| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:16:19 ![]() ![]() |
dazzle | Quelqu'un peu me dire comment désactiver les touche F1 ,F2 car quand je clique sur ses touches sa me change de profils et cela me gène dans les jeux |
beaulac | Matthieu
|
beaulac | Filou901 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | moai j'ai vu ca,
|
beaulac | J'ai aviser Mr. Rodney Renolds éditeur fondateur du site http://www.3dgameman.com/
Message édité par beaulac le 29-02-2008 à 18:56:20 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouai il l' a peut etre meme pas testé et fait un article dessus juste pour avoir des autocolants mdr |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:08:17 ![]() ![]() |
beaulac | Bien moi je suis au canada et il y en a plein de battlelight a $17.00 can
|
beaulac | filou901
|
matthieu_ | J'ai jamais eu de pb avec mon Tarantula, je regrette vraiment de l'avoir vendu...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | et alors il etait comment niveau touché? robustesse? avec ou sans battlenight?
|
BoR So say we all. |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
beaulac | filou901
|
kk34 | Bonsoir,pour ceux dont le clavier ont un retro-eclairage homogene donc correct pouvez-vous me dire si le bleu du clavier tire sur un bleu fonce ou un bleu clair.Merci par avance. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bleu foncé, mais franchement prends pas le lycosa tu va le regretter amerement |
zourgol Choisir c'est renoncer | Salut je voulai achetter ce clavier mais les pb de retro me refroidisse un peu. Pour le moment j ai noté : G15 A venir : pas le tarentulla car c un neon au dessus et non integré Message édité par zourgol le 08-03-2008 à 14:51:26 |
beaulac | Moi le mien était bien du coté éclairage mais pour le reste c'était del la M....... |
zourgol Choisir c'est renoncer | bon je wait le roccat a priori ca semble le meilleur clavier a venir avec du retro blue. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bienvenue au club |
filou901 LABO-MIX v1.4 | nan c'est pas de la merde habituelement, ma cooperhead first edition qui date de + de 2 ans fonctionne toujours a merveille,a tu fait la maj du bios et mis les dernier drivers? |
DirtyShady | oui la totale depuis le tout début d'ailleurs (Y a 2 mois)
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
DirtyShady |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.