| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
Carbon_14 | Reprise du message précédent : Message édité par Carbon_14 le 19-10-2002 à 18:49:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:47:38 ![]() ![]() |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
--------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Carbon_14 | Le problème doit surtout être le diamètre des oculaires. |
Carbon_14 | Je ne sais pas, je me suis pas penché sur le problème (de crainte de tomber |
Carbon_14 | Photos (bancales car je vois pas bien la nuit Message édité par Carbon_14 le 22-11-2002 à 19:32:42 |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Regardez Ce truc cela ferais un chouette effet sur nos G2 non --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Carbon_14 | Faudrait tester pour voir la qualité, s'en faire prêter un |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:19:28 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Je viens de chercher un peu. Sur le carton du G2 (liste accessoires), l'adaptateur LA-DC58 sort en 58 mm. Les accessoires sont donc en 58mm. A voir si ça peut s'adapter.
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par ghost4444 le 22-10-2002 à 11:54:54 --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Carbon_14 |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Tout a l'heure je suis allez emprunter les jumelles de mon pote et je vient de finir de m'amuser avec Message édité par ghost4444 le 22-10-2002 à 16:28:40 --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
azrak |
|
Carbon_14 | Azrak, c'est pas une F1, ça Message édité par Carbon_14 le 22-10-2002 à 19:14:27 |
Carbon_14 | Si on trouve une bague (un cylindre en fait, grosse rondelle épaisse) pour faire la soudure adaptateur du G2/télé x 5, ça pourrait marcher. |
revenge Twisted tenderness | excusez moi de pas lire tous le topic, mais il sort kan le G3
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Carbon_14 | Dès qu'on grossit, c'est la galère. Faudrait pouvoir fixer les deux morceaux même de façon indépendante.
|
Carbon_14 |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yoda01 | salut a tous
|
Carbon_14 | Moi, c'est ACDSee 3.1 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | qui parle des probleme du G2 pour prendre des photos en mouvement...
|
Carbon_14 | L'autofocus les a suivi en continu, ou la mise au point s'est faite "au vol" (genre je l'allume, je vise, je déclenche) ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ma technique:
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Carbon_14 | On fixe la distance, ça aide bien. C'est ce que je pensais faire. Il règle plus ensuite que le diaf, ce qui lui prend un certain temps Message édité par Carbon_14 le 25-10-2002 à 13:55:58 |
Carbon_14 | Avec mon analogique non automatique, j'ai rarement eu l'occasion de faire des choses comme ça (une fois un moto cross, mais jamais assisté avant => tout neuf)! Message édité par Carbon_14 le 25-10-2002 à 22:54:32 |
Carbon_14 | Ai fait essais avec jumelles x7 hier à la campagne. Résultat navrant. C'est fait pour la pupille de l'oeil => zone noire incontournable. Faudrait avoir une lentille convergente adaptée. |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Petite question au passage. Est il possible de prendre une photos style "de nuit" sans flash d'un objet ou d'une personne en mouvement et faire en sorte que le tout soit interessant a regarder |
karmacoma one | [citation][nom]carbon_14 a écrit[/nom]Photos (bancales car je vois pas bien la nuit --------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
karmacoma one | Pour vos yeux attentifs, une dernière photo qui n'a rien à faire ici --------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
Carbon_14 | Pour la question n - 1 : La preuve que non : Annecy est pas net Message édité par Carbon_14 le 27-10-2002 à 20:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |