| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:27:33 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'ai jamais acheter chez darty mais n' achete pas le lycosa par pitié^^ |
mike_854 | C'est pour voir si ca me plais pas je prend le g15 ou le casque piranha ^^ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben prends de suite le g15 ca t'evitera de perdre du temps et de l' argent en frais de ports pour rien, le piranha est pas mal, j'en suis assez content.... |
mike_854 | Nan justement le frais de port chez darty est gratuit |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ha ok, je saivait pas ca, merci pour l'info |
DirtyShady |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Désolé à tout ceux qui ont acheté le lycosa , perso je l'attendais de pieds ferme je suivais le topic et vu qui se faisait attendre j'ai pris un G15 refresh , et bien m'en a pris vu vos commentaires . Je suis déçu que razer ai sorti un produit aussi peux soigner question fiabilité... honteux. Sur mon G15 je regrette juste l'éclairage orange , j'adore; le bleu du Razer Message édité par @lex19801 le 18-03-2008 à 22:05:00 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
mike_854 | Je dois recevoir mon clavier jeudi et aller au magasin changer les pieces ce week end, j espere l avoir la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:23:54 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Le fait que l'on ne puisse pas appuyer sur 2 touches à la fois n'est pas un prob de drivers, c'est juste que l'anti-ghosting n'a été placé que sur les touches ZQSD, soit les touches les plus utilisées ingame. Après me demande pas pourquoi ... Razer a fait n'importe quoi avec ce clavier, en voici encore la preuve. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
mike_854 | J ai rendu le clavier il y a 2 jours car le probleme des touches s'aggravait de plus en plus et le faisait de plus en plus souvent. Pour te reponde seigfrid meme en jouant avc les touche zqsd ca pose le meme probleme, on ne peut pas appuyer sur 2 touches .
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | "En conclusion je suis bien content d'avoir ete assez fou pour acheter ce clavier et je ne le regrete pas du tt !!!"
|
mike_854 | Au debut oui mais bon qui tente rien n'a rien |
filou901 LABO-MIX v1.4 | y faut que jeunesse se fasse, je connait ca |
exg-enigma | hehe, en tout cas merci pour vos feedback, j'éviterai de l'acheter, chose que je m'appretais à faire tête baissée, car il faut l'avouer, esthetiquement il rend bien...dommage! |
bizounours94 | J'ai cracké sur le design du Razer Lycosa, je suis pas spécialement un pro gamer mais je joue un peu (ça dépend des périodes).Sinon, je m'en fou de la sortie casque, et j'ai de bon yeux . Message édité par bizounours94 le 26-03-2008 à 23:10:32 |
exg-enigma | tu ne peux pas combiner deux touches pressées simultanément dans certains cas, du genre t'accroupir en avancant dans un jeu, ou sauter en avancant, etc... Perso je tire une grenade avec ma souris, j'aurais donc pas pris cet exemple, sinon oui, ca pourait être un cas de figure. |
bizounours94 | oula, c'est grave alors, y'a pas une mise a jour du driver pour corriger ça ? parce que la c'est injouable |
mike_854 | Pire desfois tu peut pas laisser presser la touche sans la relacher et rapuyer dessu |
bizounours94 | vous charrier là, c'est pas possible, je l'ai testé sur COD a un surcouf il y a quelque temps et je me rappelle pas avoir eu ce genre de problème. C'est pas juste certain clavier qui ont un defaut ?
Message édité par bizounours94 le 27-03-2008 à 20:51:07 |
mike_854 | Je voulais prendre l aurora mais il n a pas de controle de volume :s |
bizounours94 | oué j'y pense aussi, j'ai etais voir cet aprem a montgallet, mais le clavier etait trop bien emballé, j'ai pas pu le toucher et voir a quoi il ressemblait vraiment. |
mike_854 | Sinon ya aussi le clavier hyper en alu noir qui est pas mal |
lakai | Bon bah moi,je suis somme toute satisfait de mon clavier,na!
Message édité par lakai le 29-03-2008 à 12:49:03 |
smaybe | eh bien moi aussi je me laisse tenter malgré tous les avis négatif
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | no comment |
mike_854 | Faite gaffe ou vous l acheter car moi a darty c etai exceptionnelle qu ils viellent bien me donner de l espece :s |
smaybe | moi aussi c'est chez darty
|
bizounours94 | moi j'vais essayer d'en trouver un d'occaz, d'ailleur si y'a un mecontent qui veut le vendre .... |
smaybe | aucun problème de double touche appuyée, la couleur des touches homogène, bundle complet, pad opérationnel, le son des prises casque et micro est clair et net, le repose mains est très utile contrairement à ce que disais certains à noté que je suis en firmware 2.02 rien à redire si ce n'est bravo à razer je suis un joueur comblé vraiment ce clavier est tout simplement génial si certain parmis hésite et bien foncez vous ne serez pas déçus Message édité par smaybe le 31-03-2008 à 13:29:52 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est pas possible! on parle pas du meme clavier la?
|
smaybe | bah écoute je suis ni aveugle ni sourd Message cité 1 fois Message édité par smaybe le 31-03-2008 à 17:54:53 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
smaybe | et bien je suis un chanceux qui est toujours sur du bon matos razer alors
|
mike_854 | Smaby tu a recu ton claiver quand et tu peut nous donne le numero de serie pour voir ? |
smaybe | voila mon numéro de série sans les deux derniers numéros ********** Message édité par smaybe le 02-06-2008 à 22:16:58 |
mike_854 | C est bizard j avai le meme numero de serie si me souvient bien :s |
smaybe | ouai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil | Ensemble clavier / telecommande avec Trackball |
| [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
| Razer Extra Mate (Tapis de souris) | SetPoint me tue... Clavier Logitech |
| Détacher touches clavier Sony vaio CR | clavier + souris sans fil logitech |
| bug clavier keysonic ACK-5000H ?! | quel clavier pour ps3? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. | |