|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:32:01 |
Profil supprimé | argumente si t sceptique |
t0uma1 | Question bête mais sous vista tu la règle ou ta sensi a 3 parce que jai trouvé mouvement du pointeur mais si je le met pas a fond la souris est vachement lente =/ |
Profil supprimé | là pars contre je ne peux pas d aider je n est jms eu vista entre les mains |
t0uma1 | A oki merci quand même ^^ sinon pour le clavier d'ac avec toi sans driver marche impec avec celui livré avec sa va et la dernière version j'ai le pavé tactile qu'à déconné |
Profil supprimé | oui les entrées sons supplémentaires sont un "cheap" malheureusement sa ne vaut pas les entrées principales malheureusement |
neophus j'suis new | donc ça fait bien relais pour éventuellement y branchés quelque chose c'est tout, ce clavier ne fait pas son et micro à lui tout seul? |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 19:03:10 |
Profil supprimé | oui c juste un relai pour gagner quelque centimètres de file , ce n est pas une clavier avec chipset sons intégré |
neophus j'suis new | okay merci c'est ce que je voulais clarifier |
Randgis | Heu tu as quoi comme tapis de souris? |
neophus j'suis new | un tapis normal pour souris optique mais pas de marque razer en tout cas |
neophus j'suis new | j'ai pris un tapis razer ça va mieux, cependant sous unreal tournament 1er du nom je manque de précision :s, pour une souris a 50 euros j'ai un peu les boules quand même... |
neophus j'suis new | up |
t0uma1 | D'accord pour le bruit c'est un peu chiant =S
|
neophus j'suis new | je trouve tout l'ensemble bien sauf ce problème se sensibilité souris sur ut1 que je n'ai pas compris |
xxemanxx | Bon, bhein Go magasin rembourser demain ........1er et last achat chez Razer !
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
sidewinder x6 Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 12:14:49 --------------- :o :o :o |
xxemanxx | non mais des fois il y a certaines stratégie commerciales que j'ai du mal a comprendre on va dire .... du coup je garde mon vieux logitech qui a 5 ans xD |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour tout le monde
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wXeNoSw | Salut le miens date de 1mois et aucun problème pour l'instant...
|
wXeNoSw | Dites, est-ce normal que lorsque je met le luminosité sur WASD c'est plus un bleu, mais un genre de vert? Oo |
jiiiiip R35 Powaa :D | je vais bientot avoir l'occasion de le tester, en version FR, pour un blog, je vous dirasi ce que j'en pense ...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Publicité | Posté le |