|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ? |
Musaran Cerveaulté | Je cherche un clavier dont les touches ne soient pas arrangées en quinconce mais... je ne sait même pas comment sa s'appelle mais on peut dire en ligne / en colonne / droit / orthogonal ou aligné.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:09:12 |
Musaran Cerveaulté | Up.
Musaran Cerveaulté | Trouvé grâce à Clavier d'ordinateur sur Wikipedia :
Message édité par Musaran le 02-06-2009 à 18:20:16 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | On en trouve des choses en fouillant ce forum :
Musaran Cerveaulté | Je suis intrigué que le A-Shape semble plaire autant... car je me répète : la disposition est tout-à-fait classique, c'est juste la forme des capuchons qui change. Pour preuve que si la moitié droite forme bien des lignes, ce n'est pas la cas de la gauche.
Message cité 1 fois Message édité par Musaran le 19-06-2009 à 14:31:07 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
mikael le fou I'am just a geek ! |
La meilleure preuve de l'intérêt du design A c'est que quand je l'ai reçu j'étais dubitatif et je ne pensais pas qu'il reléguerait l'excellent Smart Board sur le banc... (dés que j'ai plus de place je le remets) Il faut essayer en fait il n'y a pas de miracle... parfois l'essai est couteux (Typematrix 2030 ou Trackball Kensington Expert Mouse) mais réussi...
Le Typematrix est minuscule ! achète !
Ah oui c'est sur faut pas avoir peur de mettre la main au porte monnaie... je suis un ancien adepte des Natural Keyboard et cela m'a fait un léger choc quand j'ai découvert qu'il existait mieux. Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 19-06-2009 à 16:23:35 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Musaran Cerveaulté | Frère jumeau du A4Tech :
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui il y a une histoire de licence payé par Kensington.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 02:11:47 |
trilopaf |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 04-10-2009 à 10:17:02 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
trilopaf |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Ah oui le Smart Board 2 sera certainement un super clavier mais le soucis c'est que DataDesk ne donne aucune nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 30-09-2009 à 22:55:06 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
trilopaf |
Message cité 1 fois Message édité par trilopaf le 01-10-2009 à 17:58:46 |
Mais comment a-tu trouvé ce clavier ? merci pour le tuyau Pas mal mais dommage qu'ils n'aient pas mis la touche entrée au milieu comme sur le Typematrix...
Sur celui si la partie gauche est décalé mais dans le bon sens ! amusant ces nippons non ?
Mister Gamer > Finalement j'ai acheté la version multimédia à 8€... je m'en fous des touches en plus c'est surtout que je le trouve plus joli Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 01-10-2009 à 16:10:57 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
trilopaf |
Message édité par trilopaf le 01-10-2009 à 17:57:44 |
Volkhen | Le top serait tout de même un clavier composé de deux pavé individuels pour pouvoir être placés où on veut (han, au bout des accoudoirs d'un bon fauteuil) + 2 trucs à placer pour les pouces : un avec touches de fonction, l'autre avec trackball, chacun pouvant être placé sur celui de gauche ou de droite. Avec enfin le truc de chez kinesis, le pédalier pour avoir 2 ou 3 touches au niveau des pieds (ctrl, alt, shift par exemple). --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
mikael le fou I'am just a geek ! | En effet vu le prix c'est pas la peine de se priver... les Ashapes se vendent relativement bien je pense puisque A4tech propose la plupart de ses modèles en deux versions Ashape et normal.
Message édité par mikael le fou le 03-10-2009 à 15:00:44 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Message édité par mikael le fou le 04-10-2009 à 10:41:03 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
merindol | Bonjour.
|
atreides59 | Exact, merci pour l'info.
|
trulyhealthy |
|
Message édité par mikael le fou le 09-04-2010 à 01:15:22 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | Bon bah la pré-commande va être disponible dans quelques heures... Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 12-08-2010 à 16:08:39 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
trilopaf |
Message cité 1 fois Message édité par trilopaf le 12-08-2010 à 20:03:07 |
Message édité par mikael le fou le 13-08-2010 à 00:42:31 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | Ouais c'est dingue... apparemment beaucoup ont du répondre au sondage qu'ils étaient près à payer ce prix la... Ô_ô
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ndiver | Petite question : est-ce que ce genre de claviers peut être utile aux personnes qui ne tapent qu'avec deux doigts ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier, quelques touches ne fonctionnent pas ! | Nouveau Clavier Razer : le Arctosa |
Besoin d'aide pour programmer clavier et souris saitek cyborg | Clavier pratique, silencieux et pas cher |
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !! | Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports |
Clé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris Microsoft | Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !! |
Problème de clavier pour laptop Acer 50003wlmi sous XP | Clavier pour Mac... Mais pas Apple = |
Plus de sujets relatifs à : Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ? |