurai t'il une soluc pour me sortir de là ?

Merci à vous !

P.S : Bravo pour le topic très pro, vraiment excellent.

P.S2 : Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans le bon topic

---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°202954
Pad
Posté le 23-08-2005 à 13:10:58  profilanswer

Tu n'as pas d'autres périphériques Bluetooth installés sur ton pc ?

n°203104
fanfouais
Posté le 23-08-2005 à 17:01:52  profilanswer

Non ce sont les seuls !

---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°203308
Pad
Posté le 24-08-2005 à 01:17:05  profilanswer

C'est bizarre quand même ... Les pilotes viennent du site Microsoft ou bien du CD ?

n°204807
kanart
Posté le 27-08-2005 à 09:32:59  profilanswer

Bonjour. Je possède un ensemble clavier /souris dekstop elite depuis un et demi . Ma souris commence à mle donner des signes de fatigue, (elle a connu quelques déboires, la qualité microsoft n'y est pour rien :p ). Je comptais me prendre la "Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer with Fingerprint Reader" . Question : est-ce que le récepteur de la souris dans lequel est intégré le fingerprint reader, permet également de gérer le clavier ?  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 09:32:59  profilanswer

n°208860
g0ldenfrie​za
Posté le 07-09-2005 à 00:20:25  profilanswer

deterrage de topic inside !!! voilà les photos des nouveaux claviers crosoft à venir, le 2ieme me branche bien mais j'ai peur de 2 choses, les 3 touches qui beep quand on les appuie en même temps pour les FPS, et prendre l'habitude de l'ergonomie et ensuite taper comme n'importe comment sur un normal

http://www.clubic.com/photo/0000011800143183.jpg

http://www.clubic.com/photo/0000011800143184.jpg

:hello:

n°208999
6fusion7
Posté le 07-09-2005 à 13:50:00  profilanswer

le design incurvé sur les natural... je débarque ou c'est nouveau ?

n°209019
HokutoNoFr​ed
Posté le 07-09-2005 à 14:39:51  profilanswer

je trouve ces claviers super beaux

par contre je crains comme stifler de prendre l'habitude de l'ergonomique, est de me retrouver tout perdu sur un clavier normal...
j'envisagerai alors plutot d'acheter le clavier au-dessus, mais il ne semble pas disposer de repose-poignets...
(à moins qu'il soit à part, et se clipse si on le souhaite..., comme sur mon bon vieux Microsoft Internet Keyboard Pro)

Message édité par HokutoNoFred le 09-09-2005 à 11:25:12
n°209538
Patchou
Posté le 09-09-2005 à 10:34:23  profilanswer

je suis habitué à la fois aux ergo et aux classiques, ca ne me pose strictement aucun pb :) (et chez moi j'ai le comfort edition, on peut dire que j'ai tout testé pour le moment :d)
et je te conseille +tôt le comfort (ou la nouvelle version avec souris laser) que lui, le repose-poignet est franchement agréable :)

par contre qqu'un saurait où racheter des patins de remplacement pour la Wireless Optical Mouse 2.0? les miens sont usés (tapis rugueux) et la souris frotte c tout sauf agréable, là g mis des bouts de scotch :/

n°209755
CMS slave
Posté le 09-09-2005 à 21:41:59  profilanswer

6fusion7: non, c'est nouveau je crois

n°209947
g0ldenfrie​za
Posté le 10-09-2005 à 16:57:06  profilanswer

le 1er je l'ai vu en vente cet aprem à planète saturne, sinon le 2ieme devrait être en vente à partir du 20 septembre ( vu sur grosbill )

je précise apparement sur le 1er, y a pas de repose poignet

Message édité par g0ldenfrieza le 10-09-2005 à 16:57:47
n°210248
HokutoNoFr​ed
Posté le 11-09-2005 à 19:54:54  profilanswer

ho nooooooo
le repose poignet me parait indispensable...

n°210430
HokutoNoFr​ed
Posté le 12-09-2005 à 13:43:23  profilanswer

et toujours pas de tests des nouvelles souris Microsoft...

n°214108
HokutoNoFr​ed
Posté le 23-09-2005 à 12:57:50  profilanswer

rha j'en peux plus j'veux des teeeeeeeeeeeeeeeeests !!!

surtout de la souris Wireless Laser 6000

:)

n°214144
Patchou
Posté le 23-09-2005 à 14:18:09  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

ho nooooooo
le repose poignet me parait indispensable...

