Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°329756
kiki69
Posté le 09-10-2006 à 11:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de brancher la clef sur le hub usb 1.1 de mon ecran et ca marche beaucoup mieux. Le pb principal vient bien des interfreaences a l'arriere du pc.
Par contre au niveau latence dans les jeux, c vraiment pas au point et tres loin de valoir le fastRf ... Ce kit est a deconseiller aux joueurs !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 11:26:45  profilanswer

n°330033
kdo
Posté le 09-10-2006 à 23:12:43  profilanswer

sudvienne a écrit :

tu trouve les drivers 3.1.116 ou ??

merci

Ici http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=14175

n°330686
Bocal83
Posté le 11-10-2006 à 21:05:56  profilanswer

kwanice a écrit :

[...]en attendant la version 3.15 du setpoint pr le mx 5000 (qui parait être en test par ne 20e d'utilsateur...et semblerait réduit les lag et répétition..etc..)[...]

C'est bon à savoir ça ;)

n°330995
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 12-10-2006 à 19:50:21  profilanswer

tiens je recontre un probleme recurrent dernierement (etonnant non vu le clavier :D) quand je joue avec winamp derniere quand il change de musique j'ai souvent une perte de clavier :conf: en faite la barre d'avancement reste figée et mon clavier reste bloqué sur la derniere touche sur la quelle j'étais

une idée comment réglé le probleme,
est il possible de deactivé l'affichage de winamp sur le clavier (je suppose que cela viens de la car quand je déactive les drivers sa refonctionne directement mais bon plus de fonction multimédia :D. ou sinon j'arrache la clé bt et je la remets mais les probleme reviens :D)

merci :p

n°331010
Bocal83
Posté le 12-10-2006 à 20:21:20  profilanswer

J'ai partiellement trouvé :p
En fait, faut fermer le processus s'apellant KHALMNPR.exe dans le gestionnaire de tâches lol
Mais par contre, je crois que les touches multimédias du clavier ne fonctionnent pu après lol

Message édité par Bocal83 le 12-10-2006 à 20:22:40
n°331301
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 13-10-2006 à 17:30:44  profilanswer

oui enfin bon c'est pas mon but non plus de plus avoir le fonctions multimedia sinon j'installe pas les drivers :D

n°331420
Flag4da
Posté le 14-10-2006 à 10:45:31  profilanswer

Perso, moi sa fonctionne nickel, y a que vraiment pour les jeux ou se n'est pas la peine d'y penser.

C'est vraiment dommage de garder un clavier souris sans fil sous la main pour jouer...

pour se qui on quelques difficulté à le faire fonctionner, j'ai suivi la methode de "benhetfiel" en 1er page de ce sujet.
Au tout debut j'ai laisser les pilotes de windows donc aucun de logitech, sa fonctionne a merveille, sauf qu'on a pas toute les touches multimedia...! Alors j'ai tester de jouer sans les setpoint, et la gros probleme de lag, c'est injouable.
Du coup comme je n'avai rien a perdre, j'ai mis les 3.1.116 (qui s'installe avec le pack setpoint 3.10 sortie le 20/9/2006 chez logitech), j'ai recup tout le multimedia aucun probleme a signaler avec windows, et pour les jeux c'est toujours pareille :pfff: .

Donc en resumer ce clavier est une merveille pour le bureau et le multimedia, mais pour les jeux la logitech on du taff....

voila

A+

ps: si ya quelqu'un qui arrive a jouer impecable je suis preneur  :hello:

n°331433
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 14-10-2006 à 11:25:54  profilanswer

personnelemnt sans winamp sa se passe pas trop mal :)
sinon il m'arrive d'avoir des probleme si dessus

sinon se que j'ai fais est d'installer les bt 2.60 qui mettent a jour la clé si je me trompe pas et ensuite j'installe les dernier driver meme si il sont pas bt ;) et cela a regle beaucoup de probleme.
et quand je reinstalle mon windosws je met juste les dernier drivers et sa fonctionne presque nickel :)

n°332642
super dura​nd
Posté le 18-10-2006 à 13:56:42  profilanswer

bonjour,

j'ai moi aussi acheté récemment ce kit mx5000, bon il est indéniable qu'il y a quelques souci avec, le premier jour, je me suis arracher les cheveux, la souris était inutilisable et le clavier déconnectait et me fessait des caractères double.

après quelques échange avec le SAV de logitech, j'ai rajouté une rallonge usb, et il m'ont envoyé une nouvelle souris (LZ632AN), le tout n'a réglé que partiellement mon problème, néanmoins, je me retrouve avec 2 souris aujourd'hui.

aussi, je voulais savoir si quelqu'un avait en trop un dongle bluetooth logitech a me vendre, même bugée, car je compte utiliser l'ancienne souris sur un portable, donc a environ 20 cm de distance. je pense que cela fonctionnera a cette distance.

voila, juste une petite info sur le SAV logitech, je dois admettre que leur SAV est vraiment très bien, il répondent rapidement, et m'ont même appelé pour faire des tests en direct.
le tout est traité rapidement, et je suis actuellement en betatest pour la prochaine version de setpoint (3.15.213) qui va sortir.

a+

n°332665
Bocal83
Posté le 18-10-2006 à 14:54:04  profilanswer

Salut,
Et qu'est ce que ça donne avec les nouveaux pilotes ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 14:54:04  profilanswer

n°332684
infobm
Posté le 18-10-2006 à 15:45:08  profilanswer

super durand a écrit :

bonjour,

j'ai moi aussi acheté récemment ce kit mx5000, bon il est indéniable qu'il y a quelques souci avec, le premier jour, je me suis arracher les cheveux, la souris était inutilisable et le clavier déconnectait et me fessait des caractères double.

après quelques échange avec le SAV de logitech, j'ai rajouté une rallonge usb, et il m'ont envoyé une nouvelle souris (LZ632AN), le tout n'a réglé que partiellement mon problème, néanmoins, je me retrouve avec 2 souris aujourd'hui.

aussi, je voulais savoir si quelqu'un avait en trop un dongle bluetooth logitech a me vendre, même bugée, car je compte utiliser l'ancienne souris sur un portable, donc a environ 20 cm de distance. je pense que cela fonctionnera a cette distance.

voila, juste une petite info sur le SAV logitech, je dois admettre que leur SAV est vraiment très bien, il répondent rapidement, et m'ont même appelé pour faire des tests en direct.
le tout est traité rapidement, et je suis actuellement en betatest pour la prochaine version de setpoint (3.15.213) qui va sortir.

a+

As-tu une date de sortie pour cette version de setpoint BT ?
Est-il possible d'avoir une liste des correctifs ?
Est-il possible d'avoir ce nouveau pilote en betatest ?
 :ange:  :hello:

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°332928
sudvienne
Posté le 19-10-2006 à 07:38:16  profilanswer

bonjour
voila j'ai relancer mon PC qui tournais depuis 10 jours et toujours le meme prob  
le clavier et la souris ne sont reconnu que quant windows a fini de charger je pense quant setpoint est chargé en mem  
si non avant rien je suis obligé de clicker sur le nom d'utilisateur avec une vieille souris a fil qui reste branchée en permanence au cas ou  
je n'ai toujours pas reçu la rallonge USB de logitech donc peu pas essayer autrement que la clef BT sur la machine

n°332936
infobm
Posté le 19-10-2006 à 08:49:10  profilanswer

sudvienne a écrit :

bonjour
voila j'ai relancer mon PC qui tournais depuis 10 jours et toujours le meme prob  
le clavier et la souris ne sont reconnu que quant windows a fini de charger je pense quant setpoint est chargé en mem  
si non avant rien je suis obligé de clicker sur le nom d'utilisateur avec une vieille souris a fil qui reste branchée en permanence au cas ou  
je n'ai toujours pas reçu la rallonge USB de logitech donc peu pas essayer autrement que la clef BT sur la machine

Logitech est en rupture de stock concernant les rallonge USB. Sinon, le fait d'enlever la clé et de la remettre peut résoudre ton problème.
 :hello:

---------------
n°333018
super dura​nd
Posté le 19-10-2006 à 12:55:28  profilanswer

concernant les nouveau drivers setpoint, la 3.15.213, après 2 jours d'évaluation, voila ce que je peux en dire :

concernant mes problème de latence de la souris, cela ne semble pas améliorer grand chose, j'ai toujours une souris a l'utilisation quotidienne pour le moins frustrante.
j'avais aussi assez souvent des deconnexion du clavier avec le message d'erreur "problme de couplage de sécurité bluetooth ...", un truc comme ca, et cela, depuis mardi matin je ne l'ai pas reus pour le moment.

pour ephebe, je n'ai pas eu de date de sortie actuelle du nouveau setpoint dans l'immediat, concernant la liste des correctif, je n'ai pas non plus de fichier texte dans l'archive du driver concernant les nouveauté, par contre, le technicien de chez logitech semblé bien insisté sur le problème de deconnexion du clavier avec le couplage securité bluetooth, comme quoi cela serait resolvé définitivement, enfin, si tu veux avoir ce pilote, je veux bien mais il fais 160Mo archivé ...

a voir

a+
je continue les test, vous tiens au courant.

n°333111
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 19-10-2006 à 16:35:52  profilanswer

huhu des nouveau driver bt interessant cela resoudra peut etre mes dernier probleme :)

n°333986
super dura​nd
Posté le 23-10-2006 à 12:41:30  profilanswer

salut,

voici un petit feedback des drivers beta logitech (3.15)

le problème de couplage de sécurité bluetooth au niveau du clavier semble effectivement résolu, je ne n'ai pas re-eu depuis l'install du beta drivers.

concernant la latence de la souris, j'ai remarqué que ce nouveau drivers mettait a jour le firmware du dongle bluetooth, bon, je dois bien avouer que les premiers jours ont été pire au niveau des latences, comme si que le récepteur bluetooth été effectivement devenu plus sensible ... aux interférences environnante.
après maintes et maintes test perso, la situation a fini par redevenir presque pareil qu'a l'origine ( ??? ), en l'occurrence et donc au final, je n’ai pas vraiment eu d'amélioration pour mes latences.

cela dis, ce qui est valable pour moi ne le sera peut être pas forcement pour tout le monde, il est clair qu'un changement a été opéré au niveau du dongle, chez moi ça n'a pas changé grand chose, pourquoi ??? je sais pas, peut être ais-je trop d’appareil pouvant causer des interférences, je pense pas mais bon …

voila pour les dernières news

a+

n°334070
Bocal83
Posté le 23-10-2006 à 16:49:23  profilanswer

Merci, sinon ça donne quoi au niveau de clavier quand t'écoute une musique avec WMP ou Winamp ?
Est-ce qu'il se déconnecte ou freeze encore ?

n°334286
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-10-2006 à 00:23:16  profilanswer

en regardant un peu, j'ai vu que sur le site grosbill, il vendait encore des 3100 mx mais sur commande, est ce une erreur? ou bien il faut foncer, parce que d'apres ce que je vois, le 5000 mx est bugge a fond....

n°334327
infobm
Posté le 24-10-2006 à 08:41:31  profilanswer

Le MX3100 a été arrêté par Logitech. Donc, tu risques d'attendre très longtemps ta commande chez GrosBill....... :D

---------------
n°334404
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-10-2006 à 13:24:17  profilanswer

mouarf mouarf, et sinon la mx 5000 toujours aussi bugge? vous me conseillez quand meme de l'acheter ou d'attendre un peu?

n°334438
super dura​nd
Posté le 24-10-2006 à 14:51:55  profilanswer

pour bocal83

concernant l'affichage de winamp ou du media player classic (celui que j'utilise), je n'ai aucun bug relatif a cela.
mon clavier n'a jamais vraiment deconnecté, et au contraire, cela est non seulement fonctionnel, mais aussi assez pratique je trouve.
la seule chose, c'est que des fois les email arrive avec beaucoup de retard sur le lcd, mais cela je m'en fous

ma souris par contre est de pire en pire, je sais pas si les nouveaux drivers beta en sont a l'origine, mais la c'est la cata. j’ai l’impression, concernant la souris que cela a empiré depuis ses dernier drivers, les latences sont quotidienne, et les deconnexion très souvent, je dois a plusieurs reprise eteindre et rallumer la souris pour ravoir la connexion

en desespoir de cause, j'ai fini par ressortir mes filaires en ps2, je jette l'éponge comme on dis, je suis dégouté, autant le clavier est ok, mais la souris, malgré un model apparement récent (LZ632AN) est de plus en plus inutilisable.
y'a que le dongle qui n'a pas été changé, le sav logitech apparemment n'est pas très de m'en envoyé un, et on l'air de jouer les sourde oreille dès que je commence a leur parlé du dongle, en leur disant que je crois que le problème vient de la.

j'ai une petite question pour tout le monde, est-ce que quelqu'un a un dongle de type LZ539AA dans ce forum, et est-ce que cela fonctionne bien pour vous ?

voila, un kit mx5000 qui va finir au placard

PS : je sais pas si vous avez vu, mais logitech ne propose plus de mx5000 a la vente sur leur site de vente en ligne (http://shop.logitech.com), seul le dinovo est dispo …
c’est déjà ca, il reste plus qu’a retirer tout les autres kit mx5000 du marché  

a+

n°334457
infobm
Posté le 24-10-2006 à 15:53:39  profilanswer

J'ai chez moi 2 packs MX5000 et je ne rencontre aucun problème majeur.
Le seul petit soucis, c'est la double frappe lorsque je sors le clavier de son mode veille.  :)

Pour Super Durand : mes dongles BT ont ces numéros : LZ534AA et LZ542AA.

Message édité par infobm le 24-10-2006 à 15:57:06

---------------
n°334567
Bocal83
Posté le 24-10-2006 à 19:53:01  profilanswer

super durand a écrit :

pour bocal83

concernant l'affichage de winamp ou du media player classic (celui que j'utilise), je n'ai aucun bug relatif a cela.
mon clavier n'a jamais vraiment deconnecté, et au contraire, cela est non seulement fonctionnel, mais aussi assez pratique je trouve.
la seule chose, c'est que des fois les email arrive avec beaucoup de retard sur le lcd, mais cela je m'en fous

ma souris par contre est de pire en pire, je sais pas si les nouveaux drivers beta en sont a l'origine, mais la c'est la cata. j’ai l’impression, concernant la souris que cela a empiré depuis ses dernier drivers, les latences sont quotidienne, et les deconnexion très souvent, je dois a plusieurs reprise eteindre et rallumer la souris pour ravoir la connexion

en desespoir de cause, j'ai fini par ressortir mes filaires en ps2, je jette l'éponge comme on dis, je suis dégouté, autant le clavier est ok, mais la souris, malgré un model apparement récent (LZ632AN) est de plus en plus inutilisable.
y'a que le dongle qui n'a pas été changé, le sav logitech apparemment n'est pas très de m'en envoyé un, et on l'air de jouer les sourde oreille dès que je commence a leur parlé du dongle, en leur disant que je crois que le problème vient de la.

j'ai une petite question pour tout le monde, est-ce que quelqu'un a un dongle de type LZ539AA dans ce forum, et est-ce que cela fonctionne bien pour vous ?

voila, un kit mx5000 qui va finir au placard

PS : je sais pas si vous avez vu, mais logitech ne propose plus de mx5000 a la vente sur leur site de vente en ligne (http://shop.logitech.com), seul le dinovo est dispo …
c’est déjà ca, il reste plus qu’a retirer tout les autres kit mx5000 du marché  

a+

Je commence aussi à en avoir marre de ce kit... ça va de pire en pire...
Rien qu'en ce moment, je suis en train d'écouter une musique avec WMP11 et le clavier bugge (déconnexions, lettres qui s'affichent très lentement...) presque à chaque changement de piste... j'vais finir par utiliser un soft qui n'est pas reconnu par Setpoint pour être tranquille :(  
J'suis presque en train de chercher un nouveau kit clavier/souris pour remplacer celui-là qui n'a même pas 1 an... :sweat:  
Mais pu de BT cette fois... y en a marre de cette technologie qui est à moitié finie... :non:

n°334586
sudvienne
Posté le 24-10-2006 à 20:23:09  profilanswer

bien d'accord avec toi plus de BT et plus de logitech d'ailleurs logitech connait ce forum ou pas ça serait interessannt de leur passer l'adresse.
moi avant j'avais pas de latence sur le clavier juste la double lettre mais maintenant sa commence j'ai l'impression que c'est en rapport avec l'utilisation de la mem et pourtant j'ai 2 gigas de mem.
en plus faut voir ce que prend setpoint en mem une cata

n°334589
infobm
Posté le 24-10-2006 à 20:27:12  profilanswer

En tout cas, pour ma part, je suis assez satisfait. Même s'il est vrai, que l'histoire de la double frappe et la configuration de la souris dans les jeux sont un peu génant.
 :hello:

Message édité par infobm le 24-10-2006 à 20:27:48

---------------
n°334904
Mgt1275
Posté le 25-10-2006 à 19:13:16  profilanswer

Bonjour ^^

Je possede un pack MX3100 ..  j'ai un probleme avec ma souris MX1000  .. la roulette ne fonctionne plus  :/  
Je voudrais racheter une souris MX1000 est ce que vous pensez qu elle sera compatible avec le socle  
de mon pack actuel?
Il n'en parle pas  clairement sur le site de logitech ... enfin on pourrais croire que si ..mais c ets pas ecrit noir sur blanc.

Merci pour vos reponses ^^

n°334935
Bocal83
Posté le 25-10-2006 à 20:35:50  profilanswer

Mgt1275 a écrit :

Bonjour ^^

Je possede un pack MX3100 ..  j'ai un probleme avec ma souris MX1000  .. la roulette ne fonctionne plus  :/  
Je voudrais racheter une souris MX1000 est ce que vous pensez qu elle sera compatible avec le socle  
de mon pack actuel?
Il n'en parle pas  clairement sur le site de logitech ... enfin on pourrais croire que si ..mais c ets pas ecrit noir sur blanc.

Merci pour vos reponses ^^

Envoi leur un mail à cette adresse : logitech_support_fr@mailca.custhelp.com en leur expliquant ton problème.
Ils t'enverront peut être une nouvelle souris ;)

n°335067
Mgt1275
Posté le 26-10-2006 à 05:41:56  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Envoi leur un mail à cette adresse : logitech_support_fr@mailca.custhelp.com en leur expliquant ton problème.
Ils t'enverront peut être une nouvelle souris ;)

Merci  mais je ne pense pas qu ils feront grand choses,  impossible des remettre la main sur ma factures et je ne sais plus depuis
combien de temps je possede ce pack  :  /

Bon je vais quand meme leur demandé on ne sait jamais ^^,  par contre si quelqun sait si une nouvelle MX1000
sera compatible avec mon pack actule je suis preneur

MErci ; )

n°335616
jervil73
Posté le 27-10-2006 à 17:10:05  profilanswer

Si certains veulent se débarrasser de leur souris MX1000 du pack MX5000 (uniquement la souris, pas le récepteur) je suis preneur, car je recherche une souris Laser Bluetooth, pour la connecter à mon portable qui est bluetooth nativement  -> MP.

n°335985
acideuh
Posté le 28-10-2006 à 20:13:57  profilanswer

Yop, ben voila mon probleme actuel , je n ai plus de connection avec mon portable pour le transfert de fichiers alors qu avant cela fonctionnait tres bien , j ai desinstaller les pilotes et reinstalle (le 2.60Bt etle 3.10 au dessus) je n ai plus l icone a coter de l horloge mat le raccourci est toujours sur mon bureau , je pense avoir fait une fausse manoeuvre avec ca , mais je n arrive pas a reactiver le transfert de fichier entre mon pc et mon samsung D600 :heink:

n°335988
yanhoupa
Posté le 28-10-2006 à 20:17:49  profilanswer

Tu as fait quelque chose à ton tél. ?

n°335989
acideuh
Posté le 28-10-2006 à 20:22:06  profilanswer

non rien du tout et a force de chipoter sur le pc le telephone avait reconnu le pc , mais on dirait que le service bluetooht du pc est desactiver (par ma faute surement) mais je ne sait pas comment le reactiver

n°335991
acideuh
Posté le 28-10-2006 à 20:31:32  profilanswer

Voila pour le moment mon samsung a detecter le PC me demande mon code pin comme d hab j le met et la il me dit rapatriement impossible avec PC.... et sur le pc rien ne se passe

n°335994
acideuh
Posté le 28-10-2006 à 20:41:40  profilanswer

Voila quand j appuye sur le petit bouton rouge de ma clé bluetooth du dongle, j ai une fenetre qui s ouvre et me dit " peripherique Bluetooth introuvable. Verifiez que votre peripheriqie Bluetooth est bien connecté et allumé"
Que faire ? tout est installer correctement , le telephone voit le pc , me demande mon code pin et me dit " rappatriement impossible avec PC" et sur le pc rien ne se passe ....

n°336663
denis700
Posté le 31-10-2006 à 00:06:18  profilanswer

appui sur le bouton rouge du dongle USB
Personnellement et aprés avoir effectué toutes les mises a jour logitech
ce pack clavier souris n'a jamais fonctionné correctement
J'ai donc acheter un dongle USB2 bluetooth egr 2 dans un supermarché et a ma grande surprise depuis la souris fonctionne sans latence et avec précision (avant cela elle etait quasiment inutilisable) le clavier lui a toujours le probleme de repetition  
Seul probleme on ne peut pas démarrer l'ordinateur a partir d'une touche clavier ou souris de meme pour acceder au bios je n'ai peut etre pas bien paramettré la clé usb si quelqu'un a des infos?
Pour info: mon clavier et ma souris son à 5 metres du dongle
(j'ai installé le logiciel fourni avec la clée)

n°336668
yanhoupa
Posté le 31-10-2006 à 00:20:08  profilanswer

denis700 a écrit :

appui sur le bouton rouge du dongle USB
Personnellement et aprés avoir effectué toutes les mises a jour logitech
ce pack clavier souris n'a jamais fonctionné correctement (1)
J'ai donc acheter un dongle USB2 bluetooth egr 2 dans un supermarché et a ma grande surprise depuis la souris fonctionne sans latence et avec précision (avant cela elle etait quasiment inutilisable) le clavier lui a toujours le probleme de repetition  
Seul probleme on ne peut pas démarrer l'ordinateur a partir d'une touche clavier ou souris (2) de meme pour acceder au bios je n'ai peut etre pas bien paramettré la clé usb si quelqu'un a des infos?
Pour info: mon clavier et ma souris son à 5 metres (3) du dongle
(j'ai installé le logiciel fourni avec la clée)

1 - Moi le seul vrais problème qui me gène, c'es la 1ere touche qui se double aléatoirement après un long moment d'inactivité :fou: et les leger lag quand une personne de MSN se conecte :/

2 - Bah moi sur ma Gigabyte S3, je peux aller dans le BIOS avec ce clavier, sinon pour la souris, c'est normal, jamais tu pouras faire quoi que se soit dans le BIOS avec une souri (pour le moment) ;)

3 - C'est assez loin quand meme, c'est pour ca que tu avais des mauvaises perfs avec ton ancien dongle, le nouveau doit etre plus performant. Moi mon clavier et ma souris sont a 2 metres max (avec une armoir et un bureau entre les 2).

n°336712
MLG
Posté le 31-10-2006 à 09:55:02  profilanswer

Salut,

J'ai moi aussi de très bonne perf en utilisant BT intégré à mon portable. Récement, j'ai utilisé ma logitech V270 à environ 10 mètres, sans aucun problème (pas testé d'aussi loin avec la mx1000, mais je sais qu'elle marche d'assez loin aussi)

n°336801
denis700
Posté le 31-10-2006 à 14:38:15  profilanswer

Quelqu'un a t'il des infos pour faire fonctionner ce pack avec vista?

n°336881
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 18:14:58  answer

windows xp gere le bluetoth sans driver

pourquoi pas vista?

dans le genre question a la con :s

n°336895
Bocal83
Posté le 31-10-2006 à 18:53:41  profilanswer

denis700 a écrit :

Quelqu'un a t'il des infos pour faire fonctionner ce pack avec vista?

Il fonctionne nickel chez moi.
Il faut installer la dernière version de Setpoint puis il faut 2 mises à jour (clavier et souris) automatiquement pour pouvoir utiliser les touches multimedia ;)

n°337166
macgregoir​e
Posté le 01-11-2006 à 18:40:45  profilanswer

Bonsoir, d'aprés ce topic je vois que le MX5000 n'est pas à la hauteur de son style. Par contre pouvez vous me conseiller pour un ensemble clavier / souris correct ou alors faut il mieux attendre la sortie de drivers correct pour le MX5000.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)