| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:24:07 ![]() ![]() |
matgen | Oui je te le confirme tu a juste a déviser 4 vises. |
Silentoz | Salut CR91, d'où tiens tu les informations concernant les numéros de série ? |
clonike | j'ai un MT075001813xxx et le touchpad ne fonctionne pas... Voila que ton hypothèse tombe à l'eau |
Silentoz | Slt clonike, tu peux préciser le premier X stp ?
|
matgen | essaye ton clavier sur un autre pc pour voir si le touche pad marche ou non.(même sans le pilote il devrait marcher) Message édité par matgen le 21-02-2008 à 19:45:44 |
ogir | Clavier revendu |
thegyufi | est qu'on peut faire une conclusion en disant que tout les clavier provenant de cdiscount fonctionne appriori ? |
matgen | pour moi il marche et vien de cdiscount, je ne sais pas pour les autres. |
thegyufi | et moi a part le "petit" problème d'éclairage que j'ai réussi a ravoir, c bon |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 09:36:20 ![]() ![]() |
matgen | Moi pour le pad tactil je suis obligé de débrancher/rebrancher le clavier a chaque boot du pc sinon il marche pas |
beaulac |
Message cité 1 fois Message édité par beaulac le 22-02-2008 à 15:45:59 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
beaulac | OK typhon 44 |
thegyufi | est qu'il ya une solution pour le problème de répétition des touches dites ? |
thegyufi | ué comme moi ca na pas repris le paramètre par défaut |
beaulac | Combien d'entre vous ont un clavier lycosa qui fonctionne parfaitement? |
CR91 | "beaulac", j'en ai un. commandé sur Pixmania, je l'ai depuis 16 jours et pas de problèmes ni de rétro-éclairage, ni de prise son...
|
beaulac | good ! |
kk34 | Car c'est clair j'ai refixe la plaque mais va t'elle tenir?pourcombien de temps? |
kk34 | Par contre quelqu'un a t il une photos explicite pour savoir ou il faut faire les points de soudure pour augmenter l'eclairage?Tant qu'a y etre je fais finir le travail bacle de razer^^ |
beaulac | Oui moi ici !
|
thegyufi | moi ca commence a me gaver le problème de répétition ... Est ce que c le genre de problème qui peut etre résolu avec un nouveau firmware ? |
thegyufi | Je suis daccord avec tout ce que tu as dis, mais eux tout ce qu'ils récoltent en attendant, c'est des roros ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.