Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!

n°550515
gael07
Posté le 15-04-2009 à 00:08:00  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un clavier sachant que je le veut retroéclairé en bleu, razer si possible et je suis un gamer !! (COD4, COD5, TF2 ...)
 
ensuite j'ai une souris razer copperhead mais je n'ai pas de tapis qui va avec donc c'est un peu la misère, avez vous un tapis a me conseiller ?
 
Enfin le casque, je voudrais un casque confortable car je suis tout le temps sur TS, j'en ai mare de mon casque a 10€ ^^ mais bon je veut pas y mettre des millions donc voila !
 
Merci a vous  :jap:  
 
 :bounce:  :hello:


Message édité par gael07 le 15-04-2009 à 00:12:51
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:08:00  profilanswer
 

n°551020
Milkshake ​Ice
Posté le 19-04-2009 à 03:07:24  profilanswer
 

tapis funk et casque plantronic audio 90, pour le clavier, regarde le    Logitech G15


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!

 

Sujets relatifs
une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?Souris qui me plante l'ordi au démarrage
Acheter un Casque audio d'occaz ?Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP
Pb défilement molette sourisSyncronisation souris/base
Clavier pour Mac... Mais pas Apple =Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??
bug souris 
Plus de sujets relatifs à : Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR