Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouveau Clavier Razer : le Arctosa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Clavier Razer : le Arctosa

n°552199
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 26-04-2009 à 19:35:27  profilanswer
 

Razer vient tout juste de sortir son nouveau clavier, j'ai nommé le Arctosa. Ce dernier est disponible en deux versions différentes, la version black et la silver. Seule la couleur diffère. Ce clavier est maintenant disponible au tarif de 54.99€ (référence materiel.net)
 
********************Version silver**********************      
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/69/71/LD0000697125_2.jpg  
 
 
****************************Version Black******************************
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/69/71/LD0000697127_2.jpg
 
 
Liens vers Razer
http://www.razerzone.com/gaming-ke [...] r-keyboard
http://www.razerzone.com/gaming-ke [...] k-keyboard
 
Autres visuels
http://www.materiel.net/live/76599.jpg http://www.materiel.net/live/83371.jpg
On distingue clairement les raccourcis multimédia (passer d'une chanson à l'autre, réglage du volume, play/pause...)


Message édité par rafifalu le 26-04-2009 à 19:38:24
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:35:27  profilanswer
 

n°552200
comput44
Posté le 26-04-2009 à 19:46:16  profilanswer
 

C'est un Lycosa sans la lumière....

n°552201
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 26-04-2009 à 19:51:38  profilanswer
 

Ah en effet, je viens de voir cela. Ca coute cher les lumières chez razer 20€ de moins !
En tout cas, moi j'aime beaucoup son design ! Et puis tout le monde n'est pas fan des lumières (j'en fais parti...) donc je trouve que c'est une bonne idée de ressortir un clavier sans ce détail. De plus il est abordable je trouve.

n°557710
bopobo
Posté le 12-06-2009 à 09:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d' un clavier plutôt sobre pour une utilisation bureautique et jeu ( pas besoin d'un clavier hardcore gamer avec tout plein de boutons  :D ).
 
J'ai choisi ce modèle car il me parait simple et joli, si vous connaissez d'autre modèle qui sont confortable/sobre moins cher je suis preneur.  
 
J'aimerais savoir certaines choses. ( vu qu'il n'y a pas grand chose sur la toile à propos de ce modèle ...)
 
J'ai vu que c'était un Lycosa en réalité, j'ai donc cherché des infos sur ce modèle et j'ai vu qu'il avait beaucoup de problèmes, j'aimerais donc savoir si il y a autant de problèmes avec l'arctosa ?
 
Merci.


Message édité par bopobo le 12-06-2009 à 09:13:19
n°557813
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 12-06-2009 à 20:35:55  profilanswer
 

C'est un nouveau clavier, il n'y a pas beaucoup d'avis dessus. Moi j'aimerais bien voir ce que ca donne, mais pas les sous :P

n°565485
bopobo
Posté le 20-08-2009 à 12:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu que ce clavier n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès je donne mes impressions. :)
 
J'ai le razer arctosa silver depuis 2 semaines,au déballage j'ai été un peu surpris en voyant le clavier tout noir , je pensais qu'il serai plus brillant avec plus de reflets. Mais je l'ai trouvé tout de même très beau :). On a tout de même des reflets glossy qui le rende encore plus stylé en étant toujours sobre.
 
On a une pochette contenant des fiches avec des informations sur le clavier et un cd de drivers.
 
Il est vraiment plat, assez grand par contre ( comparé a mon ancien logitech ultraflatkeyboard quelque chose dans le genre ^^).
 
Il est sobre comparé a ce qu'on pense de razer il est tout noir avec les lettre qui sont en blanches (version silver ou white plutôt  :D )
 
Ceux qui cherche la sobriété devrait donc apprécier.
 
Le support clavier est bien réussi on peut le détacher avec un tournevis mais je n'ai pas testé vu qu'il me sert pas mal.
 
Pour l'utilisation j'ai été surpris de ce côté, en effet, les touches font pas mal de bruit :( je m'attendais a ce qu'elles soient vraiment plus silencieuse cela peut géner des personnes, les touches font cheap.
 
Il n'y a pas de touches supplémentaires pour faire des raccourcis comme pour le G11 par exemple, mais bon je le savais et je ne voulais pas de ces touches supplémentaire.
 
Donc ceux qui veulent un clavier gamer avec des touches faites pour sa passez votre chemin. On peut néanmoins configurer le clavier a l'aide du logiciel fourni pour faire ses raccourci mais je ne l'ai pas testé.
 
Ensuite, on a sur le côté droit en haut du pavé numérique des touches pour le multimédia bien réussi avec le logo razer (elles donnent l'impression d'être tactile mais ce sont bien des touches) : play/pause, stop, chanson précédente, chanson suivante, volume, qui sont assez utile par exemple pas besoin d'ouvrir le fenêtre de votre lecteur et de cliquer pour passez a la chanson suivante.
 
Autre bonne surprise lorsque je l'ai branché, on a une lumière blanche très réussi qui s'allume pour le num et le lock ( habitué au vert de mes anciens clavier) :)  
 
En conclusion :
 
Les + :
 
Design bien réussi, sobre tout en noir et blanc ,
Confortable a l'utilisation en s'habituant au bruit, plat  :(  
Pas de touches supplémentaires ( cela dépend ce que vous recherchez)
 
Les - :
 
Le bruit des touches
Le clavier se salit très vite, à cause des doigts, attire beaucoup la poussière, à nettoyer souvent.


Message édité par bopobo le 20-08-2009 à 12:31:37
n°623121
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 30-10-2010 à 18:17:18  profilanswer
 

très très bon clavier...un poil chère
 
Bruyant certe mais avec le casque sur la tête no problémo
 
j'espère le garder au moin 5 ans

n°658394
NeonG
Posté le 11-08-2011 à 14:03:50  profilanswer
 

bonjour, je viens de recevoir le clavier Arctosa par Razer, le soucis, c'est que les touches x , retour et entrée ne marche pas...j'ai tester sur deux ordinateurs , que faire? le renvoyé ou une solution existe? merci d'avance

n°670217
blackmagic​66
Posté le 11-11-2011 à 09:18:08  profilanswer
 

gonzalo_de_la_muerte a écrit :

très très bon clavier...un poil chère
 
Bruyant certe mais avec le casque sur la tête no problémo
 
j'espère le garder au moin 5 ans


 
 
Slt, :hello:  
 
Je viens d'acheter ce clavier, marche nickel, juste les touches un peu bruyante...et l'antighosting pas terrible si on joue avec les flèches directionnelles.
Sinon il est classe, c'est un bon achat :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouveau Clavier Razer : le Arctosa

 

Sujets relatifs
Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNumsLogitech G35 vs Roccat Kave vs Razer Megalodon
Besoin d'aide pour programmer clavier et souris saitek cyborgClavier pratique, silencieux et pas cher
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
Switch Ecran/Clavier/Souris 8 PortsClé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris Microsoft
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Clavier Razer : le Arctosa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR