| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:26:30 ![]() ![]() |
artemix66 |
|
shingxl |
|
lemmings | euh c'est pas en hollande? parce que la retraction c'est une adresse la bas. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
shingxl | et surtout il est valable jusqu'à quand? |
T0n10 | Pour la durée j'en sais rien mais il était valable encore hier |
lemmings | c'est quoi cette histoire qu'il n'y a plus de clavier francais azerty? |
w4r3zz | Ce clavier me plait bien , ça vaut le coup de changer mon G15v2 pour celui la ? |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:35:12 ![]() ![]() |
philordi28 | si tu es content de ton G15 pourquoi veux tu le changer ?
|
w4r3zz | Le G15 bien que ça soit un bon clavier , il a un truc qui me dérange , je ne saurais dire quoi.. |
T0n10 | Mardi ça devrait ... |
lemmings | c'est sur pou la version francaise ou pas? |
T0n10 | Oui, c'était censé être dispo ... je te dis ça dans quelques jours ... Message édité par T0n10 le 27-12-2008 à 22:45:06 |
lemmings | j'aurai deja commande
|
philordi28 | oui c'est vrai je devais pas être bien réveillé sur ce coup la !
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 27-12-2008 à 23:22:15 |
lemmings |
|
Nenes Do Not Disturb !! | oui et ya juste 4 gars derrière qui confirment que c'est des azerty qu'ils ont reçu de logitech |
artemix66 | Mon pauvre lemmings... mais t'as la scoumoune ou quoi ??? |
lemmings | ca doit ecrire ca a tout le mon de je le faisais remarquer
|
lemmings | je te dirais mardi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | http://www.lesnumeriques.com/article-76-3777-33.html
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | donc y a des series avec la barre espace bruyante --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Amigaga | Bonjour
|
civcortex Firefox powered | J'ai le logitech depuis presque 1 mois. Effectivement la barre espace est plus bruyante mais pas de quoi fouetter un chat !
Message édité par civcortex le 29-12-2008 à 11:29:10 --------------- Topic vente et feedback |
artemix66 | J'attends depuis le 25/12 date de la commande et elle affiche toujours comme "nouvelle commande".
|
Aeriel | Clavier reçu ce matin, commandé sur ldlc. Que du bonheur il est vraiment magnifique, toucher comme mon pc portable donc parfait pour moi ! Superbe achat ! |
T0n10 | Mail UPS reçu. Le colis vient d'Allemagne et est en exception. Date de livraison, demain.
|
artemix66 | Le mien aussi a fait l'objet d'une "exception"... j'espère le recevoir demain comme prevu... |
hannibalbarca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard