Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

n°467506
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 21-02-2008 à 14:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut
avant d'acheter ce clavier, quelqu'un peut me confirmer que le repose poignet est detachable ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 14:24:07  profilanswer

n°467508
matgen
Posté le 21-02-2008 à 14:27:14  profilanswer

Oui je te le confirme tu a juste a déviser 4 vises. :)

n°467514
Silentoz
Posté le 21-02-2008 à 15:12:25  profilanswer

Salut CR91, d'où tiens tu les informations concernant les numéros de série ?

n°467536
clonike
Posté le 21-02-2008 à 17:45:31  profilanswer

j'ai un MT075001813xxx et le touchpad ne fonctionne pas... Voila que ton hypothèse tombe à l'eau :)

n°467556
Silentoz
Posté le 21-02-2008 à 19:15:23  profilanswer

Slt clonike, tu peux préciser le premier X stp ?
Sinon pour ton problème de touchepad, y'en qui ont eu le même problème que toi cad un switchage permanent et automatique des modes leds.
Tu peux aller voir la apparement :  
http://razerblueprints.net/index.p [...] ic,7184.0/

n°467563
matgen
Posté le 21-02-2008 à 19:43:20  profilanswer

essaye ton clavier sur un autre pc pour voir si le touche pad marche ou non.(même sans le pilote il devrait marcher)

Message édité par matgen le 21-02-2008 à 19:45:44
n°467581
ogir
Posté le 21-02-2008 à 21:38:32  profilanswer

Clavier revendu  :D  trop mauvais ce lycosa pas fini comme clavier...

n°467582
thegyufi
Posté le 21-02-2008 à 21:56:25  profilanswer

est qu'on peut faire une conclusion en disant que tout les clavier provenant de cdiscount fonctionne appriori ?

n°467613
matgen
Posté le 22-02-2008 à 00:00:18  profilanswer

pour moi il marche et vien de cdiscount, je ne sais pas pour les autres.

n°467634
thegyufi
Posté le 22-02-2008 à 09:36:20  profilanswer

et moi a part le "petit" problème d'éclairage que j'ai réussi a ravoir, c bon :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 09:36:20  profilanswer

n°467647
matgen
Posté le 22-02-2008 à 10:28:32  profilanswer

Moi pour le pad tactil je suis obligé de débrancher/rebrancher le clavier a chaque boot du pc sinon il marche pas  :pt1cable:

n°467690
Silentoz
Posté le 22-02-2008 à 12:25:15  profilanswer

Donc, ton clavier ne marche pas si bien que ça :p lol
Apparemment plus ça va et plus les nouveaux produits de razer ont des problèmes... A chaque fois y'en a de plus en plus....  

"RAZER, designed and engineered in California".... mais MADE IN CHINA !
Je n'ai rien contre le made in china vu que les 3/4 des produits électroniques du monde viennent d'Asie. Mais y'a "made in china" et "made in china". Quand on veut réduire les coûts de fabrication à chaque fois, c'est sûr que la qualité s'en ressent au final. Je pense en plus que pour 80 euros le clavier, ce ne soit même pas pour nous, consommateurs, que razer cherche à réduire leur prix de fabrication. Mais c'est bien pour s'en mettre plein la poche ! A 80 euro le clavier made in china, il doit se faire une sacrée marge ! bouh !!!!

Message édité par Silentoz le 22-02-2008 à 12:41:37
n°467707
Silentoz
Posté le 22-02-2008 à 14:20:49  profilanswer

Bon je vous fais une liste des divers problèmes concernant le Lycosa que des utilisateurs ont pu rencontré. (ce que j'ai pu lire sur différents forum).

- Le pad qui ne s'allume plus.
- Un basculement automatique et continue entre les 3 modes déclairages (on-off-zqsd) qui bloque souvent les touches.
- Un gros problème (vu sur des forums US) au niveau de la répétition des touches cad quand on maintient appuyé la touche, elle refuse de se répéter [concrètement:au lieu d'avoir "aaaaaaaaaaaaaaaaa..." lorsqu'on maintient la lettre "a" appuyé, on obtient qu'un seul "a"].
- ce problème engendre le même désagrément concernant les touches SHIFT, CTRL, ALT. Pas très pratique pour les majuscules, les copier coller et autres raccourci clavier qui ne fonctionne donc plus.
- Un clavier non reconnu, ou pad éteint et il faut alors brancher/rebrancher le clavier à chaque fois qu'on redémarre le PC. (un peu "chiant" d'aller sous le bureau brancher/rebrancher à l'arriere du pc à chaque fois qu'on l'allume!).
- Un problème au niveau des connectiques audio (microphone in et/ou headphone out) : Grésillement, interférence et son dégradé.
- Enfin, le problème de l'éclairage trop faible des touches. Mais bon apparement ce sont les ingénieurs de razer qui en ont décidé ainsi.

Message édité par Silentoz le 22-02-2008 à 14:25:05
n°467725
beaulac
Posté le 22-02-2008 à 15:43:55  profilanswer

:hello:  
Moi qui a commander par la poste un lycosa la semaine passer !  :whistle:  
Peut etre que la version QWERTY est un peu meilleur ?
J'ai payer $68.00 dollars can soit 45 eur .
Razer pourra régler certain problème avec de nouveau driver ?
Bon! ont verra bien.  
Avez vous installer les drivers inclus avec le lycosa ou ceux de chez Razer?
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par beaulac le 22-02-2008 à 15:45:59
n°467753
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 22-02-2008 à 19:23:03  profilanswer

beaulac a écrit :

:hello:  
Moi qui a commander par la poste un lycosa la semaine passer !  :whistle:  
Peut etre que la version QWERTY est un peu meilleur ?
J'ai payer $68.00 dollars can soit 45 eur .
Razer pourra régler certain problème avec de nouveau driver ?
Bon! ont verra bien.  
Avez vous installer les drivers inclus avec le lycosa ou ceux de chez Razer?
Merci!

c'est les mêmes (qu'une seule version du driver)

n°467761
beaulac
Posté le 22-02-2008 à 20:00:48  profilanswer

OK typhon 44  
Merci pour l'info !

n°467768
thegyufi
Posté le 22-02-2008 à 20:24:01  profilanswer

est qu'il ya une solution pour le problème de répétition des touches dites ?

n°467771
Silentoz
Posté le 22-02-2008 à 20:50:09  profilanswer

Non pas de solution pour le problème de répétition des touches. Le premier mec a avoir rencontré ce problème est canadien. Il a du renvoyé son clavier du canada aux USA, à razer qui lui en a envoyé un neuf en retour. (il a payé 40 dollar les frais de port quand même !) Sinon la deuxieme personne à rencontrer le même soucis a préféré acheter un deuxieme lycosa carrément. Le premier clavier lui servant de réserve de pièces détachés à ses dire. Les autres qui ont eu ce problème n'ont pas donné suite....

Edit : Il y a eu comme une tentatives pour résoudre ce problème (qui à marché pour un utilisateur)
--> Un "reboot" du clavier, possible en restant appuyé plus de 15 secondes sur la touche "game mode" sur le PAD ( la touche LOGO ? ) Cette manip est décrite en tout cas dans le mode d'emploi livré avec le clavier...  

Note: Je n'ai pas essayé cette méthode car pour le moment j'ai préféré rendre mon lycosa en attendant de le reprendre plus tard... en espérant que les séries futures verront des lycosa finalisés qui marcheront à 100% ou bien je prendrai un autre clavier, y'aura bien de nouveau modèle entre temps ! :)

Message édité par Silentoz le 22-02-2008 à 20:57:16
n°467773
theo350
Posté le 22-02-2008 à 20:56:27  profilanswer

Ce soir je viens d'acheter le clavier Razer Lycosa, malheureusement j'ai un problème de son à la sortie casque de mon clavier comme un peu tout le monde. ( pas grave je n'utilise pâs cette option, j'ai laissé ma prise casque branché sur mon pc ). A part ca, aucun autre problème reconnu. je suis vraiment content de ce clavier " Ce soir je le teste sous COunter-Strike 1.6 ;)

je voulais tout simplement avoir la traduction de certaines option dans le logiciel fourni avec mon clavier, les voici :

> Auto Switching Override

> Show changes on screen

> System tray default  

J'attends vos reponse avec impatience...

n°467775
Silentoz
Posté le 22-02-2008 à 21:07:43  profilanswer

Bonsoit Théo, merci de tes impressions. Au moins ça confirme mon problème de son. J'ai testé 6 lycosa différents et tous avaient ce problème de son...  
Tant mieux si tu laisse ton casque branché sur le pc. Moi je recherche absolument un clavier avec prise casque et audio car j'ai des enceintes branchées en permanence sur le PC et je n'utilise le casque que pour les jeux le soir. Donc une prise sur le clavier, c'est super pratique pour brancher/débrancher le casque :)

Pour répondre à tes questions :  
1- AutoSwitching Override, si je me rappelle bien ça a un lien avec tes différents profiles. Ca évite que tu change de profile sans faire exprès...(je n'ai eu le clavier que quelques heures, jl'ai ramené suite au prob de son :p )

2- Show changes on-screen = Montres les modifications sur l'écran.Ce qui se traduit par des indications sur l'écran lorsque tu changes de profile. Comme sur ta TV quand tu change le volume par exemple, t'a une indication qui apparait. Donc quand tu change de profile, le nom du profile en question apparait à l'écran.

3- System Tray = "Zone de notification", concrètement l'icone à coté de l'heure en bas a droite. Si tu coche, t'aura un petit icone razer à coté de l'horloge pour accéder à ton programme pour configurer le clavier.

Voila :)

Message édité par Silentoz le 22-02-2008 à 21:19:27
n°467782
theo350
Posté le 22-02-2008 à 21:37:57  profilanswer

Merci beaucoup pour ta reponse très rapide Silentoz. J'ai aussi une autre petite question, je n'arriver pas à Activer/Desactiver le " Game Mode ". Savez vous comment faire ?

j'ai essayé Logo Razer du pad + Logo Windows, mais cela ne marche pas :( est-ce la bonne manipulation à faire ?

n°467833
M@itre K@n​ter
Posté le 23-02-2008 à 09:35:12  profilanswer

C'est bien la bonne manip logo razer (que tu laisses appuyer puis touche Windows) :D
Quand tu rappuies sur le logo Windows la barre des taches ne s affiche plus ;)
Par contre pour le retroéclairage personne a de solutions :(
Y a t il un autre firmware que le 2.02 ?
Mes drivers sont installés en francais mais la langue reste en anglais quelqu un aurait eu le meme probleme (drivers 1.00 DL chez razer)

Ha si une derniere chose apparemment quand on laisse appuyer 15 sec sur le logo razer le clavier reprend le parametrage d usine mais chez moi cela ne fonctionne pas :(

Message édité par M@itre K@nter le 23-02-2008 à 09:37:21
n°467871
thegyufi
Posté le 23-02-2008 à 13:54:42  profilanswer

ué comme moi ca na pas repris le paramètre par défaut

n°467876
kk34
Posté le 23-02-2008 à 14:18:05  profilanswer

Salut tlm,pour ma part j'avais un defaut de retroeclairagesur mon clavier commande chez rdc et apres demande un echange standard j'ai recu le nouveau ce matin et la surprise m..... j'ai le mm prob sur ce clavier de nouveau.Je vais dc demande un renvoi comme produit defectueux et cette fois-ci je demanderai un remboursement car 2 c'est de trop et vu les nouveaux probs annonces chez certains je n'ai pas envie de jouer au chat et a la souris pour tomber sur un clavier dit "correct" et qui va me lacher rapidement .Dessus il y a trop de probs de fabrication dessus.

n°467890
beaulac
Posté le 23-02-2008 à 15:55:19  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si le razer tarantula est un bon clavier ?
Moi j'ai commander un lycosa que je vais recevoir la semaine prochaine ,si je ne suis pas satisfait je pense l'echanger pour un tarantula !

n°467904
beaulac
Posté le 23-02-2008 à 16:38:43  profilanswer

Combien d'entre vous ont un clavier lycosa qui fonctionne parfaitement?   :pt1cable:

n°467910
CR91
Posté le 23-02-2008 à 16:48:50  profilanswer

"beaulac", j'en ai un. commandé sur Pixmania, je l'ai depuis 16 jours et pas de problèmes ni de rétro-éclairage, ni de prise son...

J'ai du bol...

n°467920
beaulac
Posté le 23-02-2008 à 17:24:37  profilanswer

good !  :)  
C'est bon de savoir qu'il y en a qui fonctionne bien!  :bounce:  
Merci!

n°467944
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-02-2008 à 18:29:47  profilanswer

drapal!

je devrais recevoir le mien d'ici 3 ou 4 jours, commande chez webdistrib...

j'espere que la prise son va bien marche car j'ai aussi des enceintes deja sur la sortie pc...

a bientot donc pour les premieres impressions

n°467952
kk34
Posté le 23-02-2008 à 19:05:57  profilanswer

Bon,ayant recu mon 2eme lycosa auusi defectueux que le premier au niveau du retroeclairage je l'ai demonte aussi comme le premier.La ou j'avais echoue sur le premier (impossible de recuperer correctement le retoeclairage sur la partie centrale du clavier) sur le second j'ai recupere le retroeclairage de  facon correcte et homogene sur toutes les touches.On va dire ouf car c'est dur de tomber sur un correct chez rdc mais bon cela me laisse perplexe de garder un clavier a 80 euros qu'il faut demonter en risquant de perdre la garantie pourqu'il fonctionne correctement.Je me tatte de le renvoyer quand mm et d'aller voir ailleurs.

n°467953
kk34
Posté le 23-02-2008 à 19:07:42  profilanswer

Car c'est clair j'ai refixe la plaque mais va t'elle tenir?pourcombien de temps?

n°467954
kk34
Posté le 23-02-2008 à 19:09:54  profilanswer

Par contre quelqu'un a t il une photos explicite pour savoir ou il faut faire les points de soudure pour augmenter l'eclairage?Tant qu'a y etre je fais finir le travail bacle de razer^^

n°467958
beaulac
Posté le 23-02-2008 à 19:31:51  profilanswer

n°467960
M@itre K@n​ter
Posté le 23-02-2008 à 19:37:33  profilanswer

Aucune soudure a refaire simplement la rampe de led a refixer au scotch :D
Razer c est foutu un petit peu de notre gueule quand meme un clavier a ce prix la ou on est obligé de le bidouiller pour qu il marche correctement :(
Ils auraient mis trois rampe de led (une en haut une au milieu et une en bas c est pas la fin du monde :()

Ils nous ont pris pour des jambons ou quoi ?

n°467975
thegyufi
Posté le 23-02-2008 à 21:15:26  profilanswer

moi ca commence a me gaver le problème de répétition ... Est ce que c le genre de problème qui peut etre résolu avec un nouveau firmware ?

n°468019
kk34
Posté le 24-02-2008 à 01:07:31  profilanswer

Bonsoir,hier soir jai essaye le clavier sur css et je me suis rendu compte alorts que javais le casque a fond que des touches faisaiient du bruit chose qui ne m'avait pas marque jusque la.J'ai une partie des touches tres silencieuses et d'autres font un boucant terrible.Esct-ce pareil sur vos claviers aussi?
merci de vos reponses.

n°468026
Silentoz
Posté le 24-02-2008 à 05:29:50  profilanswer

Bon après avoir encore mieux fouillé le net, je commence à mieux comprendre les soucis sur le Lycosa... Des nouvelles pas réjouissantes... donc si vous ne voulez pas être trop "dégoutés" ne lisez pas ce qui suit...

Apparement, en cherchant à baisser leur coût de fabrication, comme je le disais plus haut, Razer a utilisé beaucoup de composants "1er prix". Le problème de son avait déjà été signalé par des utilisateurs américains lorsque le clavier est sorti. Il s'avère que les connectiques audio (prises+cables) sont de très mauvaise qualité. Ce qui explique le rendu "pourri" du son via le mic et/ou le casque. Les connectiques auraient pu être en "or" (comme sur les souris d'ailleurs)... De même que pour le PAD. A mon avis, il doit être vraiment "cheap". Ce qui expliquerait que certains ont des problèmes et d'autres non. La mauvaise nouvelle, c'est que ce ne sont pas des défauts de fabrication, mais bel et bien des défaillances dûes à la mauvaises qualités des composants utilisés....
Ayant contacté RAZER à propos de ces dysfonctionnements, je n'ai eu pour réponses que des "Merci de vos impressions", "Merci de vos updates sur le problème"etc... Pas de réponses plus élaborées ce qui me laisse penser que le "technicien" qui a répondu à mon premier message a classé ma "plainte" et maintenant à chaque relance c'est un robot qui me répond la même chose !!!!!!!!
Les différentes pannes que nous avons tous rencontré, ont déjà été signalés depuis belles lurettes par les utilisateurs américains. Razer ne compte pas du tout améliorer leur nouveaux produits. Au contraire, ils cherchent à faire du "low cost" mais à 80 euros c'est un prix trop fort à payer !
Pour preuve :
- Tarentula = 130 € / Lycosa = 80 €
- Casque Barracuda = 105 €  / Piranha = 80 €
On voit bien qu'ils essaient de baisser leur prix pour faire face à la concurrence grandissante. Bien que le tarif pour avoir du "RAZER"  soit en baisse, c'est trop cher pour ce niveau de qualité/finition.

Pour terminer cette longue note qui signera mes impressions finales (merci à ceux qui ont eu le courage de tenir jusque là), je dis merci à Razer pour cette daube de Lycosa car elle m'a fait réaliser à quel point j'ai été stupide de vouloir payer 80 euros pour un clavier A FIL (ET SANS SOURIS) qui ne propose rien de plus que la concurrence.  
Finalement, n'importe quel autre clavier special gamer ou non-gamer aurait fait l'affaire !

Pour ceux qui ont vraiment 80 / 100 € à mettre, et qu'ils veulent vraiment de la qualité je vous conseille d'autres marques. Je vais, pour ma part, prendre un clavier de marque à 20 euros ça sera très bien. :)

P.S: Désolé Razer mais fallait y penser à deux fois avant de lancer un produit si "cheap" à un prix si fort. On ne récolte que ce que l'on sème.

Message édité par Silentoz le 24-02-2008 à 12:09:46
n°468134
kk34
Posté le 24-02-2008 à 21:42:58  profilanswer

Y a t-il moyen de controler la frequence du clavier afin de verifier s'il travaille bien a 1000hz et vers quel autre clavier vous vous pencheriez en vue de renvoyer celui-ci?
merci a savoir que je sors d'un g15 vers1.

n°468177
thegyufi
Posté le 25-02-2008 à 08:49:21  profilanswer

Je suis daccord avec tout ce que tu as dis, mais eux tout ce qu'ils récoltent en attendant, c'est des roros ...

n°468181
thegyufi
Posté le 25-02-2008 à 09:11:57  profilanswer

je viens de lire le post d'un anglosaxon qui dit qu'il a réussi a réparer le problème de répétition du lycosa :  

"Ive had this problem too where keys dont repeat etc. However I think Ive fixed it, so far its still working fine. I took the keyboard apart and noticed the connector that goes from the Media Touchpad to the rest of the board wasnt seated all the way. I took the 2 screws holding it in out and reseated and made sure it was seated properly and it seems to have fixed it. Hope this helps"  

Donc a ce que j'ai compris, il a remarquer que le connecteur qui va du panneau sensitif  au reste du clavier n'était pas bien fixer, et kil a juste eu a revisser deux vis ... Probable ?

n°468183
thegyufi
Posté le 25-02-2008 à 09:33:43  profilanswer

Yen a un autre qui dis :  

"1.uninstall Lycosa driver then shut down pc
2. unplug Lycosa, plug in a standard no name usb keyboard , start pc
3. delete all Lysoca driver registry entries (CCleaner+manually)
4. shut down pc, plug in Lycosa (i also swapped the usb ports)
5. XP will autodetect and install a OEM driver for Lycosa  (<- keyboard is functioning correctly at this point )
6. install the LATEST DRIVER from  Razer website    (the one on CD is Driver version: 1.0  Firmeware version: 1.0.  The one on website is  Driver 1.0 Firmware 2.02)
7. FIXED!! (at least for me)"

Je sais pas ce que ca vaut tout ca, mais je sens que je vais qd meme tester !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans filEnsemble clavier / telecommande avec Trackball
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
Razer Extra Mate (Tapis de souris)SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
bug clavier keysonic ACK-5000H ?!quel clavier pour ps3?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)