le Comfort Edition est un hybride du même style, mais avec le repose-poignet (en skaï en +, c franchement agréable) ;)

n°214213
g0ldenfrie​za
Posté le 23-09-2005 à 17:53:03  profilanswer

je viens d'acheter le 2ieme cet aprem, appuiement des touches parfait !!! vraiment excellent, ensuite la forme natural on s'y fait en 2sec
le repose poignet en sorte de skail est terrible aussi et il y a un réhausseur amovible qu on peut ajuster sous le clavier pr les gens qui font beaucoup de traitement de texte
sinon  le bouton zoom et précedent suivant au milieu du clavier sont très pratiques surtout pour les gens qui vont acheter une souris g5 g7 et qui étaient habitué à "précédent lol "
enfin en gros ce clavier est très bon selon moi

n°214216
Patchou
Posté le 23-09-2005 à 18:01:30  profilanswer

spas vraiment un natural, l'angle est de 6° au max au lieu de 12 sur les natural ;)
stun hybride classique/ergo :)

n°214247
g0ldenfrie​za
Posté le 23-09-2005 à 19:07:11  profilanswer

en tout cas il déchire :p

n°250615
tdr
Posté le 02-01-2006 à 19:35:23  profilanswer

dite esqu'il existe les driver xp 64 pour le fingerprint ?

Merci

n°268187
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2006 à 18:22:35  profilanswer

Salut,

Je souhaite revenir à mon excellent Microsoft Office Keyboard.
http://images.amazon.com/images/P/B00006D2LG.01.LZZZZZZZ.jpg

Il a des qualités que j'apprécie particulièrement.
- Roulette lestée, on peut la "lancer" pour descendre très vite sur une grande page, plus vite qu'avec des roulettes normales.
- Touches Couper - Copier - Coller. CTRL X-C-V c'est bien, mais ces trois touches, c'est génial.
- Touches Back - Forward
...

Problème à la con : je ne trouve plus de drivers pour ce clavier !!!
Sur le site de Microsoft, ils disent de télécharger Intellitype 5.5
Quand je l'installe, Intellitype me demande de choisir mon clavier dans une liste... qui ne contient pas le Microsoft Office Keyboard !
Bande de nazes...

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°268201
Pad
Posté le 25-02-2006 à 19:04:37  profilanswer

Et tu n'as plus le CD d'install ? :d

n°268232
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2006 à 20:16:00  profilanswer

Ben non, je ne pensais pas que c'étaient des enfoirés à ce point chez M$

---------------
n°268248
Pad
Posté le 25-02-2006 à 21:18:29  profilanswer

C'est vrai que l'on ne trouve rien sur leur site. Peut-être en envoyant un mail en leur expliquant ... ;)

n°268250
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2006 à 21:26:51  profilanswer

Faut pas rêver, c'est fait pour t'obliger à racheter du matériel après 2-3 ans...

---------------
n°268251
Pad
Posté le 25-02-2006 à 21:30:04  profilanswer

Ils sont peut-être pas si vache que ça. Tente, tu verras bien :)

n°268299
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-02-2006 à 01:44:25  profilanswer

Apparemment, il faudrait remonter à la version 3.0 ou 3.1 de intellitype.

---------------
n°271138
Sylvanor
Posté le 08-03-2006 à 19:07:19  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour ce topic très intéressant. J'écris ce message car je compte m'acheter un nouveau clavier et j'ai un cruel dilemme entre deux claviers Microsoft qui me plaisent beaucoup. Le premier est le Natural Keyboard 4000 (clavier ergonomique, à fil, photo ici) et le clavier du pack Elite Desktop (photo ici). Je possède déjà une souris d'excellente facture (une Logitech MX 1000 Midnight), donc l'achat d'un nouveau pack complet me rend un peu réticent (je n'utiliserai pas la souris Microsoft sauf quand je recharge la Logitech), mais le clavier fourni dans ce pack a bien plus de touches-raccourcis et multimédia que le Natural, chose à laquelle je suis assez sensible (notamment le Stop et piste précédente/suivante, ou encore le Messenger); mais d'un autre côté, pas de voyant lumineux pour indiquer si on est en Caps lock ou si le pavé numérique est activé, et des touches transparentes que je ne trouve pas très jolies.
Le Natural me fait donc envie, mais il y a un fil et peu de fonctionnalités. J'ai pu essayer un peu le Natural en boutique et j'ai beaucoup adhéré au confort (avec le protège-poignet en skaï et la frappe très agréable), ainsi qu'au design (j'ai toujours accroché aux claviers ergonomiques même si je n'en ai jamais possédé); je me demandais si vous aviez l'un des deux claviers (ou les deux), et ce que vous en pensiez. La frappe est-elle aussi agréable sur le Elite? Est-ce que ça vaut le coup de prendre le Elite pour ses fonctionnalités supplémentaires? Est-ce que je peux associer, si j'en ai envie, les fonctions Piste précédente et suivante de mon lecteur multimédia (Winamp en l'occurence) à des touches Favoris ou bien est-ce réservé à autre chose?
Et une dernière question à propos de la souris du pack Elite, qu'en est-il de son poids? Car si elle est plus légère que la MX1000, elle pourrait bien m'intéresser pour les jeux.

Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de répondre à mes interrogations (s'il y en a). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvanor le 08-03-2006 à 19:07:56
n°271158
Pad
Posté le 08-03-2006 à 20:26:30  profilanswer

Sylvanor a écrit :

Bonjour à tous et merci pour ce topic très intéressant. J'écris ce message car je compte m'acheter un nouveau clavier et j'ai un cruel dilemme entre deux claviers Microsoft qui me plaisent beaucoup. Le premier est le Natural Keyboard 4000 (clavier ergonomique, à fil, photo ici) et le clavier du pack Elite Desktop (photo ici). Je possède déjà une souris d'excellente facture (une Logitech MX 1000 Midnight), donc l'achat d'un nouveau pack complet me rend un peu réticent (je n'utiliserai pas la souris Microsoft sauf quand je recharge la Logitech),

C'est vrai que c'est un peu débile étant donné ta souris ;)

Sylvanor a écrit :

mais le clavier fourni dans ce pack a bien plus de touches-raccourcis et multimédia que le Natural, chose à laquelle je suis assez sensible (notamment le Stop et piste précédente/suivante, ou encore le Messenger);

Tout d'abord, les touches multimédias (qui comprend aussi les raccourcis divers) sont, pour moi, superflu. En effet, je ne me sers que très peu de ces touches, juste les touches relatives au son.
De plus, le Natural possède les fonctions 'Précédant' et 'Suivant' (juste au dessus des diodes ; cf. http://www.surcouf.com/images/edit [...] 821big.jpg).
Pour finir, la touche 'Messenger' peut être associée à un numéro de bouton programmable (1-2-3-4-5).

Sylvanor a écrit :

mais d'un autre côté, pas de voyant lumineux pour indiquer si on est en Caps lock ou si le pavé numérique est activé, et des touches transparentes que je ne trouve pas très jolies.

Sur les claviers sans fil, les voyants lumineux sont reportés sur le récépteur, souvent placé sur le bureau de l'utilisateur. Concernant les touches transparentes, je n'adhère pas du tout non plus :/

Sylvanor a écrit :

Le Natural me fait donc envie, mais il y a un fil et peu de fonctionnalités. J'ai pu essayer un peu le Natural en boutique et j'ai beaucoup adhéré au confort (avec le protège-poignet en skaï et la frappe très agréable), ainsi qu'au design (j'ai toujours accroché aux claviers ergonomiques même si je n'en ai jamais possédé); je me demandais si vous aviez l'un des deux claviers (ou les deux), et ce que vous en pensiez. La frappe est-elle aussi agréable sur le Elite? Est-ce que ça vaut le coup de prendre le Elite pour ses fonctionnalités supplémentaires?

Personnellement, pour le rapport performances/prix, je prendrais le Natural, l'exclusivité en sus. Pour ma part, j'ai eu pendant une semaine un Elite, et le confort de frappe ne me convenait pas. J'ai changé pour un DiNovo Bluetooth par la suite. Par contre, le Natural, je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé (dommage d'ailleurs que je n'ai pas pu avoir en test les claviers Microsoft :/)

Sylvanor a écrit :

Est-ce que je peux associer, si j'en ai envie, les fonctions Piste précédente et suivante de mon lecteur multimédia (Winamp en l'occurence) à des touches Favoris ou bien est-ce réservé à autre chose?

Sur les drivers Microsoft, je ne me rappelle plus. Cependant, sur les drivers Logitech, il est tout à fait possible de changer pour Winamp ;)

Sylvanor a écrit :

Et une dernière question à propos de la souris du pack Elite, qu'en est-il de son poids? Car si elle est plus légère que la MX1000, elle pourrait bien m'intéresser pour les jeux.

La MX1000 est assez légère pour une souris sans fil. Aussi, le capteur Laser est un plus pour les jeux. Donc, la souris de ce pack te serait une contrainte, et non plus un avantage pour les jeux.

Sylvanor a écrit :

Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de répondre à mes interrogations (s'il y en a). :jap:

Bah de rien, le plaisir était pour moi :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

n°271169
Sylvanor
Posté le 08-03-2006 à 21:10:56  profilanswer

Merci beaucoup, je pense que je vais donc me tourner vers le clavier Natural.
Juste une petite précision, quand tu dis ceci:

Citation :

De plus, le Natural possède les fonctions 'Précédant' et 'Suivant' (juste au dessus des diodes ;

Il s'agît de Précédent/Suivant pour le navigateur web et l'explorateur, non? (comme les boutons latéraux de la souris). En fait, je parlais des boutons Piste précédente et Piste suivante (pour le multimédia, donc - ceux dont le symbole est comme ceci lol: |<< et >>|), je m'en sers régulièrement sur mon clavier actuel (un Logitech assez vieux) et ça risque de me manquer un peu, d'où ma question au sujet de l'association à une touche de Favoris pour les remplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvanor le 08-03-2006 à 21:11:50
n°271178
Pad
Posté le 08-03-2006 à 21:45:03  profilanswer

Sylvanor a écrit :

Il s'agît de Précédent/Suivant pour le navigateur web et l'explorateur, non? (comme les boutons latéraux de la souris). En fait, je parlais des boutons Piste précédente et Piste suivante (pour le multimédia, donc - ceux dont le symbole est comme ceci lol: |<< et >>|), je m'en sers régulièrement sur mon clavier actuel (un Logitech assez vieux) et ça risque de me manquer un peu, d'où ma question au sujet de l'association à une touche de Favoris pour les remplacer.

Ah oui, je ne pensais pas, mais en fait si :/

Bah tu écouteras les musiques entièrement :d

n°272531
Sylvanor
Posté le 14-03-2006 à 13:34:24  profilanswer

Ca y est, j'ai reçu ce matin le clavier Natural 4000 livré en 2 jours par LDLC (toujours aussi impressionnant niveau rapidité et emballage), je ne suis pas déçu de mon achat. Le clavier est véritablement superbe (en plus, il colle très bien avec le design de la MX1000 Midnight) et la frappe est très très agréable, autant au toucher qu'au son (sans parler du repose-poignets... :love: ). Les touches de Favoris sont très pratiques (c'est nouveau pour moi qui n'ai jamais quitté mon vieux Logitech) et, surtout, les deux touches Précédent/suivant du bas du clavier peuvent être réassignées à Piste Précédente/Suivante via le driver fourni. Voilà, je suis entièrement satisfait, j'ai pour le moment un peu de mal à m'habituer à la disposition des touches un peu particulière du clavier, mais ça vient assez vite, je fais de moins en moins de fautes de frappe et ça ne fait qu'une petite heure que je suis dessus.
Merci encore pour tes conseils. :jap:

Message édité par Sylvanor le 14-03-2006 à 13:49:25
n°272554
Pad
Posté le 14-03-2006 à 14:50:34  profilanswer

Bah de rien, à l'occasion, fais nous des photos :)

n°275924
Killerman
Posté le 26-03-2006 à 14:37:50  profilanswer

Hello,

Je cherche egalement le Intellitype pro 3.1 ou inferieur poue le MS office keyboard...

Si qquelqu'un l'a trouve depuis...

Merci

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°275935
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-03-2006 à 15:25:49  profilanswer

Bonjour,
je possede le Internet Keyboard Pro USB et je n'arrive pas à configurer toutes les touches, meme avec intelliType Pro 5.0 :/ (la 5.5 ne prends plus en compte mon clavier).

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°285596
Le3d
Posté le 04-05-2006 à 14:39:38  profilanswer

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements :  
C'est quoi les dessins qu'on voit sous les touches ? :D  
http://www.ocprices.com/nightmare/Microsoft%20Keyboard/P2150262.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/Microsoft%20Keyboard/P2150261.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/Microsoft%20Keyboard/P2150259.JPG

merci

n°285600
Pad
Posté le 04-05-2006 à 15:06:34  profilanswer

Le3d a écrit :

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements :  
C'est quoi les dessins qu'on voit sous les touches ? :D  
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150262.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150261.JPG
http://www.ocprices.com/nightmare/ [...] 150259.JPG

merci

Bah en fait, c'est des touches tranparentes :d

Donc, tu vois les fixations des touches :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
souris optique qui ne marche plusMa nouvelle souris
Clavier microsoft et touche FlockQue pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)
Microsoft wirless Optical Desktop problème claviersouris kensington : la durée de vie
Perte configuration sourisFaut-il faire un topic Microsoft ??
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)