| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 18:23:37 ![]() ![]() |
rosnysbois | Tout a fait d'accord avec toi _PixelNinja, Logitech ne fabrique pas les micro switch, il les achete chez un constructeur qui en vend a tout les utilisateurs de switch. |
quart-temps | Ils pourraient tout de même se pencher sur la qualité des produits qu'ils commandent à leurs fournisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par quart-temps le 05-02-2016 à 11:02:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Silmarys | J'ai eu le problème avec plusieurs souris Logitech, la dernière en date la M500 alors qu'elle était encore sous garantie.
Message cité 1 fois Message édité par Silmarys le 05-02-2016 à 14:49:21 |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Silmarys |
Message édité par Silmarys le 08-02-2016 à 23:23:14 |
ikodan | Le SAV de logitech est bon ? A quel moment vous vous réveillez bande de pigeons Message cité 2 fois Message édité par ikodan le 09-05-2018 à 12:07:15 |
rosnysbois |
|
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 04:36:59 ![]() ![]() |
chermositto | Bjr
Message édité par chermositto le 27-05-2018 à 12:08:38 |
hido45 |
|
hido45 | merci |
ClCP |
|
Elbarto | Est-ce que le problème est toujours d'actualité sur les souris logitech et celles de la concurrence ?
|
rosnysbois |
|
patrick22000 | Pas de problème de double clic sur mes 3 Logitech pour le moment : 2S, M330 et MX vertical qui ont entre 5 et 8 ans d'usage . |
Elbarto | J'ai eu une logitech M500 en 2016, qui rapidement au bout de 6 mois a vu le clic gauche perdre de sa précision, puis au bout d'un an j'ai eu le problème du simple clic qui devient un double clic aléatoire, et au bout de 5 ans le clic droit a commencé à avoir les mêmes soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-11-2025 à 00:41:25 |
rosnysbois |
|
Elbarto | Oui j'ai encore la souris, je vais peut-être essayer de la réparer en remplacer les 2 contacteurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | micro logitech USB ou jack ? |
| Bose vs Logitech | probleme avec mon 5.1 logitech z-5450 |
| [Topic Unique] Logitech G9 | mail du sav logitech |
| Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? | Clavier/souris Logitech |
| problème souris logitech VX revolution | Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? |
| Plus de sujets relatifs à : le double-clic accidentel : la maladie des LOGITECH ?! :o | |