|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:15:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
si t'as du bol oui, dans le cas contraire, non. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Pnar | vu, merci --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kileak2 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | slt
|
aline2003 | arf j'allais poster une question, mais j'ai l'impression que y a plus de questions que de reponses dans ce topic |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 10:51:44 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 23-03-2003 à 17:39:39 |
mastersylvain | |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben nope ! Spa le même chip dedans... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 29-03-2003 à 23:03:16 |
Message édité par randolf le 29-03-2003 à 23:59:40 |
smashin | Juste pour info, j'avais acheté une radeon 8500 de chez Point Of View j'ai eu que des merdes avec, le PC refusais de booter après installation des Drivers (après une centaine de tentative je l'ai échangée contre une geforce 4) mais j'ai toujours ces putins de drivers Ati présent sur le PC (meme après nettoyage a la main du registre!).
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-04-2003 à 11:56:12 |
kileak2 | Merci à Mikestewart pour avoir tenu ce Giga Topic à jour pendant près de 2 ans
Message édité par kileak2 le 28-10-2003 à 08:15:56 |
XK | moi aussi je suis éblouis par les perfs de cette cartes, tous les jeux actuels tournent parfaitement!!!
|
Aurelienazerty | Je suis également l'heureux posséceur de cette carte (BBA originale) et c'est vrai que plus j'y repense et plus je me dis que j'ai fais l'affaire du siècle...
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
FRandon Citation personnelle associée | me too --------------- Cdlt, |
Rio Grande bande de nains | byjour
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FRandon Citation personnelle associée | 600 = 300 * 2 donc tu y est déjà --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 13:39:44 Bah tu te doutes bien que 600 c'est la pseudo-fréquence-marketing doublée parce que c'est de la DDR
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ou est-ce que je peux trouver un topo a jour des drivers pour cette carte ? (J'en avais une dans mes cartons depuis longtemps et je viens de l'installer recemment).
Message édité par DigiNico le 11-01-2004 à 12:47:10 |
Rio Grande bande de nains | http://mirror.ati.com/support/driver.html --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Aurelienazerty | J'utilise les Catalyst 4.1... Et ils marchent plutot bien! --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Salut
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |