| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:33:43 ![]() ![]() |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Et en général tu es bon pour changer la cm car elles s'apprecient pas bcp les surtensions |
thegyufi | je suis tellement content de l'aquisition de ce clavier ... tellement tellement ... Nan au moins j'ai eu deux superbes autocollants et j'ai pu décorer ma cafetière avec |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Moi jvais les mettres sur ma voiture |
thegyufi | je vois que monsieur fait son jacky, moi j'ai déja mis les apple a l'arrière pour camoufler un pet lol |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bah y me faudrait bien un autocollant de 60cm minimum pour cacher le pet sur ma portiere ^^ |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:47:27 ![]() ![]() |
balooforever Les ours domineront le monde ! | J'y avais pas penser, jvais commander de ce pas |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oulala c'est mal partis pour moi, je sent que je vais deballer le truc et le remballer aussitot mdr... |
Silentoz | C'est clair arrêtez la casse !!!!
Message édité par Silentoz le 26-02-2008 à 01:55:31 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Arg, j'aurais vu le Roccat avant, j'aurais attendu |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Pour thegyufi, ça a regler les problemes de son ? Car je l'ai deja démonté 2 fois ^^ |
thegyufi | euh j'ai jamais tester les prises audio et usb, j'ai eu le luxe de me permettre l'achat d'enceinte, et j'ai une prise directement sur l'enceinte ... je pourrais tester si tu veux ce soir |
thegyufi | bah si t'avais pas de copine tu pourrais te la péter pour draguer, genre tu taf a roissy ... |
balooforever Les ours domineront le monde ! | lool oui carrément ^^ |
beaulac | Razer Tarantula quelqu'un peut me dire si c'est bon !
|
beaulac | Clavier roccat wow! tres bien . |
CR91 | Si vous avez des commentaires à faire : http://www.generation-3d.com/actua [...] c11315.htm |
beaulac | Cr91 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | enjoy lol!!!!!!!!
|
beaulac | P.S.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | he he c'est de bonne guerre quand meme et comme ca je pourrai cacher les traces de rouille sur ma renaut 19 |
CR91 | C'est Razer le concepteur de la Renault 19 ?... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | lol! quelle daube ce clavier qd meme c'est fou ca...
|
Millenius | Sinon ya le G15 de Logitech hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.