| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:41:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai voulu essayer la sortie TV de la 8500 BBA. Dans les paramètres d'affichage, lorsque je clique sur sur le 2eme moniteur il me demande si je veux l'activer, je réponds oui, je clique sur appliquer, et là j'ai un message d'erreur:
Message édité par Yoda_57 le 14-06-2002 à 08:31:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben moi j'en suis trés content de ces chtis pilotes !!!! Qui a dit que ATI ne savait pas faire de bon drivers |
jaromir |
|
netshaman | Ca y est je l'ai !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Ernestor modo-coco :o | Comment t'arrives a faire ca Message édité par Ernestor le 14-06-2002 à 19:59:19 |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, mais ca revient a la meme chose que formater Message édité par Ernestor le 14-06-2002 à 20:15:11 |
Origan___ | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:21:06 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | bonjour
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
neototem ça va passer ! |
|
netshaman | Oui , j' ai lightwave et ca arrache trop --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
neototem ça va passer ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Petite info sur les drivers Powered 7.72. Comme on pouvait s'en souter (bien qu'ATI ne le precise pas sur sa page de telechargement), ce sont bien des Catalyst.
Message édité par Ernestor le 15-06-2002 à 14:18:23 |
netshaman |
netshaman |
PingouiMan |
Message édité par PingouiMan le 15-06-2002 à 17:39:18 |
Psycho1024 | Je vien d'arriver sur ce topic...
|
barbarella | Screenshot time |
Psycho1024 | WoW !!!
|
jaromir |
|
Beegee |
|
barbarella |
|
netshaman | Alors personne n'a une idee sur ce probleme zarb qui me tombe dessus avec le bump mapping et la transparence ?
barbarella |
|
netshaman | Bon voila des screenshots de la theiere et du texte qui DEVRAIENT etre transparentet avoir du bump mapping:
Message édité par netshaman le 16-06-2002 à 15:51:22 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | up --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
barbarella |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
netshaman | Wow j' ai eu la meme chose avec BCM: je suis revenu aux plutoniums/omega . --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
lando | Salut a tous,
|
netshaman | Je crois que ca depend du jeu, s'il est programme bien ou pas bien --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman |
netshaman | up --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
lando |
|
netshaman | Si ta tv est en pal et que ton bios est ntsc ca le fait pas, tu dois la flasher avec un bios pal.
Message édité par netshaman le 16-06-2002 à 17:43:05 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
lando |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | résolution TV avec un rad 8500 |
| Score minable sur 3dmarks2001 avec une radéon 8500 | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
| ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| ati radeon :comment changer le ventirad ?la mem des deux cotés? | Quelle radeon 7500 choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 8500 II !!! [topic R8500] | |