Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas

n°162965
mahometan
Posté le 12-04-2005 à 22:57:15  profilanswer
 

Bonjour, :bounce:   :bounce:   :bounce:  
 
J'ai acheté un pack clavier et souris sans fil de marque Genius, jé reussi a installé, mon clavier fonctionne mé ma souris de fonctionne pas, je comprend pas
merci de maider...
svp

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 22:57:15  profilanswer
 

n°163487
CMS slave
Posté le 14-04-2005 à 00:23:26  profilanswer
 

je ne connais pas les produits Genius, mais as-tu essayé de réinitialiser la liaison radio?
 
Px-tu essayer cete nsemble sur un autre PC (pas besoin d'installer les pilotes en principe), pour voir si le problème se répète?
 
 
NB: mon avis perso: Genius, c'est pas le top de la qualité (enfin, tout n'est pas à jeter, mais ce n'est pas au niveau de Logitech ou de Microsoft). Si tu n'arrives pas, essaie un échange avec un ensemble d'une de ces marques, ou en tout cas un échange par le SAV.

n°163514
mahometan
Posté le 14-04-2005 à 07:23:40  profilanswer
 

a vré dire un moment jé tout desinstaller puis reinstaller a ce moment meme ma souris marché, puis en dessous de la souris yavé un petit bouton "connect" jé appuyé dessus puis il a cessé de fonctionner et depuis jé pas pu le reinstller.
aloprs voila je comprend pas.......

n°163541
CMS slave
Posté le 14-04-2005 à 10:06:01  profilanswer
 

Etrange... regarde dans le mode d'emploi pour la procédure de reconnection radio et recommence-la depuis le début.
 
Avant de faire cela, enlève les piles de ta souris pendant 1 heure pour être sûr qu'elle se réinitialise complètement.

n°163551
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 14-04-2005 à 10:38:40  profilanswer
 

tu as appuyé sur connect aussi a partir du récepteur de la souris ?
les piles de la souris sont bien chargées ?

n°163698
mahometan
Posté le 14-04-2005 à 16:33:15  profilanswer
 

bas oui tout é en bon etat ça fé 1 semaine que je l'ai,
sa me soule,
personne a une solution
merci de voitre aide a tous

n°163799
mahometan
Posté le 14-04-2005 à 19:51:11  profilanswer
 

merci beaucoup CMS slave et and garfunkel jé reussi a l'installer, ma souris marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Recherche d'un bon clavier... qwerty !Choix de clavier
autonomie souris sans fil/optique logitech"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
besoin d'info sur clavier Heden CLAMPS2C9Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...
Problème d'installation avec souris Logithech Pilot OpticalJ'ai fait tomber mon clavier, conséquences...
comment couper l'alimentation d'une souris sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR