|
Auteur | Sujet : Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ? |
---|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:28:58 ![]() ![]() |
adrien239 | quelqu'un a-t-il déjà essayé un Maltron? |
Tael |
Message cité 1 fois Message édité par Tael le 26-10-2011 à 10:03:50 |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ou pas |
adrien239 | Je vais peut-être vendre l'un des deux miens (Smartboard) : celui qui est neuf et jamais sorti de la boite.
|
Tael | En fonction des retours je me tournerai soit vers un trulyergo, soit vers un smartboard...histoire de pouvoir enfin tester ces fameux claviers alignés. |
raysar | C'est incroyable qu'il n'existe pas un seul clavier basique simple, ayant juste les touches alignées.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
adrien239 | C'est clair en plus je vois pas très bien où serait le problème qu'un gros comme Logitech s'y mette...
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2011 à 01:09:17 ![]() ![]() |
raysar | Non, il y a un clavier différent qui sort tous les jours ...
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
trilopaf |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Je te rassure tu en prends très vite l'habitude |
Addwyn |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | putin tu dois être fou là !!!
|
raysar |
adrien239 | mon nouveau Maltron dans sa configuration actuelle
Message cité 1 fois Message édité par adrien239 le 17-12-2011 à 19:55:23 |
Profil supprimé |
|
adrien239 | ? |
raysar |
Sûr que ce sont de beau clavier ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-12-2011 à 22:51:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Tael | Je me tate sur ce Truly Ergo depuis le tout début et j'attend encore un peu pour avoir plus de retours.
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Avec vidéo à l'appui obligé !!! Et tu tapes un texte dessus histoire de voir le placement des mains. |
Profil supprimé | bonne idée ! |
Addwyn |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Moi depuis avant hier et au moins un autre gars sur le forum bépo...
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 20-12-2011 à 20:45:48 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | … la suite ! la suite ! |
Profil supprimé |
mikael le fou I'am just a geek ! | J'uploade en ce moment même des photos sur flickr...
Message édité par mikael le fou le 21-12-2011 à 23:27:37 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Addwyn |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | mikael je te hais Message cité 1 fois Message édité par ZeT le 22-12-2011 à 08:49:51 |
Addwyn |
|
Roovy | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |