|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:52:22 |
comput44 | J'ai pas eu de soucis concernant la touche "Entrée", le bruit du clavier il fait bizzare au début et finalement j'aime beaucoup et la finition excellente J'adore le miroir lolll |
Floz35 Pas tappaÿ |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon alors, il est tout bugué ce clavier ou je peux en acheter l'esprit tranquille ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Floz35 Pas tappaÿ | Tout bugué, non, il a quelque défaut... Mais alors tu peux en acheter un ils ont encore fait des progrès et le mien il ne bug plus trop.... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:51:28 je n es jms eu de bug ( pour l instant je sens que ma phrase vas me porter malheur ) j ai ce clavier depuis 8 9 mois |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:21:41 |
Floz35 Pas tappaÿ | Tient lettre qui s'inscrit pas ça j'y ai pas eu le droit... Mais sinon en effet moi il bug plus (les nouveaux driver pitêtre?)! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 19:50:01 je n es meme pas mis de driver |
leptitdidou | essay de telecharger les dernier driver si ce n'est pas déjà fais |
Floz35 Pas tappaÿ | Patauger c'est pas le mot galérer serait plus juste Message édité par Floz35 le 24-06-2009 à 13:27:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Cerebro617 | Ok merci je viens de les télécharger, plus qu'à redémarrer le pc et je vous dit si ça marche ^^ En attendant croisez les doigts pour moi |
Cerebro617 | Youpiiiiiiiii.....
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:38:45 sa dépend de ce que l ont branche j ai remarqué que mon lecteur mp3 de yas 100 ans il le reconnais pas mais mon APN oui donc vas savoir |
Cerebro617 | Et sinon toujours personne pour des conseils ou un tuto pour la macro? Ou même pour répondre à mes questions posées plus haut? |
SuperSaucisse 100% AOC | Chez moi et chez plein d'autre il fonctionne bien... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
cihani | Mouais...Quand je vois les photos de Razer avec un clavier lumineux à s'en décoller la rétine, publicité mensongère photoshopée. Il ne peut en être autrement puisqu'il y a 4 LED sous ZQSD et 6 autres (je crois ou 8 je sais plus) à la périphérie du clavier avec une matrice sous chaque lettre pour les eclairer, ca explique la différence en mode Full et ZQSD.
|
t0uma1 | "Tu dis toi-même utiliser ton clavier de mémoire à cause du manque de luminosité" Non j'ai pas dit de mémoire j'ai dit quand on connait ces touches la journées ce n'est pas forcement très gênant qu'il soit éteint après si on a acheté le clavier exclusivement pour de la bureautique parce que allumé il est joli et qu'on connait pas par coeur son clavier c'est sur que c'est embetant mais vu qu'on écrit souvent sans regarder ce n'est pas génant, niveau luminosité on voit parfaitement chaques touches sur le mien je suis peut-être tomber moi sur une meilleur série. La photo choisi n'a pas le même bleu du tout que sur le clavier en lui même, sur celle-ci on voit déjà plus la couleur réel : http://www.projectlan.de/uploads/n [...] lycosa.jpg
|
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) |
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
Publicité | Posté le |