Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports

n°550604
ericc9
Posté le 15-04-2009 à 16:50:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche un appareil bien précis, que j’ai du mal à trouver sur le net : pour mon entreprise, on aurait besoin d’un commutateur (switch) écran/souris/clavier, avec 8 ports et télécommande infra rouge ou possibilité de switcher avec un raccourci clavier.
 
Je m’explique : on a 8 PC portable, qu’on voudrait pouvoir brancher sur un seul moniteur, et utiliser une seule souris et un seul clavier. Il existe pour cela des switch, mais pour changer de PC, il faut appuyer mécaniquement sur un bouton.
 
Or, le switch va se trouver assez loin du moniteur, pour des raisons d’ergonomie (on mettra donc une rallonge VGA entre le switch et le moniteur). Du coup, devoir se déplacer à chaque fois pour aller appuyer sur le bouton va etre assez fastidieux. C’est pour ca qu’on cherche un Switch qui en plus permette de passer d’un PC à un autre grâce à une télécommande (ou un raccourci clavier, celui-ci se trouvant près du moniteur). Et ca on arrive pas à trouver…savez vous ou on pourrait trouver ce type de matériel ?
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 16:50:15  profilanswer
 

n°550897
Eifersucht​91
Posté le 17-04-2009 à 23:29:01  profilanswer
 

Tu n'as pas du bien lire les fiches produits, en KVM 8 ports ils auront tous la possibilité de commuté via un raccourci clavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports

 

Sujets relatifs
Quelle EcranClé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris Microsoft
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!quelle ecran
une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?Souris qui me plante l'ordi au démarrage
Problème écran samsung T220HDQuel ecran 22 pouce choisir?
Plus de sujets relatifs à : Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR