| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:00:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | La peinture noire ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ekke | Tu tapes comme une brute ou quoi ? |
Blaq | Ben pourquoi tu l'as refait une 2nde fois ? |
Gemini69 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu dois avoir le bout des doigts très râpeux. Tu aimes labourer les mottes ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le pire, c'est que ça voudrait dire que les touches sont toutes transparentes et non pas en plastique noire, avec un trou dedans qui forme la lettre/caractère... Je vais y faire vachement plus attention du coup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:59:33 ![]() ![]() |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par MicheDePain le 28-07-2010 à 16:34:21 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, jouer avec un LIK ou avec un clavier Dell (touches bien plus espacées), après, c'est juste une question d'habitude --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
khalis Stillness is the key ! | Demain il sera mien --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Il est mien!!! --------------- - Life is too short to last long. |
loic_1715 | Faut pas abuser non plus... Ça aurait nettement plus pratique avec les touches multimédia indépendantes du bouton fonction. Et perso, je trouve les touches un peu trop petites. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-08-2010 à 14:08:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
panzemeyer The torture never stops |
Pas seulement des pizzas, j'aime bien aussi vider une sucrette dans mon café au dessus du clavier pendant que je regarde l'écran. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DragonDrive TP rules |
|
DragonDrive TP rules | La seule réserve que je pourrais émettre concerne les touches, qui sont chiantes à remettre (une touche a sauté, une fois). Sinon RAS. |
Mac'o | Un autre point positif, j'ai malencontreusement renversé du coca dessus! Je l'ai directement débranché et foutu sous la douche! Après quelque heures au soleil il est comme neuf et tout propre! |
poiuytr \o/ |
|
Flyingboy | La version sans fil aura visiblement comme petit nom K800 |
loic_1715 | Une version sans fil ?! Il y a une date de sortie approximative et un prix ? |
Flyingboy | il commence à être référencé sur certains sites donc d'ici la fin de l'année ça devrait être bon |
Flyingboy | C'est officiel |
zwaq | Le K800 est sans-fil mais il faudra le brancher régulièrement --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GenGis_K | Je le trouve moche Message édité par GenGis_K le 17-08-2010 à 19:35:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et cette phrase ma fait peur :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 18-08-2010 à 10:08:23 --------------- Steam ID |
Neo_XP Dawa'z addict |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard