| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
le_mec_du_93 wait and see | A l'aide, moi ossi g un framerate a 2 bal sur gta III alors si kk1 avait le mm pb ke moi et trouvé la solution kil puisse m'expliker merci.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:03:45 ![]() ![]() |
barbarella |
|
parappa taliblanc | Petite question, très rapidement : j'ai voulu mettre 2 écrans sur une 8500 BBA, et l'affichage du second écran est très mauvais (un genre de vibration en permanence). |
aerofly | salut,
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 27-05-2002 à 22:14:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_mec_du_93 wait and see | Salut je cherch a placer des images donc si kk1 pouvait mexpliquer en detaille. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_mec_du_93 le 27-05-2002 à 22:18:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella | Screenshot time Message édité par barbarella le 23-10-2002 à 11:20:40 |
barbarella |
|
le_mec_du_93 wait and see | merci barbarela |
ckqrisse Mère Denis !! | kestion:
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
barbarella |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 27-05-2002 à 23:36:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephs | vous croyez que les jeux que j'ai passeront mieux avec la radeon 8500 qu'avec ma vieille ATI rage fury ??
|
serveur | si tu les passe pas toute options cochées en 1600x1200 avec ta rage fury , alors oui ils seront un peu plus beaux avec la radeon.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 27-05-2002 à 23:30:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephs | et si je les passe tous en 1600*1200 ils seront plus beaux avec la geforce 4 ti 4200 ? |
serveur | ne possédant pas cette carte, je peux pas te dire. Mais il y a certains détails qui apparaissent avec toutes les options cochées que je n'avais pas avant..Mais ca reste du direct X 6,xx.. |
stephs | la radeon n'est pas compatible direct 8x ? |
serveur | si, mais Star-wars racer par ex. est programmé avec les API pour direct X 6..donc pas d'effets X7 ou X8 (la carte ne peut pas inventer des effets qui n'ont pas été programmé dans le jeu.) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 27-05-2002 à 23:41:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephs | ah ok, ...j'ai vraiment beaucoup de mal a faire mon choix entre ces 2 cartes (radeon et geF4) je ne suis pas le seul certe.....la radeon est quand même un petit peu plus vielle , concue il y a deja quelques temps... donc peut être faut il privilégier un carte plus récente ? |
stephs | c'est vrai que je fais un peu de multimedia, (internet, acquisition video, photo....) mais j'aime bien jouer avec des jeux style SW racer, rague squadron...starfighter et je sens que aquanox va bientôt me séduire .... donc le choix est difficile |
The NBoc Quo Modo Deum | pour moi le plus important avantage de la 8500 est son ramdac de 400mhz, d ailleur qqn a la liste des frequences max en fonction de la resolution en 32bit?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 28-05-2002 à 00:12:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
The NBoc Quo Modo Deum | merci beaucoup
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | le miens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 28-05-2002 à 00:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
The NBoc Quo Modo Deum | arf possible, de tt facon pour l instant je suis content avec mes 1600*1200 sous win
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 28-05-2002 à 00:42:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
| Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
| ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |