|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
---|
serieroswell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:39:27 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-12-2002 à 18:27:44 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theangel24 | nop ... c moi , enfin moi c moi !!! LOL ...
|
Origan |
|
kileak2 |
|
Boba_Fett |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 19:58:21 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
sundog --You May Fire When Ready-- | bonjour les gars concernant les 8500LE overclocké PBA, moi j'ai updater mon bios en 275/275 au lieu de 250/250 et du coup mas carte est overcloké sans aucun soft à charger ni au démarrage ni pendant la session windows .
|
sundog --You May Fire When Ready-- | et comme dit boba_fett un petit coup de soft qui te modifie le registre comme il faut et après t'est à 100Hz dans tous les jeux quelque soit la resolution choisie.
|
reivax59 | bon j'ai une radeon 8500le fdx hercules 64mo depuis 2j ai flashé le bios en retail 275/275.
Message édité par reivax59 le 12-01-2003 à 18:45:30 --------------- Strava |
reivax59 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je peux pas te dire, moi jai une R8500 tout court... (up deguise) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
reivax59 | c vraiment étrange...
Message édité par reivax59 le 13-01-2003 à 12:32:27 --------------- Strava |
kileak2 |
|
reivax59 | sur ce coup là 3dmark peut servir à gaver la carte -> si plantage c que y'a une couille ds le potage (touche de vulgarité bis, on se croirait ds les grosses têtes)
--------------- Strava |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Le_Feu_Follet | t"as essayé ça ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Boba_Fett |
|
kileak2 |
|
sullivanXP |
|
lapin | ben moa avec mon XP1800+ en 10*1760MHz |
xu1er | Au secours.... |
mareek Et de 3 \o/ | t'as désactivé l'AGP fast write ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xu1er |
mareek Et de 3 \o/ |
on trouve ça dans le bios. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je sais que c'est une source d'instabilité. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JEDNET | Dans le bios de ta mobo. |
xu1er |
|
mareek Et de 3 \o/ | t'as réinstallé windows quand t'as mis ta nouvelle CG ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xu1er |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si tu aime avoir des freeze partout, tant mieux pour toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xu1er |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je le prends pas mal, c'est juste qu'il est tres fortement conseillé de reinstaller windows quand on passe de nVidia à Ati (ou inversement), les detonators ont tendance à laisser trainer des restes même après une desinstall propre des drivers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xu1er |
|
xu1er | |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 20-01-2003 à 17:13:32 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Pnar supercherie bio logique | salut ts,
--------------- bah kestufou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |