Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier

n°164381
kclito
Posté le 16-04-2005 à 00:54:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un pack M$ wirless Optical Desktop avec clavier + souris optique sans fil.
 
Mon problème est le suivant :
Lorsque je joue (exemple), j'avance le personnage avec la touche "z" pendant quelques secondes et tout à coup le perso s'arrête alors que j'ai toujours la touche appuyé. Autre exemple j'avance le perso j'appuie sur une autre touche en même temps et là la premiere touche se trouve désactiver comme si le fait d'utilisé deux touche en même temps n'était pas possible !!!  :(  c'est assez bisar. J'ai cherché voir si il y avait quelque chose dans le panneau de confg mais j'ai rien trouvé j'ai regardé la notice et c'est la même chose.
 
j'espère que vous avez un peu compris mon problème, sachant que l'histoire des jeux n'étai qu'un exemple, car ce n'est pas un prob de jeux, j'ai testé sur tout mes jeux. et puis sinon je ne serai pas sur ce forum.
 
J'ai testé en branchant en usb et ensuite en branchement "normal" (connais pas le nom).
 
voilà, sinon est- ce que ça pourrai être une interférence sachant que j'ai un chaine hi-fi à moins d'un metre ?
sinon est-ce que c'est le clavier qui est comme ça ? à ce moment là dit le moi comme ça je le renvoi direct.
 
Merci beaucoup  :)


---------------
--- ©Kclito ---
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier

 

Sujets relatifs
Problème avec Logitech DinovoProblème de résolution
Faut-il faire un topic Microsoft ??Configurer un clavier Qwerty pour les accents
probleme avec les micros !!!pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas
Recherche d'un bon clavier... qwerty !Choix de clavier
Probleme Espon stylus photo 790Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR