| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Reprise du message précédent :
--------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:53:02 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | rien au niveau des couleurs/contraste mais j'ai enlevé à gauche et à droite de l'arbre une partie du chateau et un lampadaire... |
knackboy vie de chien... | site ? |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
knackboy vie de chien... |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Cela manque encore de tofs alors on ce force --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
knackboy vie de chien... | Bon ben si t'y tiens Message édité par knackboy le 13-08-2002 à 15:13:03 |
knackboy vie de chien... | converti Message édité par knackboy le 13-08-2002 à 15:27:31 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:23:58 ![]() ![]() |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | allez une petite ki date (2 semaines --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
|
|
knackboy vie de chien... | yarrrrrf |
crashman | Quelques photos de mes vacances en Camargue pour remonter une peu ce topic |
crashman |
|
crashman |
|
knackboy vie de chien... | avec le côté vert de l'éponge |
crashman |
|
BUCK xbuck.net | desolé de venir poser cette question dans ce topic exclusif au g2, mais avant de finaliser mon achat d'un apn, je me demander la difference entre le g2 et le fuji s602 hormis le nbres de MP.
|
azrak | Je viens de recevoir mon G2 |
crashman |
|
crashman |
|
azrak | Bon bah alors je shoot... |
azrak |
|
yorik Gnarf | J'ai un G2 depuis 1 mois et je dois dire que je suis assez déçu notamment du fait de sa tendance à faire "péter" les blancs en mode auto et encore plus lorsque l'on prend une tof avec flash.
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
yorik Gnarf |
|
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
knackboy vie de chien... | non j'évite de prendre les ciels trop uniformes, à savoir que le mode auto est tellement bien foutu que je passe rarement en manuel |
mugen |
|
|
ragefan | Au fait , ca sert à quoi une bague macro ? car pour l'instant les macros je les fais en MF et ca marche pas trop mal même si c est très dur sans trépied ... |
Message édité par ghost4444 le 28-08-2002 à 09:49:22 |
crashman | je viens de lire sur d'autres forums un truc affolant concernant un defaut de fabrication qui fait que bcp de G2 se retrouve avec le coins arriere haut fissuré comme ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |