|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek |
krumli | Pour augmenter mon potentiel geek, je me dis que qlqchose comme se clavier dvorak serait parfait!!
Message édité par krumli le 22-02-2005 à 16:30:11 |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:26:42 |
macareu Achieving it once is luck... | la disposition des touches et marrante ) |
morb | j'ai deja vu ce site et j'ai jamais rien compris |
oxman xiii | Bon vu que je viens de me commander le ezr2030 (image ci-dessus) je poste un coup ici ;-)
|
Mitch2Pain | Je sui sà la recherche d'un clavier dvorak-fr-k (alignement des touches verticales) mais je ne trouve pas de revendeur. En connaissez-vous ? |
Mitch2Pain |
mixpay | Concept interessant, mais je trouve pas de version azerty, en plus de ça, le biniou coute un peu cher quand meme. |
bifidusse (actif) | Qu'en est-il des skins en dvorak-fr ?
|
Mitch2Pain |
|
mixpay | Qd je parle d'azerty, je parle d'un clavier avec des accent, dsl de la confusion |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:30:23 |
mixpay | Si quelqu'un trouve un revendeur français ca pourrait m'interesser |
mixpay | si tu avais pris un modele avec des accents français ca aurait pu m'interesser, dsl. |
san_ | Intéressant mais jpense que le fait de devoir réapprendre à taper au clavier va en décourager plus d'un. |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Mitch2Pain | Faudrai faire une pré-CG sur Noky histoire de sonder le marché.
|
mixpay | si yavait eu une versioon avec accent de sorti jorais tenter,mais la... |
mixpay | Bah j'attendrais qu'ils sortent des config FR, en plus de ça mon portefeuille tire la tronche... va falloir etre patient pr mon cas |
bemixam Linux vaincra ! | si c'est comme avec un qwerty, les accents sont possibles bien evidement.
Message édité par bemixam le 04-10-2006 à 18:20:49 |
mixpay | houla, ca doit etre chaud de se réhabituer a une autre configuration. Passer d'azerty a qwerty ca va encore mais là... |
bemixam Linux vaincra ! |
|
san_ | ca me tenterais bien de le tester (au moins pour le fun), mais malheureusement ce fun est cher |
mixpay | En tout cas tiens nous informé! |
Golou gangster à l'année |
morb |
einishi | quel intêret de cette disposition, quelqu'un peux m'expliquer ? |
SpN BF4: Joorem | http://www.algo.be/ergo/azerty-dvorak.htm
|
bemixam Linux vaincra ! | voilà la réponse de typematrix :
|
bemixam Linux vaincra ! | oui oui il s'agira d'un alignement vertical puisqu'en fait la skin vient se placer "par dessus" le clavier normal.
Message édité par bemixam le 24-10-2006 à 15:22:14 |
bemixam Linux vaincra ! | au moins avec un clavier sans indication sur les touches, personne ne touche à ton pc ! héhéhé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |