|
Auteur | Sujet : Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ? |
---|
ndiver | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:04:32 ![]() ![]() |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | C'est vrai que maintenant que tu le dis le truly est pompé sur les claviers qui sont à gauche en arrière plan. Au final ça veut bien dire que des concepts ergonomiques sont sortis depuis déjà belle lurette et que ça n'est jamais arrivé chez nous. Et certaines boîtes tentent l'aventure en essayant de mettre ça au goût du jour pour la (modique ?) somme de 220$.
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Les gars de Trulyergonomic ont bien réfléchi à leur projet et ont pris leurs inspirations à droite et à gauche.
Message édité par mikael le fou le 17-08-2010 à 17:33:00 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
trilopaf |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah l'emplacement est inhabituel mais je pense que l'on doit s'y faire...
Message édité par mikael le fou le 18-08-2010 à 01:20:23 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 00:59:11 ![]() ![]() |
trilopaf |
Message édité par trilopaf le 20-09-2010 à 19:46:13 |
mikael le fou I'am just a geek ! | 158 € c'est déjà un peu plus raisonnable... j'imagine qu'ils ont modifié leurs politiques tarifaires à cause d'un possible faible nombre de pré-commandes.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | Double post mais en fait c'est pour annoncer que c'est vraiment très temporaire puisque cette offre s'arrête le 30 septembre ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | C'est tentant mais je le sens pas ce clavier, la touche entrée par exemple me semble pas très adaptée dans les 2 options du clavier 105 touches.
|
mikael le fou I'am just a geek ! | 220 $ ça fait pas 220 € on n'est pas dans le système d'équivalence 'Eurape' utilisé dans les jeux vidéos --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Justement je les trouve un peu dure a activer par rapport a mon majestouch, mais bon c'est sûr que comparer un clavier a membrane et un mécanique on connait déjà la réponse au niveau du toucher |
mikael le fou I'am just a geek ! | Merci de me porter la poisse ! Message édité par mikael le fou le 21-09-2010 à 20:49:21 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Alors perso je préfére largement le toucher de mon model M ou de mon majestouch a celui du TM.
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Tu n'a pas eu de bol pour le TM 030 alors Message édité par mikael le fou le 21-09-2010 à 23:05:25 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | SAns compter le fait tu disposes déjà du smartboard tu acheterais lequel là ?
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah oui je suis pro smartboard 2 mais ils sont un peu fantomatique nos amis de Datadesk...
Message édité par mikael le fou le 21-09-2010 à 23:44:47 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Mais honnêtement smartboard c'est fini non, ça plus d'un an que leur site indique une nouvelle version de leur clavier (au passage génial) et que leur site reste statique. La société a du couler c'est pas possible. |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah de temps en temps ils répondent au mail… ils sont un peu mort-vivants sur les bords.
mikael le fou I'am just a geek ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | T'as intérêt à faire une put...n de vidéo dés que tu reçois la bête Message cité 1 fois Message édité par ZeT le 30-09-2010 à 11:56:15 |
AdeleLDN | Super tous ces modeles de clavier. Dommage qu'il ny en ait pas plus pour gauchers. --------------- photo toile |
Message édité par mikael le fou le 30-09-2010 à 15:31:32 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Je up ce sujet a nouveau mais on devrait avoir des tes nouvelles mickael pour le truly normalement, qu'en est-il ? |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah livraison attendue pour janvier mais bon je ne me fais pas d'illusion... il sera surement en retard. Message édité par mikael le fou le 22-01-2011 à 22:30:21 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Fabejs | Si seulement j'avais l'argent pour un Truly Ergo… Message cité 1 fois Message édité par Fabejs le 22-01-2011 à 11:11:41 |
adrien239 | Je vends un Type Matrix neuf au cas oǜ... 100€ |
trilopaf |
|
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ba c'est pas gagné pour toi, de la patience il te faudra… |
Message édité par mikael le fou le 10-06-2011 à 00:29:32 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | heu le «bid» actuel est vraiment trés trés bas…ça vaudrait le coup. |
mikael le fou I'am just a geek ! | Par contre, dans mon cas les frais de port avaient été 'Huge'
Message édité par mikael le fou le 10-06-2011 à 16:54:26 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | il est pour mac |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bah ouais mais il est utilisable tout de même avec un adaptateur...
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Ba j'ai pas donné suite, tant pis, j'ai mon tm qui marche bien de toutes manières. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier, quelques touches ne fonctionnent pas ! | Nouveau Clavier Razer : le Arctosa |
Besoin d'aide pour programmer clavier et souris saitek cyborg | Clavier pratique, silencieux et pas cher |
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !! | Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports |
Clé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris Microsoft | Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !! |
Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP | Clavier pour Mac... Mais pas Apple = |
Plus de sujets relatifs à : Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ? |