Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Détacher touches clavier Sony vaio CR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détacher touches clavier Sony vaio CR

n°438699
sonyka
Posté le 27-10-2007 à 09:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelques gouttes de café (sucré !) ont rendu quelques touches sur la droite de mon clavier collantes. (pas seulement le dessus, plutôt en dessous, d'où un bruit de "scratch" à chaque fois que j'appuie dessus, et forcément, la touche entrée est concernée !)
 
Je pense qu'il suffirai de déclipser les 3 ou 4 touches concernées pour pouvoir nettoyer le dessous avec un coton tige, il n'est pas utile (sauf si il n'y a pas d'autre solution...) de démonter l'intégralité du clavier. Je l'ai déjà fait pour un clavier de PC standard, mais là, ça me semble plus compliqué. Et en plus, je ne voudrais pas casser quelque chose sur mon petit PC presque neuf !
 
Donc pour être plus précise, c'est un portable Sony vaio VGN-CR11S (je pense que la fin n'est pas utile mais bon...). C'est un clavier aux touches "plates", je crois que c'est le style des clavier de portables Apple...
 
J'aimerais quelques précisions sur la manière de procéder... En gros je pense qu'il faut tirer mais j'ai peur de casser un clips ! Quelqu'un sait comment les touches sont attachées ?
 
Merci beaucoup beaucoup par avance !
sonyka

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 09:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Détacher touches clavier Sony vaio CR

 

Sujets relatifs
clavier + souris sans fil logitechbug clavier keysonic ACK-5000H ?!
quel clavier pour ps3?Recherche clavier souris "slim"
Clavier et souris bloquésClavier Portable HP ne fonctionnant plus !
[Topic Unique] Saitek "Cyborg"cherche clavier souple, touches assez grandes pour secrétaire 9h par j
clavier souris sans fils sur support metallique 
Plus de sujets relatifs à : Détacher touches clavier Sony vaio CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR