|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
---|
anakinmorpheus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:33:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the_farbarian |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the_farbarian | bin justement, je sais pas trop ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
the_farbarian | bin faire tourner les jeux en de bonnes conditions ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
mikenet | que valent les drivers omegaplutonium pour la lecture de vidéos (DVD/Divx) par rapport aux 6071 officiels ?
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:07:11 |
the_farbarian | bin de toute facon c'est une 250/183, donc ...
|
Ernestor modo-coco :o | Va falloir lui expliquer, elle a pas tout compris
|
NookX | salut
Message édité par NookX le 06-06-2002 à 17:02:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-06-2002 à 17:03:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NookX |
|
the_farbarian | et les hercules, hormis le fait qu'elles n'aient pas de ramdac externe, que valent-elles ? |
frabill | la radeon 8500 à 1000 frs sur rue-montgallet c'est une erreur ? |
the_farbarian | j'ai été chez European Portet (les toulousains comprendront ) et le vendeur m'a montré une Radeon powercolor Le : il n'y avait pas de connecteur VGA (mais l'adaptateur DVI/VGA) => c'en est une avec la RAM à 183? |
mareek Et de 3 \o/ |
the_farbarian | bin je peux pas, je suis rentré (et je ne l'ai pas achetée )
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais ca doit etre la version 183 Mhz
|
the_farbarian | hé hé, t'inquiète je l'ai déjà vu le comparo Message édité par the_farbarian le 06-07-2002 à 13:10:42 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikenet | j'ai deux ecrans cote a cote et je voulais savoir s'il etait possible de lire des DVD ou des divx sur les 2 ecrans en etendu pour avoir un ecran geant ?
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
the_farbarian |
|
Bounga69 Wii will rock you | à priori ça serait dans les 190? |
remixgame | Je viens d'acheter un pc et j'avais le choix entre
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je ne croix pas à la 8500 (en 275/550) en OEM donc les 2 1ere seraient les même. |
|
remixgame | La radeon que je veux m'acheter coute 2100 Fr A peu pres !
|
|
remixgame | Heu petite erreur je me suis tromper de carte !
|
remixgame | Heu les prix avec des ? c'est en euros ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca reste cher pour de l'OEM, prends plutôt une Radeon 8500LE d'Hercules, tu peux en trouver à 185?. |
remixgame | Oui mais a ce prix la ce ne sont pas des mini cartes cadencé a 183 Mhz ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Non , c'est une 250/240 en Boite fabriquée par Hercules. |
remixgame | Non mais je parle de la chere a 238 ? |
FRandon Citation personnelle associée | je change bientot ma GF2ti contre une 8500 BBA 275/275 Message édité par FRandon le 06-09-2002 à 16:48:25 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |