|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 08:52:53 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, il n'existe aucune R8500 PCI (à ma connaissance) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
teuton | Up!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut
--------------- DigiNico./. |
kileak2 | Help !
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Simple, pour résoudre les probs de refresh, tu installes les Catalyst 2.2 et Rage3DTweak, ensuite tu régles dans Rage3DTweak tes fréquences de refresh pour chaque réso et pis c'est bon.
Message édité par mikestewart le 06-09-2002 à 19:29:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@Polluxmtp | elle est bien la 8500 le vivo?? celle qui est sur cdiscount?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 12:40:01 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | heu la j utilise le topic unique pour poser ma question alors on m repond sinon je tue le iench .................... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas géniale apparemment : 183Mhz pour le GPU, 200 pour la DDR, le tout pour presque 220? c'est cher payé même pour du Vivo. Si tu veux du Vivo, à mon avis pour toi le mieux c'est de prendre une Ti4200 Leadtek MyVivo : elle sera bien plus performante et moins chère. (180?) |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
mouais mais j veus pas passer chez nvidia j ai fais un tour chez la ti4200 et j prefere de loin ati meme si moins performant mais de loin une meilleurs quelitée that is the prob j crois que je vais changer ma 8500 contre une autre ati mais chais pas encore laquel g peur d prendre la 9700 avec ces incompatibilitée materielles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | QQ a des problèmes de boucle infinie après l'install des derniers drivers catalyst ? QQ à un truc pour résoudre la chose ? --------------- AztechXX |
kileak2 |
|
Le_Feu_Follet | la radeon 9500 sera-t-elle intéressante pt de vue perfs ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | la 9000 est moins puissante que la 8500 d'après ce que j'ai lu --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Multi post mais on ne sait jamais (sorry pour le flood) [ ce message existe déja ds le topic sur 9700 & co car cela parlait de calatyst]
|
Le_Feu_Follet | ptet le SP1 qui fout la merde. essaie une install d'XP sans ça, on ne sait jamais... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Ben ces fameux catalyst sont justement special SP1. Je vais pas retirer le SP1... |
Le_Feu_Follet | essaie de poser ta question là: --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
necmaster | qui a essayé les drivers catalyst 2.4 ?? perf de combien en plus ou en moin ???? |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai acheté une 8500 et je ne fais ke ça à 3dmark sur un PIV@2.95ghz...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'aurais pas activé le FSAA ou le V-Sync par hasard ? |
Le_Feu_Follet | il te manque dans les 2000 pts ! Où sont-ils --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lapin |
|
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 15-10-2002 à 22:29:28 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
kileak2 | Après 10 mois d'utilisation de cette carte (une BBA) je suis relativement déçu vu le prix pyé à l'époque.
|
Ernestor modo-coco :o | T'es un reveilleur de topic mort toi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kileak2 |
|
theangel24 | |
lapin |
|
theangel24 | j'hesite à attendre la version renommé du radeon 8500LE la 9100 ... on sait jamais ... personne a d'infos sur ça ?
|
lapin |
|
theangel24 | faut k comme drivers pour une hercule radeon 8500Le pour windows XP pro ??? je telecharge les quels ? (je suis nvidia, et la je monte un pc pour ma copine mais avec de l'ati on board .) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ceux qui sont sur le site d'Hercules. |
serieroswell | Comment on fait pour prendre les mesures de voltage sur cte carte???
|
theangel24 | pour info j'ai remplacé la hercules apres 2echanges en 24h ^par une nvidia g4 et bizarrement ça amrche sans bug, 3dmark2001 aucun gele ni plantage ... bye by ati ... |
Origan |
|
serieroswell |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |