|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:25:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quel modèle ?
Message édité par Space le 31-07-2007 à 18:47:43 --------------- Ma cinémathèque |
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fresnel1 tranquille le chat | celles d'avant c'etait des vieux modeles a boule.
Message édité par fresnel1 le 31-07-2007 à 19:56:58 |
ouikman | Vraiment étrange ton problème, je n'ai jamais jamais eu de souris logitech qui me doublait les clics (et je n'ai eu que des logitechs). |
fresnel1 tranquille le chat | humm strange.......
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:17:09 |
fresnel1 tranquille le chat | ouais il faudrait qu'il mettent une plastoc bien solide pour appuyer sur les switchs
|
hunter_killer For great justice ! | j'ai eu une mx700 qui a eu ce probleme aussi
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Il faut remonter le bouton la tête en bas pour remettre la piece qui fait l'appui en place.
|
ViMx | C'est pas garantie 3 ans les souris Logitech
Message édité par ViMx le 19-08-2007 à 00:48:11 |
kazekami J'aime pas les gens | j'ai également une logitech (wheel mouse optical) qui a quelques années, et qui me pose des soucis sur le troisième bouton central : un simple clic se transforme en double clic, et je me retrouve du coup dans firefox avec 2 nouveaux onglets pour le même lien... :-/ --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
yaka94 | Ma MX518 commence a me le faire
|
chongtak | J'ai le meme probleme sur ma MX1000 meme pas 6 mois apres. Pour une souris a 60 euros c fait bien ch**r |
Fitzal | Vous n'avez qu'à appeler le SAV logitech, qui est très performant paraît-il... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
à 100€ une revolution je m'attendais justement à mieux, c'est ça le problème, je ne connais pas les switch de chez razer mais bon Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 14:17:16 --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a une époque où la durée de vie des razer dépassait rarement un an, je te souhaite d'avoir plus de chance.
--------------- Topic vente: |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 17-06-2012 à 14:46:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'avais contacté logitech vous savez ce qu'ils m'ont répondu ? "Monsieur il n'existe plus de pièces pour votre mx revolution (je leurs demandais pour le clic gauche et surtout le caoutchouc de la molette) j'ai aussi demandé un échange avec un "produit équivalent" comme la performance mx" ils m'ont répondu que ma revolution était hors garantie et que donc je pouvais aller me faire enc.... j'ai eu une mauvaise xp avec le sav c'est juste mon xp et je sais que ça n'influe en rien sur le qualité reconnue de logitech la je vous explique : j'ai choppé une naga epic à 75$, le gas s'en est séparée parce que parfois en sans fil la souris ne réponds plus. J'ai eu donc la souris à moitié prix. Depuis razer a corrigé le tir avec un nouveau firmware et là tout est nickel. en plus la razer est totalement neuve, le gas l'avais utilsé 20 minutes à peine. désolé si je suis passé chez le serpent vert les gas mais j'ai craqué et à ce prix ça se comprends non ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 15:12:22 --------------- Messatsu ! |
rosnysbois |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas grave c'est bon de toute façon je suis au 7ème ciel avec ma Naga Epic là ^^
Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 16:19:10 --------------- Messatsu ! |
morinjer | vieux topic mais ce tuto merite le détour, je viens d'économiser 50€ minimum !!
|
rosnysbois | Excellent topic , super lien , merci morinjer |
TotalRecall Modérateur | C'est marrant, depuis 15 ans j'ai des logitech, de l'antique Mouseman PS2 à boule jusqu'à la MX500 là tout de suite, et jamais eu de souci de clic .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
myzt | Ils ont serré la vis parce que y a des abus à force d'entendre leur SAV is god --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Cordless Desktop MX3000 | micro logitech USB ou jack ? |
Bose vs Logitech | probleme avec mon 5.1 logitech z-5450 |
[Topic Unique] Logitech G9 | mail du sav logitech |
Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? | Clavier/souris Logitech |
problème souris logitech VX revolution | Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? |
Plus de sujets relatifs à : le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o |