|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles |
---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:17:21 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Bonjour tout le monde ...
|
cocodu95 | non |
TFM Parceque la vie est injuste |
cocodu95 | tu pourras pas utiliser le meme récepteur |
Pad | Tu n'as pas d'autres périphériques Bluetooth installés sur ton pc ? |
fanfouais | Non ce sont les seuls ! --------------- Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris ! |
Pad | C'est bizarre quand même ... Les pilotes viennent du site Microsoft ou bien du CD ? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 09:32:59 ![]() ![]() |
6fusion7 | le design incurvé sur les natural... je débarque ou c'est nouveau ? |
CMS slave | 6fusion7: non, c'est nouveau je crois |
HokutoNoFred |
HokutoNoFred | et toujours pas de tests des nouvelles souris Microsoft... |
HokutoNoFred | rha j'en peux plus j'veux des teeeeeeeeeeeeeeeeests !!!
|
Patchou |
|
Patchou | spas vraiment un natural, l'angle est de 6° au max au lieu de 12 sur les natural |
g0ldenfrieza | en tout cas il déchire |
tdr | dite esqu'il existe les driver xp 64 pour le fingerprint ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pad | Et tu n'as plus le CD d'install ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben non, je ne pensais pas que c'étaient des enfoirés à ce point chez M$ --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pad | C'est vrai que l'on ne trouve rien sur leur site. Peut-être en envoyant un mail en leur expliquant ... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faut pas rêver, c'est fait pour t'obliger à racheter du matériel après 2-3 ans... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pad | Ils sont peut-être pas si vache que ça. Tente, tu verras bien |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Apparemment, il faudrait remonter à la version 3.0 ou 3.1 de intellitype. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sylvanor | Bonjour à tous et merci pour ce topic très intéressant. J'écris ce message car je compte m'acheter un nouveau clavier et j'ai un cruel dilemme entre deux claviers Microsoft qui me plaisent beaucoup. Le premier est le Natural Keyboard 4000 (clavier ergonomique, à fil, photo ici) et le clavier du pack Elite Desktop (photo ici). Je possède déjà une souris d'excellente facture (une Logitech MX 1000 Midnight), donc l'achat d'un nouveau pack complet me rend un peu réticent (je n'utiliserai pas la souris Microsoft sauf quand je recharge la Logitech), mais le clavier fourni dans ce pack a bien plus de touches-raccourcis et multimédia que le Natural, chose à laquelle je suis assez sensible (notamment le Stop et piste précédente/suivante, ou encore le Messenger); mais d'un autre côté, pas de voyant lumineux pour indiquer si on est en Caps lock ou si le pavé numérique est activé, et des touches transparentes que je ne trouve pas très jolies.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvanor le 08-03-2006 à 19:07:56 |
Pad |
|
Sylvanor | Merci beaucoup, je pense que je vais donc me tourner vers le clavier Natural.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvanor le 08-03-2006 à 21:11:50 |
Pad |
|
Pad | Bah de rien, à l'occasion, fais nous des photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Le3d | Bonjour, j'aimerais quelques renseignements : |
Pad |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris optique qui ne marche plus | Ma nouvelle souris |
Clavier microsoft et touche Flock | Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir) |
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier | souris kensington : la durée de vie |
Perte configuration souris | Faut-il faire un topic Microsoft ?? |
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas | Ecran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles |