Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°278302
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 05-04-2006 à 15:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Nouvelle souris reçu ce jour :hello: , pas encore installée, je me sers uniquement du clavier.
J'ai désinstallé tout les softs Logitech, supprimé certaines clé Logitech dans le registre, un peu au hasard, comme je le sentais :??: ! en fait j'en avais tellement mare, je m'étais dis que j'allais formater une nouvelle fois, donc avant l'opération, je me suis amusé un peu!!!
Puis j'ai remis la clé BT, reconnue sous win xp pro sp1 et connecté le clavier, ca marche, je crois que ca marche aussi dans le bios, en tout cas j'ai rien changé à l'option legacy machinchose...
PID de l'ancienne souris:LZ539A8, et de la nouvelle:LZ603A8
En tout cas comme ça, sans installer 1 seul soft Logitech, le clavier fonctionne pas trop mal, même le 'média pad' fonctionne, par contre, toujours la répétion du 1er caractère tapé lors de la sortie de la veille...
Je ne joue pas, par contre j'ai essayé avec le Pinball, impossible à jouer, les commandes ne répondent jamais à temps!!! Peut-être un léger mieux depuis que j'ai viré les softs Logitech???

Je vous lis et vous dites tous "ca marche mieux en rapprochant le hub bt", donc je me permet tout de même de vous rappeler que Logitech annonce 18 METRES de portée!!!!

Je sais que c pas le bon forum, mais si qqun est interessé, j'ai un ensemble Mx5000 à vendre !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:15:23  profilanswer

n°278321
kdo
Posté le 05-04-2006 à 16:13:58  profilanswer

lolpops a écrit :

Bonjour à tous,

Nouvelle souris reçu ce jour :hello: , pas encore installée, je me sers uniquement du clavier.
J'ai désinstallé tout les softs Logitech, supprimé certaines clé Logitech dans le registre, un peu au hasard, comme je le sentais :??: ! en fait j'en avais tellement mare, je m'étais dis que j'allais formater une nouvelle fois, donc avant l'opération, je me suis amusé un peu!!!
Puis j'ai remis la clé BT, reconnue sous win xp pro sp1 et connecté le clavier, ca marche, je crois que ca marche aussi dans le bios, en tout cas j'ai rien changé à l'option legacy machinchose...
PID de l'ancienne souris:LZ539A8, et de la nouvelle:LZ603A8
En tout cas comme ça, sans installer 1 seul soft Logitech, le clavier fonctionne pas trop mal, même le 'média pad' fonctionne, par contre, toujours la répétion du 1er caractère tapé lors de la sortie de la veille...
Je ne joue pas, par contre j'ai essayé avec le Pinball, impossible à jouer, les commandes ne répondent jamais à temps!!! Peut-être un léger mieux depuis que j'ai viré les softs Logitech???

Je vous lis et vous dites tous "ca marche mieux en rapprochant le hub bt", donc je me permet tout de même de vous rappeler que Logitech annonce 18 METRES de portée!!!!

Je sais que c pas le bon forum, mais si qqun est interessé, j'ai un ensemble Mx5000 à vendre !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Moi aussi, :whistle: mais j'ose pas :D

Message édité par kdo le 05-04-2006 à 18:33:56
n°278330
manu19
Posté le 05-04-2006 à 16:33:37  profilanswer

si vs voulez avoir accès au bios avec ce clavier, il faut coupler en mode dos vos dongle/clavier/souris.

Pr cela bootez en mode dos avec une disquette ou un cd et faites reconnaitre comme d'hab votre MX5000 (appuyez sur les touches connect de vos clavier/souris/bluetooth)
Le clavier, après tentative de connexion, demandera le passkey qui sera 0000

Voila j'espere que ca aidera au moins pr l'accès au bios ;)

n°278348
jeerin93
Posté le 05-04-2006 à 17:03:25  profilanswer

Moi j'ai accès au bios juste en activant le mode legacy dans le bios. Je viens de le recevoir, et franchement, mis à part ce retard lors de la première frappe, je n'ai pas grand chose à repprocher à ce kit. J'ai installé le tout comme Logitech le prescrit, et ca fonctionne nikel. Juste un gain de performance notoire lorsque je rapproche la souris du hub, qui a beau identifier les périphériques de loin, reste plus performant à distance proche. De plus je trouve que le SAV de Logitech est vraiment très concilliant. Ils vont m'envoyer la rallonge (envoyé un mail hier, répondu aujourd'hui), et je rappelle que j'ai eu ce kit gratuit en échange d'un kit LX700 seulement parce que ma souris était usée...

Le seul problème génant que j'ai, c'est la souris qui souffre du fameux syndrome de certaines mx1000, la bancalité. Ils vont sans doute m'envoyer d'autres patins, en espérant qu'ils corrigeront le problème, qui entre nous n'est pas très compliqué à corriger.

n°279076
lolpops
Posté le 08-04-2006 à 10:59:26  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de le recevoir, et franchement, mis à part ce retard lors de la première frappe, je n'ai pas grand chose à repprocher à ce kit.

Ben oui mais pour le "haut de gamme" de chez Logitech et 170€ sur leur site, tous tes messages sur msn par ex commencent avec une lettre dedoublée, en DAO, chaque fois que je rentre une cote ou une commande au clavier, si je ne suis pas extrêmement vigilant, c'est la mer**, franchement si cet ensemble dois refleter leur savoir faire...

jeerin93 a écrit :

Juste un gain de performance notoire lorsque je rapproche la souris du hub, qui a beau identifier les périphériques de loin, reste plus performant à distance proche.

Désolé, mais encore une fois Logitech annonce 18 METRES de portée, et en fait pour que ca fonctionne à peu près, c'est plutôt 50cm...  

jeerin93 a écrit :

De plus je trouve que le SAV de Logitech est vraiment très concilliant. Ils vont m'envoyer la rallonge (envoyé un mail hier, répondu aujourd'hui), et je rappelle que j'ai eu ce kit gratuit en échange d'un kit LX700 seulement parce que ma souris était usée...

Tous à fait d'accord, moi aussi, j'ai reçu ce kit en echange de mon mx for bluetooth dont la souris ne se rechargait plus correctement, seulement voilà, il fonctionnait mieux que le mx5000!!!! Merci du cadeau!

Pour ma part, j'ai toujours pas installé les soft Logitech, donc je ne profite pas des touches programmables (peu d'interets pour moi de toute façon), surtout que le média pad fonctionne, de même pour la souris, le défilement droite/gauche que je trouvais pas mal ne fonctionne pas, tant pis...
En revanche j'ai ressayé la souris soit disant deffectueuse pour "gouter la différence" résultat: rien!!!
Sans les softs elle fonctionne nickel alors qu'avant j'avais le pointeur qui faisait ce qu'il voulait?????
Si qqun à un avis là dessus?

Ils m'ont annoncé la sortie du setpoint 2.60 imminent, je crois que je vais attendre pour réinstallé tout ça...

n°279109
jeerin93
Posté le 08-04-2006 à 14:01:38  profilanswer

Ben écoute, moi je peux vraiment rien repprocher au SAV de Logitech qui est le meilleur auquel j'ai jamais eu affaire. Réponse le lendemain, envoi du matos en une semaine, ils m'ont même téléphoné hier pour faire le point, à côté des autres SAV on peut pas trop leur en vouloir. Pour la portée de 18m, oui en effet, le dongle a bien cette portée car il repère le téléphone de mon frere qui est de l'autre côté de la maison. Après, les performances de la connexion dépendent clairement de la distance, j'ai fais le test à plusieurs reprises, et ils ont déja effectué l'envoi d'une rallonge pour corriger ce problème, alors que je leur ai signalé ce problème juste avant hier. Leur suite logicielle est vraiment le gros point noir de cette marque, qui a toujours fait des pilotes plus ou moins buggés et mal optimisés, c'est à ma connaissance l'une des seules choses dans lesquelles ils ont encore beaucoup de chemin à faire. Espérons que cette version 2.60 corrigera tous ces problèmes.

n°279271
gost123
Posté le 09-04-2006 à 09:09:14  profilanswer

Bonjour ,  
Moi aussi j'ai des problemes de lag , avec mon enssemble MX 5000 .  
j'ai envoillé plusieurs Emails à logitech mais j'ai l'impression que c'est un robot qui reagit à mes demmandes il me revoir toujours :  

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 14 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré.

[===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===]

[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===]

Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.

Donc je pensse que je vais leur envoiller une lettre au moin je sais que ca sera quelqu'un qui la lira et sera informer.  

Qu'en penssez vous ?

n°279351
lolpops
Posté le 09-04-2006 à 14:36:45  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben écoute, moi je peux vraiment rien repprocher au SAV de Logitech qui est le meilleur auquel j'ai jamais eu affaire. Réponse le lendemain, envoi du matos en une semaine, ils m'ont même téléphoné hier pour faire le point, à côté des autres SAV on peut pas trop leur en vouloir. Pour la portée de 18m, oui en effet, le dongle a bien cette portée car il repère le téléphone de mon frere qui est de l'autre côté de la maison. Après, les performances de la connexion dépendent clairement de la distance, j'ai fais le test à plusieurs reprises, et ils ont déja effectué l'envoi d'une rallonge pour corriger ce problème, alors que je leur ai signalé ce problème juste avant hier. Leur suite logicielle est vraiment le gros point noir de cette marque, qui a toujours fait des pilotes plus ou moins buggés et mal optimisés, c'est à ma connaissance l'une des seules choses dans lesquelles ils ont encore beaucoup de chemin à faire. Espérons que cette version 2.60 corrigera tous ces problèmes.

Ben c'est ce que j'ai dit non? En même temps ca fait pas deux mois que le SAV te ballade en te disant "les nouvelles souris arrivent fin février" puis "plutôt mi-mars" pour les recevoir début avril.
Maintenant il est clair que leur politique de SAV qui consiste à échanger par du neuf le défectueux ne peut que satisfaire le client, encore faut-il que le matériel remplaçant soit au moins aussi performant que le remplacé! Ca traduit également leur niveau de marge...
C'est très bien si le téléphone de ton frère est repéré à l'autre bout de la maison,  sauf que ta souris c'est à 50cm, voilà, c'est tout, j'ai peut-être mal lu le descriptif sur leur site, dans ce cas méaculpa!!!  :hello:  

n°279391
jeerin93
Posté le 09-04-2006 à 17:24:38  profilanswer

Nan, en effet le SAV a pour moi été exemplaire, ils m'ont même appelé pour faire le point, pour savoir si j'étais satisfait ou pas et c ...Voila les problèmes que j'ai noté :

_retard lors de la première frappe, et répéttition des touches parfois (notamment en jeu)
_latence de la souris en jeu

Ces problèmes sont corrigés (chez moi) par le rapprochement du clavier et de la souris à la base.
Logitech a déja effectué l'envoi d'une rallonge.

J'ai un autre problème :

_clavier non detecté lors du redémarrage au boot (pas d'accès au bios)

Alors il est clair que si javais payé ce kit 130€, j'aurais été forcément déçu par ces défauts. Il est clair que quand on opte pour du sans fil c'est pour pouvoir utiliser le kit à une distance plus ou moins grande.
Mais ce n'est pas mon cas, j'ai payé un kit LX700 d'okaz 50€ et je me retrouve avec un kit tout neuf qui vaut plus du double. Dans l'absolu j'aurais préferé retrouver un kit LX700 neuf, mais mon geekisme inhérent a une forte tendance à préferer tous les ptits gadgets supplémentaires ajoutés au clavier et la MX1000 Laser qui ma foi déchire tout une fois qu'on s'y est fait (très grosse souris)  :sol: .  
Il semble que le Dinovo 2 qui a strictement le même système de connexion n'a plus ce problème depuis la sortie des derniers drivers, donc il est fort possible que le problème soit logiciel.  

Et nan ma souris est identifiée même loin, mais elle sera moins performante nuance. Mais c'est certain que j'aurais de loin préferé un MX5000 avec une connexion fastRF que blutooth qui m'est complètement inutile, et s'avère même quand ca fonctionne bien, toujours moins performante qu'une connexion fastRF. Mais bon si j'étais un pur gamer, j'aurais pris un clavier filaire et une MX1000 toute seule. Je joue, mais je suis pas un maniac de la souris.

n°279603
coucoujojo
Posté le 10-04-2006 à 12:54:49  profilanswer

Moi tout fonctionne correctement mais l icone bluetooth reste rouge:

Periphérique bluetooth introuvable.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 12:54:49  profilanswer

n°279615
infobm
Posté le 10-04-2006 à 13:21:16  profilanswer

J'attends avec impatience le nouveau driver................

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°279620
jeerin93
Posté le 10-04-2006 à 13:43:42  profilanswer

me too  [:alph-one]

n°279758
niclee
Posté le 10-04-2006 à 18:05:08  profilanswer

drap

Moi aussi, je viens d'avoir ce kit en remplacement :D de mon kit MX dont la souris est usée.
Mise à part le retard lors du 1er caractère tapé, rien de méchant à signaler pour le moment.

n°279850
windar
Posté le 10-04-2006 à 23:24:27  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Moi tout fonctionne correctement mais l icone bluetooth reste rouge:

Periphérique bluetooth introuvable.

c'est que l'install de setpoint ne s'est pas faite correctement...
même si cela "fonctionne correctement", il t'est impossible de lier un quelconque dispositif bluetooth par exemple...

n°279966
jeerin93
Posté le 11-04-2006 à 15:53:55  profilanswer

Voilà j'ai reçu la rallonge. Je leur ai fait la demande y'a une semaine jour pour jour, et je la reçois aujourd'hui, donc très content. Je l'ai rapproché le plus possible des périph afin d'avoir des perfs optimales, notamment pour la souris. Le récepteur est donc maintenant à moins de 30cm. Ca a résolu tous mes problèmes de latence de la souris et du clavier dans les jeux, et sur le bureau (sur le bureau c'était très rare). De plus on le voit sur la photo que quelqu'un a posté plus tôt, ce n'est pas une vulgaire rallonge mais une sorte de base, donc c'est assez esthétique je trouve  [:ddr555] . En tout cas moi je le trouve très bien ce kit, sous réserve qu'on a cette fameuse rallonge, et que l'on parvient à installer des drivers aussi deffectueux qu'un jeu vidéo yougoslave... :sweat:

n°280330
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 21:00:27  answer

je viens juste de recevoir un kit MX5000 en echange d'un MX3100
pour l'instant RAS

PID : LZ542AA

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 21:02:28
n°280331
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 12-04-2006 à 21:02:42  profilanswer

je vais passé mon chemin moi

n°280798
Bocal83
Posté le 14-04-2006 à 20:42:20  profilanswer

Les Setpoint 2.60 sont disponibles
Qui fait le cobaye ??  :whistle:

n°280805
infobm
Posté le 14-04-2006 à 21:08:54  profilanswer

bon, je vais me lancer.
Gerooonimooooooooo  :bounce:

---------------
n°280811
Bocal83
Posté le 14-04-2006 à 21:47:31  profilanswer

Bon j'ai installé et j'ai pas vu beaucoup de différences...
On va voir plus sur la durée

Message édité par Bocal83 le 14-04-2006 à 21:47:47
n°280876
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 15-04-2006 à 08:14:27  profilanswer

ouais mais si c'est encore plein de bug c'est pas la fête

n°280882
Bocal83
Posté le 15-04-2006 à 09:07:27  profilanswer

Ben, pour ma part, je n'ai vu aucuns bugs pour le moment. Le clavier et la souris sont bien détectés et paramétrés au démarrage.
Par contre, j'ai l'impression que le phénomène de la 2 lettre qui se répète lors de la sortie de veille du clavier est bien moins présent.

n°280916
infobm
Posté le 15-04-2006 à 12:13:10  profilanswer

C'est marrant, mais en utilisant le logiciel setpoint pour demander la vérification d'une mise à jour, il ne trouve rien sur le web.

---------------
n°280924
Bocal83
Posté le 15-04-2006 à 12:55:41  profilanswer

J'lui fait pas confiance pour ma part...
Il m'a jamais trouvé de mises à jour lol

n°280926
jeerin93
Posté le 15-04-2006 à 13:01:56  profilanswer

Sur le site de logitech, regardez dans les téléchargements de pilotes pour mx3000, y'a le 2.60. Allez avoir pourquoi pour les derniers modèles comme le mx5000 ou le dinovo 2.0 c'est pas mis, mais pour ma part je l'ai dl, et j'essaierais. Le seul truc qui déconne de temps en temps sur mon mx5000 désormais, c'est la répétition de la même touche lors de la sortie de veille. Mis à part ça, depuis que j'ai cette ralonge ca fonctionne nikel, la souris est super réactive (nouveau tapis  :whistle: ), et je frag mieux qu'avant  [:ddr555]

n°280984
Bocal83
Posté le 15-04-2006 à 16:36:56  profilanswer

Avec un fUnc 1030 MBA, ça poutre ! :)

n°281007
jeerin93
Posté le 15-04-2006 à 17:33:48  profilanswer

Moi c'est ma copine qui m'a acheté un tapis Kensington, avec un repose poignet en gel, la surface est géniale, ca glisssssssse trop bien, et la souris est encore plus réactive qu'avant. Connaissais pas ce tapis, mais franchement nikel.   [:azzaro75]  

n°281184
windar
Posté le 16-04-2006 à 17:51:18  profilanswer

le bug de l'affichage du volume n'a pas été corrigé, dommage...
j'ai toujours la première touche qui se répète.
en 2 jours, j'ai eu 2 gros bugs d'affichage de l'écran du clavier (panneau vide ou figé sur l'annonce d'une fonctionnalité).

ces nouveaux drivers n'apportent RIEN au MX5000...

n°281228
jeerin93
Posté le 16-04-2006 à 22:04:54  profilanswer

En effet, moi j'ai toujours le bug de la touche qui se répete en sortie de veille. Mais c'est le seul bug que j'ai avec ce drivers, et l'ancien de toute façon.

Bon ben reste plus qu'à attendre les 2.70...  [:ddr555]

n°281761
bless_le_n​ess
Pouet
Posté le 19-04-2006 à 07:41:37  profilanswer

Salut tout le monde

N'ayant découvert ce topic qu'après mon acquisition il y a une semaine de ce kit clavier souris, je dois dire que j'ai eu un peu peur du résultat!

Mais il n'en est rien, ce kit fonctionne à merveille chez moi!

Bon il faut dire que j'ai connecté le recepteur BT sur un HUB USB alimenté, n'ayant plus d'USB de dispo derrière ma tour, et j'ai lu que ca aidait pas mal ca, et puis j'ai suivi les instructions de Logitech, à savoir, installer les Setpoint à partir du CD et les mettre à jour sur le net. J'ai essayé d'installer directement les 2.47, ca a planté pendant l'install, donc je reste à la solution de la MAJ via Internet...

J'avais fait un test de même concernant l'emploi du pilote BT de Windows ou celui de Logitech. Celui de Windows fonctionne mais provoque des déconnexion de temps en temps, et après un bon format, j'ai pris celui de Logitech, et la, plus de soucis.

Les seuls "défauts" à noter, sont les mises en veilles rapides du clavier et de la souris, et effectivement, le clavier à tendance à répéter le premier caractère lorsqu'il sort de veille. Mais rien de bien méchant en sommes.
Le seul regret que j'ai vraiment est que l'écran du clavier  ne puisse pas être rétro éclairé, pour une meilleure lisibilité.
Sinon la MX1000 laser, c'est vraiment un monstre de précision, surtout avec un bon tapis de souris comme le mien (Nova Winner).

En gros, oui le prix est élevé, mais qu'est ce qu'il est bien ce kit pour le geek que je suis ^^

Message édité par bless_le_ness le 19-04-2006 à 07:42:58
n°281773
jeerin93
Posté le 19-04-2006 à 09:01:03  profilanswer

Je pense que l'écran n'est pas retro éclairé parce qu'il boufferait encore plus d'énergie. Déja qu'il faut 4 piles (et je sais pas combien de temps elles tiendront, c'est pour ça que je l'étteinds quand je ne l'utilises pas), il ferait pas long feu je pense avec rétro éclairage. Mais c'est vrai que ca aurait été sympa.

n°281776
infobm
Posté le 19-04-2006 à 09:09:12  profilanswer

Salut à tous !
Je viens d'installer mon 2ème pack MX5000 (tout fonctionne à peu près pour l'instant) et je rencontre un petit soucis avec Call Of Duty 2.
En effet, je ne peux affecter tous les boutons de ma souris dans ce jeu. J'ai bien essayé d'installer logigamer, mais lorsque je lance celui-ci, j'ai une erreur "Framework".
Je précise que tout est à jour sur ma machine.
De plus, lorsque j'affecte les touches dans setpoint pour COD2, quand je reviens sous le bureau, je ne peux plus utiliser les fonctions classiques (précédent, suivant...), sauf si je réaffecte les boutons (pas cool !).
Existe-t-il un moyen efficace et simple de pouvoir utiliser les boutons de ma souris dans ce jeu ?
Merci  :hello:

---------------
n°282036
acescream
Posté le 20-04-2006 à 12:13:13  profilanswer

pour les drivers 2.6 ca sert a rien c'est pour les clavier et souris non bluetooth!!!
ci joint le mail de logitech

Cher Monsieur .....

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne la sortie de la version 2.60, celle-ci devrait être bientôt disponible, dans la mesure où une version sans le stack Bluetooth est déjà téléchargeable pour d'autre claviers.

Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

........
Logitech Europe SA
European Customer Support

n°282513
Bocal83
Posté le 22-04-2006 à 15:08:42  profilanswer

Ok,
Merci de l'info ;)

n°282743
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 22:12:10  answer

Est-ce que l'un (ou l'une) de vous sait comment configurer le kit MX5000 pour pouvoir utiliser les boutons suivant/précédant de la souris sous Firefox?

n°282773
windar
Posté le 24-04-2006 à 00:23:51  profilanswer

ça fonctionne par défaut

par contre, ce que tu voudras surement faire, c'est configurer le bouton du milieu avec l'action "bouton du milieu" et pas "zoom".

n°282787
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 07:44:57  answer

chez moi cela ne marche pas (Windows XP Pro SP2, Firefox et Setpoint up to date) :(

n°283167
neoslaker
Posté le 25-04-2006 à 12:20:44  profilanswer

Hello

La réponse est donnée dans ce long thread  

T'as 10 pages à lire pour trouver l'astuce  :lol:

n°283284
Triskell2k​1
Posté le 25-04-2006 à 18:16:42  profilanswer

Une question si on utilise un autre dongle bluetooth que celui fournit, les fonctions "supplémentaires" du clavier sont elles accessibles?

Et je recherche un MX5000 donc ceux qui en on un ... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6438-1.htm

Message édité par Triskell2k1 le 25-04-2006 à 18:27:00
n°283456
thibs200
Posté le 26-04-2006 à 10:06:03  profilanswer

il me semble que cette question avait ete repondu dans le thread ;)

a savoir oui le clavier marche mais en que les fonctions ne marchait pas ou du moins pas toutes(merci de me corriger si je me trompe : la flemme de rechercher linfo dans le post :p)

n°283457
Triskell2k​1
Posté le 26-04-2006 à 10:15:04  profilanswer

Oui c'est ce qu'il me semble avoir vu mais j'aurrais voulu savoir exactement ce qui marche (et ce qui marche pas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)