|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:22:07 |
Babouchka You're no fun anymore | ya des geforce 3 ti200, des geforce 4 ti4200
|
teqla | :lol t'avais bien compris de quoi je parlais |
Origan |
|
teqla |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben à 1 chiffre près, on sait jamais
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:49:04 |
teqla |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
killer2002 | nvidia bons drivers
|
Beegee |
|
frodonmike |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
teqla | OK merci...je vais attendre de voir comment les prix vont evolué et je pense ue ces dernier feront office d'arbitre...en esperant que la radeon 8500 baisse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Beegee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nonolemono MD Rulezzzz |
Prend la Powercolor sur TopAchat, elle est a 1220Fr, c'est un LE mais en l'o/c elle monte a la fréquence d'une ATI 8500 o/c donc.. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 24-05-2002 à 15:09:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
teqla | et a votre avis le meilleurs constructeurs avec Radeon 8500 ou le ce serais qui ? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
evildeus | Tu trouves des GF4TI 4200 autour de 220? sur Montgallet à Paris |
teqla |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Galak Revenez :( | Salt,
|
teqla | J'ai vu qu'hercule en propose une le a - de 200 euro !!!!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
teqla |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Je savais pas ça ! Heureusement que je l'ai pas achetée.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
mareek Et de 3 \o/ |
DrDS | teqla prend une Powercolor Evil Master II, elle est en 275/275 et à 1600 frs / 250 Euros
|
blob In vino veritas | A ce prix là autant prendre une GF4 Ti4200 non ???
|
Origan |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'ai acheté une powercolor radeon 8500le hier sur montgallet à 176?, c'est une 250MHz/250MHz
|
kiozone | Y'a des radeon 8500 pas LE a 173? à Metz. |
bobanico |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais que fait ATI face à NVDIA ??? [demande de conseils] | Geforce 4 ti 4200 ou 4400 (128 mo) ?? |
Question à propos du nview des geforce 4 ti | leadtek winfast geforce 2 pro, j'ai un petit problème. |
Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? | ATI 8500 sortie TV : ras le bol, elle est pas terrible ! ... help ? |
GeForce 4 4200 : que reste t-il aux grandes [air connu] ? | Quelle est le prix d'une RADEON 8500 PowerColor à montgallet ? |
Plus de sujets relatifs à : ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? |