| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 01:05:25 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Oui c tactile. Au début j'y aller comme un bourrin car je trouvais que ça merdait, et pis en fait un simple effleurement suffit. |
matgen | Est ce possible que le tactile soit desactivé?parce que chez moi il ne marche pas, j'ai beau passer le doigt dessus mais rien ne se passe!! |
thegyufi | ta ptete oublier d'installer les soft |
matgen | Non tout est installé je vien de le réinstaller mais ça ne marche toujours pas! |
lakai | Pour le problème de son,je pencherai plûtot pour un défaut dans le blindage du cable...Ma table de mix est à coté,donc oublié le lycosa! |
lakai | Sinon pour le pad,il fonctionnait déja sans les drivers chez moi,par contre il est légèrement capricieux! |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:08:42 ![]() ![]() |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Hum oui, mais bon si ils corrigent les problèmes, se sera sans doute pas avec un nouveau firmware |
Silentoz | Tu as aussi des problèmes de son ?
|
thegyufi | nan mais ca m'intérese de me faire rembourser. Tu la pris ou le tien ? |
thegyufi | j'ai jeté l'emballage par contre, mais j'ai un défaut de luminosité que je vais essayer de régler en ouvrant le clavier ... |
thegyufi | mais ptete qu'y a un numéro sur le clavier direct je regarderai ce soir |
Silentoz | ok merci |
thegyufi | tu peux ptete me dire toi si ya ou pas un numéro de série sur le clavier lol |
Silentoz | Je rendu mon clavier.... je ne l'ai donc plus sous les yeux mdr... |
thegyufi | vu comme ca, ca semble logique lol !!! |
thegyufi | enfin ca montre que ta pa assez admirer ton clavier aussi
|
thegyufi | moi jlé pris seulement pour le coté design ... apres l'utilité c'est futile lol ... comment ? 80 euros pour du design ? et alors faut bien les payer les designers de razer, Oui Môsieur ! |
matgen | Moi tout matche très bien sauf le pad tactil qui ne réagit pas du tout.
|
matgen | il me suffisait de le rebrancher a mon pc et le tactil a marché mon clavier est donc nikel |
clonike | t'as de la chance, je peux débrancher rebrancher autant que je veux, rien n'y fait |
Silentoz | Merci matgen ! |
CR91 | Bonjour,
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.